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Service client électricité : comment contacter son fournisseur ?

Déménagement – infos – devis : ☎ 09 75 18 41 65 (Selectra ; du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi de 9H à 18H). Rappel gratuit

Vous déménagez ?

Lors d’un déménagement, impossible de « faire suivre » son contrat d’électricité vers sa nouvelle adresse : un contrat est attaché à un point de livraison (le PDL, qui est la référence de votre logement sur le réseau électrique). Lorsque l’on change d’adresse, il faut donc résilier son ancien contrat d’électricité et en souscrire un nouveau pour son nouveau logement.

La priorité est de souscrire à un contrat d’électricité afin de mettre le compteur à votre nom. Nous vous recommandons d’effectuer cette démarche deux semaines avant votre installation afin d’éviter tout risque de coupure. Pour mettre l’électricité à votre nom, le service client d’électricité à appeler est le service Selectra joignable au ☎ 09 75 18 41 65. Ce service client d’électricité spécialisé dans les souscriptions est disponible du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi de 9H à 18H. Selectra étant une plateforme multifournisseurs, elle vous permet de faire ouvrir le courant d’un simple coup de téléphone en souscrivant à l’offre la plus avantageuse pour votre profil.

Une fois votre nouveau contrat souscrit, pensez à résilier votre contrat d’électricité dans votre ancien logement.

Vous avez une autre question à poser à votre fournisseur ?

Si vous souhaitez contacter votre service client d’électricité pour une autre question (demande de renseignement, question sur la facturation, changement d’offre, résiliation…), contactez directement votre fournisseur. Retrouvez ci-dessous les numéros des services clients de tous les fournisseurs d’électricité.

Votre fournisseur Numéro du service client électricité
EDF 09 69 32 15 15
GDF Suez Dolce Vita (désormais Engie) 09 69 324 324
Direct Energie 0 970 80 69 69
Lampiris (désormais Total Spring) 0800 941 931
Proxelia 0 810 600 509
Planète Oui 09 74 76 30 19
Enercoop 0 811 093 099
Alterna 0 810 105 205
Énergem 09 69 39 02 39
Sélia 09 69 397 001
Plüm Énergie 09 77 55 80 30
Greenyellow 09 69 39 09 89
Happ-e by Engie 09 77 420 410
Eni 09 70 820 320

Notre sélection des meilleurs services clients

Vous cherchez un fournisseur d’électricité pour votre logement, et vous souhaitez sélectionner le meilleur service client d’électricité ? Certains fournisseurs alternatifs sont très soucieux de la qualité de leur service client et offre un suivi irréprochable à leurs abonnés, sans pour autant gonfler leurs prix. Les meilleurs services clients d’électricité du marché sont à notre avis Energem et Direct Energie :

  Direct Energie Energem
Le fournisseur en bref Leader des fournisseurs alternatifs d’électricité en France. Un petit fournisseur alternatif créé par UEM, l’ELD du territoire de Metz, et qui bénéficie des infrastructures et de l’expertise de celle-ci.
Les plus du service client  rapidité et fiabilité du service client

 

 des équipes larges (leader du marché alternatif français)
 horaires larges y compris le samedi : du lundi au samedi de 9h à 19h sans interruption
 rapidité de réponse (engagements énergem : 24h ouvrées par email, et 5 jours par courrier)
 un ajustement de la facture à la consommation réelle sous 5 jours (engagement énergem)
 suivi personnalisé, bénéficie des équipes d’UEM et de leur expérience
 ouvert dès 7h35 le matin (du lundi au vendredi de 7h35 à 18h)
Les garanties de qualité du service client Direct Energie a été primé par des organismes indépendants :
 a reçu le titre du « service client de l’année » dans la catégorie des fournisseurs d’électricité et de gaz, pour la onzième année en 2018. Titre délivré après de nombreux tests (215) du service client par téléphone, email et sur internet.
 a reçu le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client sur internet en 2018 (pour la septième fois)
Energem a une garantie satisfait ou remboursé sur la qualité de son service client : si le service client électricité énergem manque à ses engagements, en matière de rapidité des réponses au courrier électronique et postal, énergem rembourse jusqu’à 1 an d’abonnement au client déçu.
Les prix Abonnement : identique au tarif réglementé
Prix du kWh :-5% de remise sur le tarif réglementé
Abonnement : identique au tarif règlementé
Prix du kWh : identique au tarif règlementé
Notre avis

 

Un bon rapport qualité prix. A conseiller à ceux qui cherchent un service client irréprochable sans forcément avoir la personnalisation d’une petite structure comme énergem. Le meilleur service client du marché avec une garantie unique. Les avantages d’un petit fournisseur avec les atouts d’un grand (bénéficie des infrastructures d’UEM)
En savoir plus Appeler – être rappelé
Fiche offre
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