Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Kelwatt !

2.6 / 5 sur 28 avis
5
36%
4
4%
3
0%
2
4%
1
57%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.6 /5 sur 28 avis
5
36%
4
4%
3
0%
2
4%
1
57%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Commentaires utiles les plus récents

1/5
Date de publication 26/10/2023 , date d'expérience : 26/10/2023

Hyper déçue les avis négatifs sont malheureusement la stricte vérité, l'avance demandée est exhorbitante plus frais d'ouverture, après 14 jours j'ai résilié et depuis 1mois et demi j'attends le remboursement, ils m'ont répondu à 2 reprises qu'ils avaient noté ma résiliation, mais aucun remboursement et ils m'informent que la facture m'arrivera sous 3 mois. Les services que choisir vont devoir répondre aux mécontents pour que tout ça s'arrête.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 21/12/2023 , date d'expérience : 21/12/2023

C’est une arnaque Personne ne réponds quand on les appels, ou quelqu’un du Maroc nous réponds qui ne comprends rien de tout, hausse des tarifs inexplicables, facture de régularisation n’est pas compréhensible ce sont des escros

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 18/09/2024 , date d'expérience : 18/09/2024

Entreprise qui ne répond jamais malgré les nombreux mails envoyés… D’ailleurs c’est étrange, mais les nombreuses « bonnes notes » sont faites par des personnes internes de l’entreprise. Aucun moyen de contacter le service facturation par téléphone mais uniquement par mail, ont m’annonce que les virements ont été effectués mais aucun versement de perçus sur mon compte bancaire, sûrement le même problème avec le CRE pour les offres électricités suspendus… Bref on est sans cesse transférés de mail en mail, pire qu’un opérateur.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 23/07/2024 , date d'expérience : 23/07/2024

Réseau inexistant depuis 4 jours maintenant et qui est très régulièrement inexistant ! Aucune réponse du service client ! Je laisse de nombreux commentaires pour montrer mon mécontentement sur les réseaux… ils m’ont simplement BLOQUÉ ! Oui oui vous avez bien lu ! Ils ont supprimé mes commentaires et BLOQUÉ ! Pratique quand le SAV se gère surtout sur messenger ! Donc je me retrouve avec un forfait de 10€ par mois, inutilisable et sans SAV. A FUIR ! ++++++

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 16/07/2024 , date d'expérience : 30/09/2023

Les plus gros arnaque de France, après 7 mois chez eux avec une facture proposé de 60€ pour un appartement de 60m, la mensualité a augmenté à 1900€!!! 1900€ pour un appartement de 60m carrés, je suis en bagarre en justice avec eux, d’ailleurs ils ne peuvent plus fournir de l'énergie en 2024 grâce à un défaut de payement, arnaque totale!!!!

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 05/07/2024 , date d'expérience : 05/07/2024

Tout se passe super, depuis plusieurs mois ma remise est bien appliquée, mes factures sont lisibles, rien à dire !

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 04/07/2024 , date d'expérience : 09/12/2023

Très facile pour souscrire et très rapide pour les emménagements ! De mon côté tout c’est super bien passé ! En plus de ça leur service client est très efficace ! Merci switch !!

Voir plus Voir moins

1/5
Date de publication 05/06/2024 , date d'expérience : 05/06/2024

De véritables arnaques! forcing harcèlement etc Passage en force chez mon fournisseur d’énergie. N’y souscrivez jamais! Ne les croyez pas et surtout ne donnez aucune infos vous concernant! Zéro pointé !

Voir plus Voir moins
2/5
Date de publication 18/04/2024 , date d'expérience : 18/04/2024

Pas sérieux, je déconseille ce fournisseur. J'ai résilié depuis le 9 mars et malgré mes relances je n'ai toujours pas ma facture de clôture de compte. Ils m'ont pris un dépôt de garantie de 101€ qui me sera restitué qu'une fois mon compte soldé. Peut-être pour cela qu'ils traînent autant malgré mes réclamations

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 13/02/2024 , date d'expérience : 13/02/2024

Ne souscrivez surtout pas chez cet opérateur véritable escroc. Regardez bien votre contrat ne surtout pas leur faire confiance. Ils ne répondent jamais ni mail ni téléphone, vous souscrivez un forfait mobile sans engagement je me retrouve avec un forfait avec un engagement d'un an, je voudrais changer d'option sur mon contrat électricité impossible de les joindre depuis 1 semaine... fournisseur à éviter au plus vite.....

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 12/02/2024 , date d'expérience : 12/02/2024

Je ne recommande pas du tout, si vous rencontrez un problème, ils sont injoignable ni par téléphone ni par mail. Par contre quand vous résiliez et que vous leurs devez de l'argent là ils savent vous appeler. Je déconseille fortement plein de problème et surprise sur ce que vous avez souscrit.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 23/01/2024 , date d'expérience : 23/01/2024

Très pro, très réactif, très sérieux et vraiment très avantageux financièrement

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 31/12/2023 , date d'expérience : 31/12/2023

Fournisseur fiable 20% de remise sur mon kwh. Dans l’attente d’une application et ce sera parfait.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 29/12/2023 , date d'expérience : 29/12/2023

J'ai changé de fournisseur pour l'offre à -21% de chez switch, c'est l'offre la plus intéressante que j'ai trouvé! Je suis tombée sur un conseiller qui a su parfaitement répondre à mes questions. Je recommande.

Voir plus Voir moins