Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Face à la flambée des tarifs de l'énergie, ce fournisseur a décidé de suspendre jusqu'à nouvel ordre les souscriptions pour les personnes situées en-dehors de Strasbourg.
Des solutions existent ! Contactez dès aujourd'hui un conseiller Selectra afin de trouver une offre moins chère.
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Noter ES Strasbourg
Pour donner votre avis sur ES Strasbourg vous devez être ou avoir été client chez ce fournisseur.
En savoir plus sur la politique de modération de SelectraNoter ES Strasbourg
Merci ! Afin de valider votre avis, un lien de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse suivant:
Avis utile
Votre vote a bien été pris en compte. Merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant. Parmi tous les avis ayant récolté des votes positifs, les avis provenant de clients vérifiés ont priorité sur les autres avis.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés".
Changement de compteur de jaune à bleu: l’incompétence atteint des sommets pour ES. Un technicien se déplace mais n’a pas prévu de retirer le compteur qu’il doit pourtant remplacer. Il repassera plus tard, il n’y a plus qu’à reprendre rendez-vous, attendre et, payer 10 fois le coût de l’électricité … de l’art d’enc… les mouches ces électriciens véreux. Voilà à quoi mène un quasi monopole sur la ville de Strasbourg… nul doute que le médiateur sera saisi et que les contentieux se développeront.
Voir plus Voir moinsFactures en fin d années anormalement élevées pour une consommation réduite pas mes soins. Je me retrouve avec des frais d abonnement triplés pour l electricité le gaz aussi anormal bien loin des 15 pour cent annoncés par l état. J avais 150 pour le gaz et l electricité pour 2 mois la je suis a 285 soit pres de 50 pour cent en plus. Comment font les gens au rsa ? Ça fait 3 fois que j y passe POUR RIEN on me raconte n importe quoi. Pas sérieux
Voir plus Voir moinsLe service téléphonique de ES est toujours saturé, impossible d'être renseigné, le site internet est une usine à gaz, impossible de souscrire un 2ème contrat. Comparé à EDF tres accessible ES est nul.
Voir plus Voir moinscarrément nul; impossible d'obtenir un renseignement cohérent, on me renvoie d'un endroit à l'autre, je n'ai qu'à me connecter,. La personne qui m' a répondue pourrait prendre des leçons de contact avec le peuple !
Voir plus Voir moinsJ'ai attendu tout l'après-midi pour un Rdv qu'eux même m'ont donné. Ils sont jamais venus. Impossible de prendre contact téléphonique.
Voir plus Voir moinsJe suis choquée lorsque je me suis rendue chez ES pour demander que l'on me sorte ma facture, j'ai une personne à l'accueil qui me répond d'un ton sec c'est 5e l'impression alors je lui dis pardon il me dit oui c'est 5e l'impression de là je lui dis que ce n'est pas normal et ce Mr replique que si on doit faire des économies de papier et sinon on passerait nos journées à faire que ça C'est vraiment très grave ce genre de propos et raquetter les clients de 5e pour une attestation. L'étoile que j'ai mise était uniquement pour écrire mon commentaire. Si ce petit Mr n'a pas envie d'imprimer les factures que nous payons ben qu'il change de métier. Pourquoi pas lui faire don de mon rein aussi 🙃
Voir plus Voir moins