Commentaires utiles les plus récents

1/5
04/09/2023

Société à fuir ! J'ai quittée mon ancien logement fin novembre, début décembre en prenant bien soin d'en informé Eni et en leur fournissant tous les documents ! Quel ne fut pas ma surprise au mois de mars facture du mois de décembre dans l'ancien appart ! Nous sommes au mois de septembre je me bats encore aujourd'hui pour un remboursement J'ai appeler un nombre incalculable de fois ( Bonjour les factures à nos frais evidemment.) Écris des messages, envoyez des courriers recommandé. Je ne laisserai pas tomber ! Très déçue société absolument pas professionnel concernant le service clientèle !

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Client vérifié 12/12/2023

Eni n'est pas recommandable, il m'a fallu engager une mise en demeure en vue d'une action judiciaire pour obtenir un remboursement de plus de 900€ de trop perçus à la suite d'une résiliation.

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 07/12/2023

Super service accueillant

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 29/11/2023

Bonne réception et bon service client rien signalé bravo. Merci

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 21/11/2023

De vrais voleurs !!! A FUIR !!!!!

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 08/11/2023

pour l'instant rien à dire j'attends ma première facture

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 31/10/2023

Vient de commencer la première journée avec Eni attente avant d’avoir Ma réponse dans les mois à venir

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 31/10/2023

Très satisfait

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 30/10/2023
5/5
Client vérifié 23/10/2023

Installation rapide et efficace

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié 18/10/2023
1/5
Client vérifié 11/10/2023

Non respect du droit de rétractation et du délai légal de 14 j. C'est une honte !!!

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 11/10/2023

j'ai été engagée chez Eni par téléphone.Je n'ai jamais reçu les justificatifs annoncés.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 11/10/2023

Beaucoup trop cher !

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié 05/10/2023

Très bien je vous contacte demain pour vous donner le suivis de mon compteur le régisseur ma montre ou se trouve les compteurs et surtout le mien ...

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié 29/09/2023
4/5
Client vérifié 29/09/2023
5/5
Client vérifié 28/09/2023

1/5
Client vérifié 25/09/2023

Il devrait mettre mon contrat,aujourd’hui et là maintenant il me parle du 28 et ne pouvant pas être présente,ils me menacent de ne pas donner suite. Et depuis plus de nouvelles de leurs part. Donc je ne sais pas s’il j’aurais un contrat chez eux.ni même s’ils vont venir le 28 h

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 22/09/2023

Sur 11 mois (septembre 2022 à septembre 2023, j’ai réglé 159,38/mois. Jeudi 20 septembre, Eni me réclame 868,62 de régularisation

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 18/09/2023

C'est tout nouveau pour l'instant, mais d'après les infos que j'ai cela me paraît bien et avantageux.'

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 17/09/2023

Tout va très bien merci reste à savoir sur long-terme

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 16/09/2023

Mensonge, prix les plus hauts du marché, je déconseille Eni. Préférez EDF avec qui vous n’aurez pas de mauvaises surprises.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 16/09/2023

ce mois-ci tu m'as facturé 71,40 euros deux fois, pourquoi, et je veux que tu m'envoies la facture

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 13/09/2023

Cela fait seulement quelques jours que je suis client chez Eni, aussi il m'est difficile d'avoir un avis impartial. Dans quelque temps ce sera possible. André ZEPPA

Voir plus Voir moins