Les souscriptions chez ES STRASBOURG sont suspendues !

Face à la flambée des tarifs de l'énergie, ce fournisseur a décidé de suspendre jusqu'à nouvel ordre les souscriptions pour les personnes situées en-dehors de Strasbourg.

Des solutions existent ! Contactez dès aujourd'hui un conseiller Selectra afin de trouver une offre moins chère.

Les avis clients 2023 du fournisseur ES Strasbourg


Commentaires les plus utiles

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
03/01/2023

Changement de compteur de jaune à bleu: l’incompétence atteint des sommets pour ES. Un technicien se déplace mais n’a pas prévu de retirer le compteur qu’il doit pourtant remplacer. Il repassera plus tard, il n’y a plus qu’à reprendre rendez-vous, attendre et, payer 10 fois le coût de l’électricité … de l’art d’enc… les mouches ces électriciens véreux. Voilà à quoi mène un quasi monopole sur la ville de Strasbourg… nul doute que le médiateur sera saisi et que les contentieux se développeront.

Voir plus Voir moins
29/12/2022

Factures en fin d années anormalement élevées pour une consommation réduite pas mes soins. Je me retrouve avec des frais d abonnement triplés pour l electricité le gaz aussi anormal bien loin des 15 pour cent annoncés par l état. J avais 150 pour le gaz et l electricité pour 2 mois la je suis a 285 soit pres de 50 pour cent en plus. Comment font les gens au rsa ? Ça fait 3 fois que j y passe POUR RIEN on me raconte n importe quoi. Pas sérieux

Voir plus Voir moins
15/11/2022

Le service téléphonique de ES est toujours saturé, impossible d'être renseigné, le site internet est une usine à gaz, impossible de souscrire un 2ème contrat. Comparé à EDF tres accessible ES est nul.

Voir plus Voir moins
08/11/2022

carrément nul; impossible d'obtenir un renseignement cohérent, on me renvoie d'un endroit à l'autre, je n'ai qu'à me connecter,. La personne qui m' a répondue pourrait prendre des leçons de contact avec le peuple !

Voir plus Voir moins
29/10/2022

J'ai attendu tout l'après-midi pour un Rdv qu'eux même m'ont donné. Ils sont jamais venus. Impossible de prendre contact téléphonique.

Voir plus Voir moins

22/10/2022

Je suis choquée lorsque je me suis rendue chez ES pour demander que l'on me sorte ma facture, j'ai une personne à l'accueil qui me répond d'un ton sec c'est 5e l'impression alors je lui dis pardon il me dit oui c'est 5e l'impression de là je lui dis que ce n'est pas normal et ce Mr replique que si on doit faire des économies de papier et sinon on passerait nos journées à faire que ça C'est vraiment très grave ce genre de propos et raquetter les clients de 5e pour une attestation. L'étoile que j'ai mise était uniquement pour écrire mon commentaire. Si ce petit Mr n'a pas envie d'imprimer les factures que nous payons ben qu'il change de métier. Pourquoi pas lui faire don de mon rein aussi 🙃

Voir plus Voir moins