Souscrire un contrat d'électricité 20.8% moins cher La Bellenergie
 

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF

Commentaires utiles les plus récents

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18/07/2023

EDF vous allez encore augmenter l électricité de 10 % pour les gens qui se chauffe avec des connecteurs électriques,alors que les français n utilisent pas plus d électricité qu avant une honte vous pensez que faire du frics sur le dos des français vous devez être en harmonie avec la Macronis ,une honte pour la France.

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18/08/2023

EDF arrive à me facturer des soit disant consommations d’électricité des jours où il n’y avait personne dans la maison…en quelle honneur ?

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
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30/04/2024

A déconseiller impérativement. Travaux de mise aux normes suite à une pose de chaudière à condensation sans signaler au client les règles de sécurité à respecter. Devis effectué payé acompte, travaux non effectués car ce n’était pas la solution. Attente de remboursement de cet acompte depuis 2 mois. Réponse de l’agence : la demande a été faite au siège en signifiant qu’aucune date ne peut être donnée. Semaines ? Mois? Je me pose des questions sur le fonctionnement de cette entreprise. A déconseiller absolument

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24/04/2024

Le 3 avril j’ai des coupures de courant électriques inexpliquées, le 4 même problème, le 5 j’appelle un électricien qui constate que le tableau de distribution surchauffe et qu’il y a un risque d’incendie. Il me propose de changer le plateau de distribution : coût de l’opération 2750 €. J’appelle EDF qui m’informe que mon contrat a été résilié le 3 avril et que la puissance du compteur a été baissé à 1 kVA alors que mon contrat est de 6 kVA. EDF a résilié mon contrat par erreur et sans m’en informer. Je considère qu’EDF est responsable des dysfonctionnements qui ont nécessité les travaux. J’ai donc réclamé le dédommagement des frais occasionnés. EDF me propose un geste commercial de 60 €. Scandaleux! Un tel mépris pour ses clients est insupportable.

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24/04/2024

EDF n'est plus ce qu'il était... Nous avons été délibérément dé -mensualisė... De cette façon ils ont utilisé notre remboursement annuel pour solder des factures en avance ! Alors que le chèque énergie à été encaissé dans la foulée... Je change de fournisseur car ce sont des procédures que je juge malhonnête et vicieuse pour renflouer les caisses...a fuir...

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22/04/2024

A fuir des voleurs qui vous augmentent vos prélèvements sans prévenir et ne vous remboursent jamais le trop perçu. Mieux encore ils en réclament plus, vous crient dessus et vous raccrochent au nez. Une honte.

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21/04/2024

Un scandale ! 4 réclamations suite au contrat EDF rompu par erreur par eux : aucune rectification, aucune excuse, aucune réponse !!!!!!!! et au centre d'appel des assurances de répondre rapidement mais sans suite bien sur, quel mépris du client !! Alain Mévial

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17/04/2024

FUYEZ !!! Des gens complètement incompétents qui ne comprennent rien et se foutent de la gueule du monde . 14 mois d'attente et de réclamations régulières pour obtenir mes factures mensuelles de consommation électrique durant cette période . Impossible de payer donc . Quasiment pas de réponses et un m'en foutisme complet. Comme par hasard au bout de 14 mois une facture arrive avec forcément une somme astronomique. Et oui a savoir qu'au delà de 14 mois les consommations ne sont plus facturables ( nouvelle loi sur la consommation énergétique).Ça fait bouger les choses du coup ... La situation étant compliquée pour moi je demande un échelonnement et reçois un message m'indiquant que la demande est faite . Jamais de retour malgrès une multitude d'appel , de mails , de " demandes " sur l'application. Je reste dans l'attente mais l'on m'indique a chaque fois que cela est bien en cours . Au bout de 3 semaines nouvelles facture avec frais de pénalités et intérêts de retard. Je rêve... Je rappelle et l'on me dit que c'est en cours ,ils ne comprennent pas... Incroyable ! Mais qui sont tous ces incapables que j'ai au téléphone ??? Un mois que cela dure . Comme on n'en a la possibilité en cas de litige , j'envoie un courrier recommandé à la Direction Commercial Régional en lui expliquant l'invraisemblable. Aucune réponse . Pas plus directeur , personne responsable , personne compétente ou commerciale que les autres . Ils vous mettent dans la "merde" ,vous promettent un échelonnement et ensuite plus rien . Sans vous y attendre ,étant donné que toutes vos demandes sont stipulées " en attente " et non " refusées" vous vous retrouvez avec un contentieux au service recouvrement qui ne comprend également strictement rien et vous harcèle de courrier avec menace de frais ,intérêts etc ... Aucun service pour le client malgré leur responsabilité dans cette affaire. Changez vite d'opérateur, d'autant plus qu'il y en a de plus respectueux et compétitif sur le marché Faites une simulation sur Mint énergie par exemple et voyez de vous même. Tarif Garanti 1 an et sans engagement, aucun risque . Juste des économies a faire et éviter le pire , EDF ! On se demande vraiment comment ça peut tourner avec des gens d'une telle incompétence et si mauvais . La facture de café doit avoir une place importante dans les frais généraux !

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