Souscrire un contrat Sowee by EDF en ligne sowee edf Souscrire en ligne  
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF

☎️ 3004 (EDF) ▷ Numéro gratuit

Mis à jour le
minutes de lecture

☎️ 3004 est le numéro de téléphone pour contacter le service souscription ou commercial EDF. Ce numéro non surtaxé est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Est-il possible d'appeler le ☎️ 3004 pour joindre le service client EDF ? Existe-t-il d'autres numéros en fonction de la nature de sa demande EDF ?

🔎 À qui appartient le numéro ☎️ 3004 ?

Numéro EDF Service Commercial / Souscription
EDF tel ☎️ 3004
(Coût d'un appel local)

Le numéro ☎️ 3004 est le numéro du service commercial d'EDF destiné aux particuliers qui souhaitent demander un devis gratuit ou de souscrire un contrat EDF avec une offre de marché (Vert Électrique, Jours Zen, Avantage Gaz, etc.). Un appel reçu du 3004 est un appel provenant du fournisseur historique d'électricité EDF. Les demandes adressées au numéro ☎️ 3004 sont en général pour :

✅ Comment appeler EDF gratuitement ? ☎️ 3004

3004 edf

Le ☎️ 3004 est un numéro gratuit EDF (service gratuit + prix d'un appel). Ce numéro non surtaxé donc pas payant est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour éviter les périodes de fortes affluences où le temps d'attente au bout du fil peut être long, il est recommandé :

  • d'appeler en dehors des pics d'affluence : le 3004 est généralement occupé le lundi. Il est donc conseillé de ne pas appeler à ce moment-là. En général, les périodes conseillées sont en semaine, plus précisément en début d'après-midi (14h) et fin d'après-midi (16h). Le vendredi et le samedi après-midi sont également des périodes à faible affluence où il est plus facile de joindre le service commercial EDF. En priorisant ces horaires pour contacter EDF au ☎️ 3004, le temps d'attente sera moins long.
  • de souscrire un contrat EDF en ligne via le site internet du fournisseur : EDF a mis à disposition une souscription de contrat en ligne accessible 24/7. Pour ce faire, il suffit de se munir de l'identité du titulaire du contrat, des coordonnées du titulaire et du logement, du numéro de point de livraison (PDL) pour ouvrir son compteur EDF et/ou du numéro de point de comptage et d'estimation (PCE) pour ouvrir son compteur gaz, de son relevé d'identité bancaire.

🤔 Comment contacter EDF le dimanche ?

3004 numéro

En cas d'urgence dépannage, de fuite de gaz ou de coupure de courant le dimanche, le numéro de téléphone EDF à contacter est celui du gestionnaire de réseau de distribution. Le numéro à appeler pour les urgences électricité est le ☎️ 09 72 67 50 XX (24/7). XX est à remplacer par le numéro du département. Par exemple, si le logement se trouve à Marseille, il faut composer le  09 72 67 50 13. Le numéro à composer pour les urgences gaz est le 0 800 47 33 33 (24/7).

Joindre EDF le dimanche pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz peut se faire le dimanche en ligne sur le site internet d'EDF (accessible 24/7). La souscription EDF par téléphone s'effectuer uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h. 

Si vous êtes déjà abonné chez EDF à une offre de marché (Vert Électrique, Zen Électrique, Avantage Gaz, etc.), le numéro du service client EDF est le 09 70 82 15 51 ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Si déjà abonné chez EDF au tarif bleu réglementé, il faut contacter le service client EDF au ☎️ 09 69 32 15 15 ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Des services en ligne via l'espace client mon compte EDF ont été mis en place pour effectuer une demande ou une réclamation 24/7. Il est également possible d'envoyer un courriel à l'adresse e-mail : [email protected]. Pour adresser un courrier au service client EDF, il suffit d'envoyer son pli à l'adresse : EDF Service Clients : TSA 21941 - 62978 Arras Cedex 9.

🏢 Comment joindre EDF Pro ?

3004 numéro de téléphone

Le numéro ☎️ 3004 est uniquement dédié aux abonnés EDF Bleu Ciel Particuliers. Pour les abonnés EDF Pro, le numéro vert est le ☎️ 3022 (numéro non surtaxé) disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

En tant que client EDF Pro / Entreprises, il est possible d'envoyer sa demande en ligne 24/7 via le site internet EDF. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la page EDF Entreprises Contact, puis sélectionner sa typologie de profil "indépendant / TPE", "PME", "activité de gestion immobilière", "acteur du grand tertiaire ou de la distribution" ou "acteur industriel". Le code postal est à renseigner avant de cliquer sur le bouton bleu "Continuer". Un formulaire de demande s'affiche ensuite. Il suffit de remplir les champs obligatoires (nom, prénom, adresse e-mail, téléphone, raison sociale, code postal, motif de la demande) et de rédiger sa demande dans l'encadré "Message" avant cocher la case "J'autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande" et la case "Je ne suis pas un robot" et de cliquer sur le bouton bleu "Valider".

Pour joindre EDF Pro par courrier, tout dépend de la commune où se trouve l'entreprise. En effet, en fonction du code postal, l'entreprise est rattachée à une direction commerciale régionale définie. Pour connaître l'adresse postale de la direction commerciale régionale EDF Pro, il suffit de se rendre sur la page contact du site internet du fournisseur, de sélectionner le type de l'entreprise, de renseigner son code postal et de valider. L'adresse postale de la direction commerciale régionale EDF s'affichera. Par exemple, une entreprise localisée à Montpellier (34000) doit envoyer son courrier à la Direction Commerciale Régionale Méditerranée - TSA 20248 - 12244 Marseille Cedex  15.

❌ Comment fermer un contrat EDF ?

3004 Téléphone

Pour clôturer son abonnement EDF, les différents moyens de résiliation sont :

  • par téléphone en appelant le ☎️ 09 69 32 15 15 ;
  • en ligne via l'espace client mon compte EDF ;
  • via l'application mobile en se connectant sur EDF & Moi ;
  • par courrier (lettre recommandée avec avis de réception) à l'adresse postale : EDF Service clients - TSA 20012 - 41975 Blois Cedex 9.

📞Quels sont les différents numéros EDF ?

Les numéros de téléphone ci-dessous sont tous les numéros des différents services EDF utiles pour les particuliers, professionnels, entreprises et collectivités.

Les numéros de téléphone EDF
Service EDF
3004 edf numéro gratuit
EDF Particuliers EDF Pro EDF Entreprises EDF Collectivités
Service souscription EDF ☎️ 3004 (prix d'un appel local - du lundi au samedi de 8h à 20h) ☎️ 3022 (prix d'un appel local - du lundi au vendredi de 9h à 17h30) ☎️ 3022 (prix d'un appel local - du lundi au vendredi de 9h à 17h30) ☎️ 3022 (prix d'un appel local - du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
Service client EDF ☎️ 09 70 32 15 51 pour une offre de marché (prix d'un appel local - du lundi au samedi de 8h à 20h)
☎️ 09 69 32 15 15 pour l'offre Tarif Bleu Réglementé (prix d'un appel local - du lundi au samedi de 8h à 20h)
☎️ 0810 333 776 (prix d'un appel local - du lundi au vendredi de 8h20 à 18h) ☎️ 0 820 821 333 (0.09€ / min) -
Serveur vocal paiement des factures EDF ☎️ 09 70 83 33 33 (numéro vert - 24/7) - - -
Serveur vocal (jours EDF demain) ☎️ 0891 67 77 77 (0.225€ / min - 24/7) - - -
Service prime énergie EDF ☎️ 01 81 69 30 73 (prix d'un appel local - du lundi au samedi de 9h à 17h) - - -
Service dépannage urgence électricité (coupure de courant ou panne de compteur EDF) ☎️ 09 72 67 50 XX*
Remplacez XX par le numéro de votre département (numéro gratuit - 24/7)
☎️ 09 72 67 50 XX*
Remplacez XX par le numéro de votre département (numéro gratuit - 24/7)
☎️ 09 72 67 50 XX*
Remplacez XX par le numéro de votre département (numéro gratuit - 24/7)
☎️ 09 72 67 50 XX*
Remplacez XX par le numéro de votre département (numéro gratuit - 24/7)
Service dépannage urgence gaz (fuite de gaz ou panne de compteur gaz) ☎️ 0 800 47 33 33 (numéro gratuit - 24/7) ☎️ 0 800 47 33 33 (numéro gratuit - 24/7) ☎️ 0 800 47 33 33 (numéro gratuit - 24/7) ☎️ 0 800 47 33 33 (numéro gratuit - 24/7)

Informations mises à jour au 12 avril 2021


Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gaz
Comparez les prix de l'énergie en contactant votre conseiller Kelwatt au :
☎︎ 09 75 18 41 65  Rappel gratuit
(service gratuit - ouvert actuellement)

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF


Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Tous les articles sur le fournisseur EDF

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh 18% moins cher
avec La Bellenergie

En savoir plus Souscrire en ligne