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Les souscriptions chez ES STRASBOURG sont suspendues !
Face à la flambée des tarifs de l'énergie, ce fournisseur a décidé de suspendre jusqu'à nouvel ordre les souscriptions pour les personnes situées en-dehors de Strasbourg.
Des solutions existent ! Contactez dès aujourd'hui un conseiller Selectra afin de trouver une offre moins chère.
Augmentation de 80,5% du prix de l'abonnement gaz à l'instant, et bien sûr, ils sont injoignables, ni pas télephone, ni par mail (ils ne répondent plus à cette adresse). Oui, des voleurs car ils savent qu'il n'y a pas de concurrents dans mon secteur. Comme mon chauffe-eau est au gaz, je suis sans recours.
L'intervenant m'a en premier lieu incité à acheter un différentiel en m'avertissant qu'ils sont catalogués etc.
Le même intervenant m'a dit - une fois l'installation faite - que le différentiel était fournit par ES.
Cette affaire m'a fait perdre une centaine d'euros.
Aucune interface et aucune autonomie pour résilier son contrat, il faut appeler un conseiller MAIS ils ne répondent jamais !!! C'est une galère sans nom...!
Le pire service client que je n'ai jamais rencontré. Même l'administration française réputée pour sa lenteur n'arrive pas à un tel niveau d'incompétence et de manque de considération de sa clientèle. Des dizaines d'appels pour avoir quelqu'un qui soi disant vous renvoie vers le bon service et vous vous retrouvez... à la case départ. Honteux. Et le pire est que l'on n'a pas le choix.
Injoignable, à l'aube de la fin des tarifs réglementés mes parents n'ont toujours pas changé leur contrat ! Cela fait plusieurs mois que j'essaie de les contacter, leur SMS ne sert à rien, toujours la même réponse "toutes les lignes sont occupés !"
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Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”. La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur. Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant. Parmi tous les avis ayant récolté des votes positifs, les avis provenant de clients vérifiés ont priorité sur les autres avis.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés".
Sur Google Avis, ES Strasbourg détient une note moyenne de 3,9/5 avec 855 avis clients au 1ᵉʳ août 2022. Voici quelques avis clients positifs et négatifs partageant par les clients du fournisseur ES Strasbourg !
Avis positifs sur le fournisseur ES Strasbourg
Pour tous les avis positifs sur Google Avis, le fournisseur ES Strasbourg répond par un message identique :
Bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et pour ce retour positif !
Bonne journée
Un accueil au guichet et au téléphone agréable
Très bon accueil à l'entrée et au guichet.
J'ai donné la consommation affichée sur le compteur.
J'ai fait remarquer que l'estimation ne correspond pas à ma consommation.
L'ES a fait la mise au jour.
Du coup ma facture a été réduite en réelle.
Je suis satisfait.
Accueil téléphonique agréable, fluide, cohérent. Je recommande ce fournisseur pour sa compétence, ses explications.
Un accueil parfait, et une solution trouvée avec le sourire et beaucoup de compétence
Réactivité sur les réseaux sociaux
Après des soucis de connexion à mon espace client, j'ai contacté l'agence sur Twitter, très réactif, très sympa, et un bon suivi de mon problème.
Après 1 semaine d'investigation, ils m'ont tenu informé de ce qu'ils avaient fait/testé et de ce qui n'allait pas. Bref, un suivi au top, et mon soucis est maintenant résolu.
Démarche simple et facile de changement de fournisseur
Pour un changement de fournisseur d'électricité, se fait par internet, très simple, tout est géré par ES il faut juste en faire la demande puis signer le contrat.
Avis négatifs sur le fournisseur ES Strasbourg
Pour tous les avis négatifs sur Google Avis, le fournisseur ES Strasbourg répond par le message suivant :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de l’utilisation de nos services et nous serions ravis de pouvoir faire évoluer votre avis suite à cette dernière expérience. Pourriez-vous prendre contact avec l’un de nos conseillers à l’adresse [email protected] afin que vous puissiez nous expliquer plus en détail votre situation et qu'une solution soit rapidement trouvée ?
Des résiliations lors d'un déménagement non prises en compte
Aujourd'hui à 11h50, j'appelle vos services, pour une facture reçue d'un montant de 471 euros à mon ancien logement, à une date ou je n'étais plus dans le logement.
Et après avoir expliqué ceci à mon interlocutrice, elle a le culot de me répondre de façon hautaine, que je devais régler ceci avec mon ancien propriétaire et qu'ils ne feront pas plus.
Donc je résume vous constatez qu'il y a bien une erreur, mais les relances pour ce montant seront toujours à mon nom, vous ne ferez rien pour m'aider et je dois me débrouiller. D'accord. Dès que je peux, je change de fournisseur.
J'ai souscris à un contrat de gaz au mois d'avril pour un déménagement en février (bah oui 2 mois après puisqu'ils ne décrochaient jamais). Après deux longs mois j'arrive à enfin à faire mon contrat au téléphone avec une conseillère. Aujourd'hui, je me connecte, je me rends compte que mon contrat n'existe même pas !!! La dame n'a pas réussi à me le faire et c'est moi qui serai ensuite pénalisée !!! Impossible de les joindre, on me dit moins de 5 min d'attente au bout de 45 min toujours personne. Et c'est qui qui va devoir payer tout le rattrapage en fin d'année suite à l'incompétence de cette dame ? Je vais voir 5 mois à rattraper une honte pour le premier fournisseur de gaz d'Alsace !!!
Un service client téléphonique à améliorer
Ça fait plus de 2 HEURES que j’essaye de contacter un conseiller par téléphone. Et chaque fois, l’un de ces conseillers décroche le téléphone, attend 2 secondes et raccroche. Puis, on entend message automatique ; désolé nombre d’appels très important.
SI VOUS RÉPONDEZ À QUELQUES APPELS VOUS N’AUREZ PAS UN NOMBRE TRÈS IMPORTANT D’APPELS.
JE ME SUIS CASSÉ MA JAMBE JE NE VEUX PAS VENIR JUSQUE-LÀ POUR RÉSILIER UN CONTRAT EN 2022!!!
Service agréable et à l’écoute. Vraiment très bien. Dommage que pour obtenir quelqu’un au téléphone cela fasse noircir le tableau. Une vraie calamité et sans compter qu’on vous annonce des temps d’attente qui ne servent à rien. Ils sont très nettement non respectés.
Augmentation de 80,5% du prix de l'abonnement gaz à l'instant, et bien sûr, ils sont injoignables, ni pas télephone, ni par mail (ils ne répondent plus à cette adresse). Oui, des voleurs car ils savent qu'il n'y a pas de concurrents dans mon secteur. Comme mon chauffe-eau est au gaz, je suis sans recours.
Voir plus Voir moinsL'intervenant m'a en premier lieu incité à acheter un différentiel en m'avertissant qu'ils sont catalogués etc. Le même intervenant m'a dit - une fois l'installation faite - que le différentiel était fournit par ES. Cette affaire m'a fait perdre une centaine d'euros.
Voir plus Voir moinsAucune interface et aucune autonomie pour résilier son contrat, il faut appeler un conseiller MAIS ils ne répondent jamais !!! C'est une galère sans nom...!
Voir plus Voir moinsLe pire service client que je n'ai jamais rencontré. Même l'administration française réputée pour sa lenteur n'arrive pas à un tel niveau d'incompétence et de manque de considération de sa clientèle. Des dizaines d'appels pour avoir quelqu'un qui soi disant vous renvoie vers le bon service et vous vous retrouvez... à la case départ. Honteux. Et le pire est que l'on n'a pas le choix.
Voir plus Voir moinsService client injoignable, incroyable en 2023, que de temps perdu !
Voir plus Voir moinsInjoignable, à l'aube de la fin des tarifs réglementés mes parents n'ont toujours pas changé leur contrat ! Cela fait plusieurs mois que j'essaie de les contacter, leur SMS ne sert à rien, toujours la même réponse "toutes les lignes sont occupés !"
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