Commentaires utiles les plus récents

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04/09/2023

Société à fuir ! J'ai quittée mon ancien logement fin novembre, début décembre en prenant bien soin d'en informé Eni et en leur fournissant tous les documents ! Quel ne fut pas ma surprise au mois de mars facture du mois de décembre dans l'ancien appart ! Nous sommes au mois de septembre je me bats encore aujourd'hui pour un remboursement J'ai appeler un nombre incalculable de fois ( Bonjour les factures à nos frais evidemment.) Écris des messages, envoyez des courriers recommandé. Je ne laisserai pas tomber ! Très déçue société absolument pas professionnel concernant le service clientèle !

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
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Client vérifié 12/12/2023

Eni n'est pas recommandable, il m'a fallu engager une mise en demeure en vue d'une action judiciaire pour obtenir un remboursement de plus de 900€ de trop perçus à la suite d'une résiliation.

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Client vérifié 21/11/2023

De vrais voleurs !!! A FUIR !!!!!

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Client vérifié 11/10/2023

Non respect du droit de rétractation et du délai légal de 14 j. C'est une honte !!!

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Client vérifié 11/10/2023

j'ai été engagée chez Eni par téléphone.Je n'ai jamais reçu les justificatifs annoncés.

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Client vérifié 11/10/2023

Beaucoup trop cher !

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Client vérifié 25/09/2023

Il devrait mettre mon contrat,aujourd’hui et là maintenant il me parle du 28 et ne pouvant pas être présente,ils me menacent de ne pas donner suite. Et depuis plus de nouvelles de leurs part. Donc je ne sais pas s’il j’aurais un contrat chez eux.ni même s’ils vont venir le 28 h

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Client vérifié 22/09/2023

Sur 11 mois (septembre 2022 à septembre 2023, j’ai réglé 159,38/mois. Jeudi 20 septembre, Eni me réclame 868,62 de régularisation

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Client vérifié 18/09/2023

C'est tout nouveau pour l'instant, mais d'après les infos que j'ai cela me paraît bien et avantageux.'

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Client vérifié 16/09/2023

Mensonge, prix les plus hauts du marché, je déconseille Eni. Préférez EDF avec qui vous n’aurez pas de mauvaises surprises.

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Client vérifié 16/09/2023

ce mois-ci tu m'as facturé 71,40 euros deux fois, pourquoi, et je veux que tu m'envoies la facture

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Client vérifié 11/09/2023

Électricité coupée par erreur début août 2023 …… erreur de transmission du PDL par ENI à Engie (j’ai été pénalisée à la place d’un autre client). Aucune excuse ou geste de commercial de la part d’ENI ! De plus, des prélèvements mensuels très élevés Vs la consommation réelle ….. et ça fait plus d’un mois que j’attends qu’ENI me rembourse 333€ mais le virement n’arrive pas ! Un service client incompétent qui fait erreur sur erreur ! Sur mon espace client il est indiqué que mon contrat est résilié alors que c’est toujours mon fournisseur ! Et donc il possède suivre ma consommation journalière depuis plus d’un mois ! Franchement je déconseille d’autant s’ils sont maintenant plus chers que les autres fournisseurs d’énergie ! Beaucoup de procédures juridiques en cours chez ce fournisseur qui vole ses clients !

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Client vérifié 03/09/2023

Toujours pas d'électricité dans l'appartement !!!!!!

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Client vérifié 06/08/2023

On n'y comprends rien, c'est ENI notre fournisseur mais selectra qui t'envoie une évaluation de consommation alors qu'on t'a envoyé voltalis pour réduire ta consommation et dont on n'a pas eu encore de code pour aller sur le site. Ensuite, on ne peut pas voir sur la facture, la consommation et ce qui est compté.

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Client vérifié 06/08/2023

Incapables d’activer le contrat, 3 mois après ce n’est toujours pas fait c’est à dire pas de mensualisation et pas de facture !! Quand on contacte le service client à part dire qu’il font remonter l’information ça ne bouge pas ! Finalement on se retrouve avec une énorme facture de régularisation Qui nous tombe dessus alors qu’on devait être mensualisé ! De plus, cette mensualisation a largement été sous estimée pour notre appart ! A fuir franchement, ce fournisseur nous a été conseillé par Selectra mais je ne recommande pas du tout !

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Client vérifié 04/08/2023

Nul à chier à fuir..... La note serai de ZÉRO...... Ne sont pas du tout compréhensif tout ce qu'ils veulent empocher le fric des clients même si l'échéancier ne convient pas au client ils s'en foutent royalement, tant que cela leur convient à eux .... Ni pour pouvoir régulariser un impayé d'un mois ils veulent rien savoir direct le contentieux...

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Client vérifié 01/08/2023

Je suis déçu pour la simple raison j'ai été désinformer par la personne qui m'a eu au bout du fil c'est la raison pour laquelle je me désabonne de votre société merci.

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Client vérifié 23/07/2023

on croit que la personne a compris ce qu'on lui a demandé mais non. j'ai demandé à recevoir une facture tous les 2 mois pour payer juste ma consommation ils m'ont envoyé un échéancier à payer par mois en plus erroné. je pense changer de fournisseur

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Client vérifié 13/07/2023

Catastrophique. Voir pétition ENI sur google recherche et la signer.

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