Les souscriptions chez ES STRASBOURG sont suspendues !

Face à la flambée des tarifs de l'énergie, ce fournisseur a décidé de suspendre jusqu'à nouvel ordre les souscriptions pour les personnes situées en-dehors de Strasbourg.

Des solutions existent ! Contactez dès aujourd'hui un conseiller Selectra afin de trouver une offre moins chère.

Les avis clients 2023 du fournisseur ES Strasbourg


Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
30/08/2023

Augmentation de 80,5% du prix de l'abonnement gaz à l'instant, et bien sûr, ils sont injoignables, ni pas télephone, ni par mail (ils ne répondent plus à cette adresse). Oui, des voleurs car ils savent qu'il n'y a pas de concurrents dans mon secteur. Comme mon chauffe-eau est au gaz, je suis sans recours.

Voir plus Voir moins
28/08/2023

L'intervenant m'a en premier lieu incité à acheter un différentiel en m'avertissant qu'ils sont catalogués etc. Le même intervenant m'a dit - une fois l'installation faite - que le différentiel était fournit par ES. Cette affaire m'a fait perdre une centaine d'euros.

Voir plus Voir moins
18/08/2023

Aucune interface et aucune autonomie pour résilier son contrat, il faut appeler un conseiller MAIS ils ne répondent jamais !!! C'est une galère sans nom...!

Voir plus Voir moins
18/08/2023

Le pire service client que je n'ai jamais rencontré. Même l'administration française réputée pour sa lenteur n'arrive pas à un tel niveau d'incompétence et de manque de considération de sa clientèle. Des dizaines d'appels pour avoir quelqu'un qui soi disant vous renvoie vers le bon service et vous vous retrouvez... à la case départ. Honteux. Et le pire est que l'on n'a pas le choix.

Voir plus Voir moins
02/08/2023

Service client injoignable, incroyable en 2023, que de temps perdu !

Voir plus Voir moins

26/06/2023

Injoignable, à l'aube de la fin des tarifs réglementés mes parents n'ont toujours pas changé leur contrat ! Cela fait plusieurs mois que j'essaie de les contacter, leur SMS ne sert à rien, toujours la même réponse "toutes les lignes sont occupés !"

Voir plus Voir moins