Commentaires utiles les plus récents

1/5
04/09/2023

Société à fuir ! J'ai quittée mon ancien logement fin novembre, début décembre en prenant bien soin d'en informé Eni et en leur fournissant tous les documents ! Quel ne fut pas ma surprise au mois de mars facture du mois de décembre dans l'ancien appart ! Nous sommes au mois de septembre je me bats encore aujourd'hui pour un remboursement J'ai appeler un nombre incalculable de fois ( Bonjour les factures à nos frais evidemment.) Écris des messages, envoyez des courriers recommandé. Je ne laisserai pas tomber ! Très déçue société absolument pas professionnel concernant le service clientèle !

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
5/5
Client vérifié 07/12/2023

Super service accueillant

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 29/11/2023

Bonne réception et bon service client rien signalé bravo. Merci

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 08/11/2023

pour l'instant rien à dire j'attends ma première facture

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 31/10/2023

Vient de commencer la première journée avec Eni attente avant d’avoir Ma réponse dans les mois à venir

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 31/10/2023

Très satisfait

Voir plus Voir moins

5/5
Client vérifié 30/10/2023
5/5
Client vérifié 23/10/2023

Installation rapide et efficace

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 28/09/2023
5/5
Client vérifié 17/09/2023

Tout va très bien merci reste à savoir sur long-terme

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 13/09/2023

Cela fait seulement quelques jours que je suis client chez Eni, aussi il m'est difficile d'avoir un avis impartial. Dans quelque temps ce sera possible. André ZEPPA

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 05/09/2023
5/5
Client vérifié 22/08/2023

Suite à une conversation téléphonique avec un conseiller... proposition moins cher (près de 50%) en espérant qu'il n'y est pas de grosse surprise...

Voir plus Voir moins