Mint Energie rachète Planète Oui pour entrer dans le top 5

Le 24 février 2022, le groupe Mint a annoncé le rachat de la marque Planète Oui et de son portefeuille clients de 120 000 compteurs résidentiels. Cette acquisition a coûté 1,5 millions d'euros à Mint.


Planète Oui en redressement judiciaire

Avec la crise de l'énergie survenue en septembre 2021, le fournisseur Planète Oui a été placé en redressement judiciaire de janvier à mars 2022 le temps de trouver un repreneur. C'est le groupe Mint qui a conclut cette acquisition. Pour la somme de 1,5 millions d'euros, Mint double sa taille en rajoutant 120 000 compteurs résidentiels à son portefeuille client. Au total, Mint énergie comptabilise désormais 250 000 clients d'électricité et de gaz.

Rachat de Planète Oui par Mint Energie

Cette acquisition de Planète Oui permet à Mint de doubler sa taille et ainsi de devenir le 5ème plus gros fournisseur d'énergie en France en passant devant son concurrent Ekwateur. Retrouvez le communiqué officiel du groupe Mint sur le rachat de Planète Oui ci-dessous !

Mis à jour le

Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gazComparer les prix de l'énergie avec le comparateur Selectra !
☎️ 09 75 18 41 65 (service gratuit - ouvert actuellement)
Rappel gratuit Annonce

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Selectra !

Rappel gratuit