image énergie

Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur

Ouvert actuellement
connected avatar
09 75 18 41 65
Numéro Kelwatt non surtaxé

Annonce
- Service Kelwatt non-partenaire de Switch Energy
Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h

Je déménage avec Switch Energy : démarche, contact service déménagement

Je déménage avec Switch Energy
Démarches de déménagement chez Switch Energy

En savoir plus sur Switch Energy En savoir plus sur Switch Energy Cacher les détails
Mis à jour le    9 minutes de lecture

Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer Switch Energy du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir Switch Energy du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 01 89 63 20 70.

Je déménage avec Switch Energy

Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.

Informations à communiquer à Switch Energy lors d'un déménagement

Avant de signaler un déménagement chez Switch Energy, il est conseillé de rassembler les informations suivantes :

  • le numéro de point de livraison (PDL) pour l'électricité du nouveau logement ;
  • le numéro de point de comptage et d'estimation (PCE) pour le gaz du nouveau logement ;
  • le nom et prénom de l'ancien occupant titulaire du contrat d'énergie (si possible) ;
  • la date du déménagement ;
  • les coordonnées bancaires (RIB/IBAN)

Effectuer la démarche de déménagement en ligne chez Switch Energy

Switch Energy met généralement à disposition une rubrique dédiée au déménagement sur l’espace client en ligne. Il suffit de se connecter à son espace personnel et de rechercher l’option "déménagement" afin de soumettre la demande. Si aucune rubrique spécifique n’apparaît, il est recommandé de contacter le service client téléphonique pour déclarer le changement d’adresse.

Organiser son déménagement par téléphone auprès de Switch Energy

Un changement de logement implique la résiliation du contrat d’énergie en cours, ainsi que la souscription d’un nouvel abonnement pour le futur domicile, chez Switch Energy ou tout autre fournisseur. Pour signaler un déménagement ou souscrire une nouvelle offre, il suffit d’appeler le 01 89 47 19 56 aux horaires suivants : le lundi de 14h à 18h30 et du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30. Le service client Switch Energy se chargera alors d’accompagner le client dans toutes les démarches nécessaires.

Frais et délais liés au déménagement chez Switch Energy

Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.

Offres d'électricité ouvertes à la souscription pour un déménagement

Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec Switch Energy, on retrouve :

Offres de gaz ouvertes à la souscription pour un déménagement

Le fournisseur Switch Energy propose différentes offres de gaz dans le cadre d'un déménagement :

Lire d'autres articles sur Switch Energy

image énergie

Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur

Ouvert actuellement
connected avatar
09 75 18 41 65
Numéro Kelwatt non surtaxé

Annonce
- Service Kelwatt non-partenaire de Switch Energy
Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

image énergie

Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h