En octobre 2024, les avis clients de Switch Energy sont globalement positifs, en rassemblant tous les avis clients sur les plateformes Selectra et Trustpilot. Switch Energy est noté 3.8/5 avec 12 avis clients sur Trustpilot, la plateforme où le fournisseur a la meilleure note.
Partagez votre bonne ou mauvaise expérience avec le fournisseur d'énergie Chez Switch. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton suivant Écrire un avis 1⭐ étant la plus mauvaise note et 5⭐⭐⭐⭐⭐ étant la meilleure note.
Avis positifs Chez Switch Energy
Les avis positifs Chez Switch Energy sont :
- Service client basé en France ;
- Boutique en physique dans certaines villes.
J'ai changé de fournisseur pour l'offre à -21% de chez switch, c'est l'offre la plus intéressante que j'ai trouvé! Je suis tombée sur un conseiller qui a su parfaitement répondre à mes questions. Je recommande.
Accueil très chaleureux je recommande fortement.
Switch a été un choix énergétqiue, gagnant pour moi, l'offre à -21 % a considérablement réduit mes coûts et le service en boutqiue était exceptionnel. Les vendeurs étaient professionnels amicaux est très compétents. Je recommande vivement switch pour des économies et un service client de qualité.
Je recommande sans hésitation, en plus d'un bon prix le service est aussi disponible et joignable facilement. Rien à reprocher ! Merci Switch pour mes économies !
Très belles offres et facile de souscrire ! Je recommande
Avis négatifs Chez Switch Energy
Les avis négatifs Chez Switch Energy sont :
- Pas de nouvelles souscriptions possibles depuis le 1ᵉʳ février 2024 ;
- Pas d'offres de gaz ;
- Application mobile à améliorer ;
- Caution d'avance sur consommation.
Ne souscrivez surtout pas, fournisseur fantôme et malhonnête c'est même de l'escroquerie.
Une HONTE ! Cela fait plus d'un an que j'attends ma facture de résiliation !!!! Après une quinzaine de mails, ils m'ont bloqué leur messagerie. Évidemment ma facture est en ma faveur de 300e ! Des VOLEURS
Je déconseille ce fournisseur. Je réclame ma facture d'arrêt de compte depuis plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu malgré mes réclamations. De plus ils m'ont pris un dépôt de garantie de 101 € qui me sera restitué qu'après paiement de ma facture de clôture. C'est peut pour ça qu'ils trainent à m'envoyer cette facture. Le service clientèle est nul.
Chezswitch propose jusqu'au 31/01/2024 un contrat électricité à -21%/TRV garantie 12 mois à/c de la souscription.
1er pb : on ne trouve cette mention de garantie contractuelle sur aucun document (tarif, fiche descriptive, CGV). Rien n'empêcherait Chezswitch de modifier ses conditions 1 ou 2 mois après la souscription.
2ème pb : il faut payer dès la souscription une caution égale à 1 échéance de paiement récupérable 3 mois après la résiliation du contrat. Jamais vu ça chez aucun fournisseur d'électricité.
3ème pb : il faut payer 10€ de frais de gestion à la souscription. Pareil.
4ème pb : pour estimer les échéances Chezswitch augmente la consommation annuelle donnée par Enedis d'au moins 12.5% ce qui augmente d'autant les échéances et la fameuse caution.
Mon analyse, c'est que Chezswitch est une toute jeune entreprise qui a besoin de trésorerie, et tout est bon pour en trouver. J'ai des craintes quant au remboursement des trop perçus sur la facture annuelle. Une fausse bonne idée à mon avis.
Obligé d'aller jusqu'à la saisine du médiateur de l'énergie (plateforme Sollen), après de nombreuses relances restée sans réponse et de nombreux mois d'attente, afin d'obtenir le remboursement de la part de cet organisme... rien d'autre à ajouter tant la situation illustre le fonctionnement de cet organisme...
Entreprise qui ne répond jamais malgré les nombreux mails envoyés… D’ailleurs c’est étrange, mais les nombreuses « bonnes notes » sont faites par des personnes internes de l’entreprise. Aucun moyen de contacter le service facturation par téléphone mais uniquement par mail, ont m’annonce que les virements ont été effectués mais aucun versement de perçus sur mon compte bancaire, sûrement le même problème avec le CRE pour les offres électricités suspendus… Bref on est sans cesse transférés de mail en mail, pire qu’un opérateur.
Voir plus Voir moinsRéseau inexistant depuis 4 jours maintenant et qui est très régulièrement inexistant ! Aucune réponse du service client ! Je laisse de nombreux commentaires pour montrer mon mécontentement sur les réseaux… ils m’ont simplement BLOQUÉ ! Oui oui vous avez bien lu ! Ils ont supprimé mes commentaires et BLOQUÉ ! Pratique quand le SAV se gère surtout sur messenger ! Donc je me retrouve avec un forfait de 10€ par mois, inutilisable et sans SAV. A FUIR ! ++++++
Voir plus Voir moinsLes plus gros arnaque de France, après 7 mois chez eux avec une facture proposé de 60€ pour un appartement de 60m, la mensualité a augmenté à 1900€!!! 1900€ pour un appartement de 60m carrés, je suis en bagarre en justice avec eux, d’ailleurs ils ne peuvent plus fournir de l'énergie en 2024 grâce à un défaut de payement, arnaque totale!!!!
Voir plus Voir moinsTout se passe super, depuis plusieurs mois ma remise est bien appliquée, mes factures sont lisibles, rien à dire !
Voir plus Voir moinsTrès facile pour souscrire et très rapide pour les emménagements ! De mon côté tout c’est super bien passé ! En plus de ça leur service client est très efficace ! Merci switch !!
Voir plus Voir moinsDe véritables arnaques! forcing harcèlement etc Passage en force chez mon fournisseur d’énergie. N’y souscrivez jamais! Ne les croyez pas et surtout ne donnez aucune infos vous concernant! Zéro pointé !
Voir plus Voir moinsPas sérieux, je déconseille ce fournisseur. J'ai résilié depuis le 9 mars et malgré mes relances je n'ai toujours pas ma facture de clôture de compte. Ils m'ont pris un dépôt de garantie de 101€ qui me sera restitué qu'une fois mon compte soldé. Peut-être pour cela qu'ils traînent autant malgré mes réclamations
Voir plus Voir moinsNe souscrivez surtout pas chez cet opérateur véritable escroc. Regardez bien votre contrat ne surtout pas leur faire confiance. Ils ne répondent jamais ni mail ni téléphone, vous souscrivez un forfait mobile sans engagement je me retrouve avec un forfait avec un engagement d'un an, je voudrais changer d'option sur mon contrat électricité impossible de les joindre depuis 1 semaine... fournisseur à éviter au plus vite.....
Voir plus Voir moinsJe ne recommande pas du tout, si vous rencontrez un problème, ils sont injoignable ni par téléphone ni par mail. Par contre quand vous résiliez et que vous leurs devez de l'argent là ils savent vous appeler. Je déconseille fortement plein de problème et surprise sur ce que vous avez souscrit.
Voir plus Voir moinsTrès pro, très réactif, très sérieux et vraiment très avantageux financièrement
Voir plus Voir moinsFournisseur fiable 20% de remise sur mon kwh. Dans l’attente d’une application et ce sera parfait.
Voir plus Voir moinsJ'ai changé de fournisseur pour l'offre à -21% de chez switch, c'est l'offre la plus intéressante que j'ai trouvé! Je suis tombée sur un conseiller qui a su parfaitement répondre à mes questions. Je recommande.
Voir plus Voir moins