
Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur
Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur
La même électricité, moins chère ! Économisez en changeant d'offre avec Kelwatt by Selectra
Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer Switch Energy du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir Switch Energy du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 01 89 63 20 70.
Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.
Avant de signaler un déménagement chez Switch Energy, il est conseillé de rassembler les informations suivantes :
Switch Energy met généralement à disposition une rubrique dédiée au déménagement sur l’espace client en ligne. Il suffit de se connecter à son espace personnel et de rechercher l’option "déménagement" afin de soumettre la demande. Si aucune rubrique spécifique n’apparaît, il est recommandé de contacter le service client téléphonique pour déclarer le changement d’adresse.
Un changement de logement implique la résiliation du contrat d’énergie en cours, ainsi que la souscription d’un nouvel abonnement pour le futur domicile, chez Switch Energy ou tout autre fournisseur. Pour signaler un déménagement ou souscrire une nouvelle offre, il suffit d’appeler le 01 89 47 19 56 aux horaires suivants : le lundi de 14h à 18h30 et du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30. Le service client Switch Energy se chargera alors d’accompagner le client dans toutes les démarches nécessaires.
Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.
Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec Switch Energy, on retrouve :
Le fournisseur Switch Energy propose différentes offres de gaz dans le cadre d'un déménagement :
Chez Switch Téléphone
Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur
La même électricité, moins chère ! Économisez en changeant d'offre avec Kelwatt by Selectra
Plus d'informations ?
Je vous réponds