image énergie

Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé

J'en profite
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Switch Energy

Je déménage avec Switch Energy : démarche, contact service déménagement

Je déménage avec Switch Energy
Démarches de déménagement chez Switch Energy

En savoir plus sur Switch Energy En savoir plus sur Switch Energy Cacher les détails
Mis à jour le    9 minutes de lecture

Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer Switch Energy du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir Switch Energy du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 01 89 63 20 70.

Je déménage avec Switch Energy

Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.

Informations nécessaires pour signaler un déménagement chez Switch Energy

Avant de contacter Switch Energy pour signaler un déménagement, il est important de préparer les éléments suivants :

  • le numéro de point de livraison (PDL) pour l'électricité ou le numéro de point de comptage et d'estimation (PCE) pour le gaz du nouveau logement ;
  • le nom et prénom de l'ancien occupant titulaire du contrat d'énergie ;
  • la date de déménagement ;
  • les coordonnées bancaires (RIB/IBAN).

Effectuer la démarche de déménagement en ligne avec Switch Energy

Pour simplifier la procédure de déménagement, une rubrique dédiée est généralement accessible dans l'espace client du fournisseur Switch Energy. Le particulier peut se connecter à son compte et rechercher la rubrique "déménagement". Si aucune rubrique dédiée n'est visible dans l'espace client, il est conseillé de joindre le service client téléphonique afin de finaliser la démarche.

Contacter Switch Energy pour un déménagement par téléphone

Lorsqu'un changement de logement est prévu, il est nécessaire de résilier le contrat d'énergie en cours et d'en souscrire un nouveau pour le futur domicile. Cette opération peut être réalisée auprès de Switch Energy ou d'un autre fournisseur.

Pour résilier ou souscrire un abonnement dans le cadre d'un déménagement avec Switch Energy, il suffit de contacter le service client en composant le numéro suivant : 01 89 47 19 56. Ce service est disponible le lundi de 14h à 18h30 et du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.

Frais et délais liés au déménagement chez Switch Energy

Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.

Offres d'électricité ouvertes à la souscription pour un déménagement

Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec Switch Energy, on retrouve :

Offres de gaz ouvertes à la souscription pour un déménagement

Le fournisseur Switch Energy propose différentes offres de gaz dans le cadre d'un déménagement :

Lire d'autres articles sur Switch Energy

image énergie

Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé

J'en profite
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Switch Energy
 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé