Mettre le compteur ERDF / Enedis à mon nom ☎️ 09 75 18 41 65 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuit

Espace bon plan EDF : réduction, code promo, parrainage

espace bon plan EDF

Qu'est-ce que l'espace bon plan EDF ? L'espace bon plan EDF est un espace centralisant tous les bons plans et codes promos pour les abonnés EDF. Parmi les bons plans, il existe des opérations de parrainage, des offres promotionnelles, des codes promos, des réductions, etc. Comment bénéficier des bons plans EDF ?



📲 Comment accéder à l'Espace bon plan EDF ?

Pour avoir accès à tous les bons plans EDF, il suffit de se rendre sur l'Espace Bon Plan EDF via le lien ci-dessous :

👉 Accéder à l'Espace bon plan EDF

bon plan EDF

Une fois sur l'espace bon plan EDF, il est nécessaire de créer un compte utilisateur. Dans le menu, en haut à droite, il suffit de cliquer sur la mention "S'inscrire" et de saisir les informations demandées :

  1. Civilité ;
  2. Nom ;
  3. Prénom ;
  4. Email ;
  5. Mot de passe ;
  6. Mot de passe (confirmation).
espace bon plan EDF

Une fois ces informations renseignées, il est possible de cocher ou non :

Il est ensuite obligatoire de cocher la case "Je ne suis pas un robot" et cliquer sur le bouton bleu "Valider". Un mail de confirmation est ensuite envoyé à l'adresse email renseignée lors de l'inscription. Le courriel envoyé par l'expéditeur noreply@espace-bons-plans-edf.fr s'intitule "Espace bons plans EDF - Confirmation d'inscription". Ce mail comprend un lien de validation sous forme de bouton sur lequel il faut cliquer pour valider définitivement l'inscription à l'Espace Bons Plans EDF. Si aucun mail n'est dans la boîte de réception, il faut regarder dans les courriels indésirables (spams).

Une fois le compte espace bon plan EDF validé, il faut se connecter avec les identifiants préalablement définis (adresse email et mot de passe) en cliquant sur le menu en haut à droite sur "Se connecter".

En se connectant, l'internaute accède à toutes les offres promotionnelles bons plans d'EDF. Il suffit ensuite de sélectionner une offre bon plan et de renseigner le formulaire de participation à l'offre.

Attention parrainage EDF !Si le nouvel abonné (filleul) est passé par une offre de parrainage d'un parrain, il ne faut pas s'inscrire sur le site Espace Bons Plans EDF. Le mail de parrainage reçu comprend un lien spécial pour accéder à l'opération choisie. 

👍 Comment bénéficier des bons plans EDF ?

Parmi les offres bons plans EDF, il y a une sélection de produits Samsung à -20%, des bons plans déménagement, des offres parrainages ponctuelles, etc. Pour profiter des offres bons plans d'EDF, il faut obligatoirement souscrire un contrat EDF que ce soit un abonnement d'électricité EDF ou un abonnement de gaz naturel EDF.

bon plan EDF

Pour souscrire un abonnement EDF, il est possible de le faire :

  1. par téléphone : en appelant le service souscription EDF au ☎️ 3004 du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  2. en ligne : en se rendant sur le site internet d'EDF.
souscrire bon plan EDF

Au moment de la souscription à une offre EDF électricité et/ou gaz naturel, le conseiller EDF demande les informations ci-dessous. Il est donc conseillé de préparer ses éléments au préalable.

Avant de souscrire un contrat chez le fournisseur historique EDF, il est recommandé de consulter les avis sur EDF, d'estimation sa facture EDF ou encore de comparer les prix de l'énergie par rapport aux autres fournisseurs d'énergie (fournisseurs alternatifs) pour savoir quelle offre d'énergie est la moins chère par exemple.

📊 Comment se passe le suivi l'état d'avancement du dossier Bons Plans EDF ?

Il est possible de suivre son dossier de participation à une offre bon plan EDF et son état d'avancement en se rendant dans la section intitulée "Suivi des participations".

espace bon plan EDF

📞 Comment contacter le service client bons plans EDF ?

bon plan EDF service client

Pour contacter le service client bons plans EDF par téléphone, il suffit de composer le ☎️ 01 70 91 00 80 (prix d'un appel local). Pour joindre le service bons plans EDF en ligne, il faut passer par la section "Contacts" directement sur le site Espace Bons Plans EDF puis choisir "service client bons plans EDF" pour rédiger un message

💬 Questions fréquentes sur l'espace bons plans EDF

🤭 Mon mot de passe renseigné lors de l'inscription n'est pas valide. Pourquoi ?

Au moment de la création du compte sur l'Espace bons plans EDF, il faut obligatoirement définir un mot de passe lié au compte. Ce mot de passe à définir doit contenir 6 caractères minimum, dont des lettres minuscules, majuscules, des chiffres et des caractères spéciaux (par exemple Kelwatt&1234). Ces pré-requis sont nécessaires pour sécuriser les données personnelles. 

Il est conseillé de bien conserver son mot de passe pour la participation d'une offre promo future. Cela permet de suivre l'état d'avancement des dossiers et évite de devoir saisir à nouveau toutes les coordonnées. 

❌ Pas reçu d'email de confirmation après mon inscription ! Que faire ?

Lors de l'inscription, un mail de confirmation intitulé "Espace bons plans EDF - Confirmation d'inscription" est envoyé par adresse email EDF suivante : noreply@espace-bons-plans-edf.fr. Ce mail est envoyé à l'adresse mail renseigné par l'internaute au moment de son inscription après avoir cliqué sur le bouton "Valider". Dans ce mail, se trouve un lien de validation de l'inscription intitulé "Je confirme mon inscription" pour valider le compte Espace bons plans EDF de manière définitive et accéder aux offres promos d'EDF dans son espace bons plans.

Il est possible que les paramètres de la boîte mail mette du temps pour actualiser la réception des courriels. Dans ce cas, il est conseillé de se connecter à nouveau sur sa messagerie ultérieurement. Par ailleurs, il faut aussi vérifier dans ses courriers indésirables (spams) si le mail de confirmation d'inscription d'EDF s'y trouve.

En cas de problème persistant ou pour des renseignements, il est possible de joindre le service client EDF bons plans :

  1. en ligne via le formulaire de contact EDF bons plans ;
  2. par téléphone au ☎️ 01 70 91 00 80 (prix d'un appel local).

😞 Impossible de confirmer l'inscription avec le lien de confirmation de l'email. Que faire ?

espace bon plan EDF

Une fois les informations renseignées lors de l'inscription, un mail de confirmation "Espace bons plans EDF - Confirmation d'inscription" est envoyé comprenant un lien de confirmation pour valider la création du compte bons plans espace client EDF de manière définitive. Le lien de confirmation sur lequel il faut cliquer s'intitule "Je confirme mon inscription".

S'il n'est pas possible de visualiser le bouton se situant en bas de l'email, cela peut être la messagerie qui bloque l'affichage de l'image du bouton. Dans ce cas, il suffit de faire un clic droit puis de sélectionner "Télécharger les images" afin d'afficher le bouton et de pouvoir cliquer dessus.

😕 Pourquoi le bouton de confirmation d'inscription renvoie vers une page d'erreur 404 ?

Le lien contenu dans le bouton de confirmation inclut dans l'email envoyé suite à l'inscription n'est valable qu'une seule fois. Si une page d'erreur 404 s'affiche, c'est que le lien a déjà été cliqué et que le compte espace bon plan EDF a bien été confirmé.

Pour en être sur, il suffit de se rendre sur le site Espace Bons Plans EDF et de se connecter avec son adresse e-mail et son mot de passe renseignés au moment de l'inscription. Une fois connecté, l'internaute accède à tous les bons plans EDF et peut participer aux offres promotionnelles.

🙄 Pourquoi ai-je un message d'erreur "Erreur de login ou de mot de passe" ?

Il existe 2 raisons pour lesquelles le message d'erreur "Erreur de login ou de mot de passe" s'affiche :

  1. le compte espace bons plans EDF n'a pas été créé. Pour le créer, il suffit de se rendre sur le site Espace Bons Plans EDF et de cliquer sur "S'inscrire" en haut à droite du menu ;
  2. le compte espace bons plans EDF a été créé. Pour confirmer définitivement le compte, il est obligatoire de confirmer son inscription via le mail de confirmation intitulé "Espace bons plans EDF - Confirmation d'inscription" en cliquant sur le bouton "Je confirme mon inscription".

🤔 Mot de passe oublié ou perdu, que faire ?

En cas d'oubli ou de perte de mot de passe, pas de panique ! Il est possible de récupérer son mot de passe en définissant un nouveau. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site Espace Bons Plan EDF, de cliquer sur "Se connecter" dans le menu en haut à droite, puis de sélectionner "mot de passe oublié".

L'adresse mail lié au compte espace bons plans EDF est à renseigner pour recevoir un email de récupération de mot de passe. Attention pour recevoir ce mail de récupération de mot de passe, il faut que la création du compte ait été préalablement été confirmé définitivement.

A noter que le courriel de récupération de mot de passe peut se retrouver dans les courriers indésirables (spams) de la boîte de réception. Toutefois, si ce n'est pas le cas, il est possible que les paramètres de la messagerie mettent du temps à recevoir les emails.

🧐 Comment retrouver le numéro client (BP) ou le numéro de compteur (ACC) ?

La référence de numéro client ou le numéro de compteur sont trouvables sur la facture EDF ou sur les conditions particulières de vente, dans l'encadré "Titulaire du Contrat" et "Vos coordonnées".

🔎 Qu'est-ce que l'IBAN / BIC ?

L'IBAN est l'acronyme de l'International Bank Account Number qui correspond à l'identifiant international du compte bancaire. Le BIC est l'acronyme de Bank Identifier Code correspondant à l'identifiant international de la banque. Pour recevoir ou effectuer un virement bancaire, il est impératif de fournir ses coordonnées bancaires comprenant l'IBAN / BIC.

Sur l'espace bons plans EDF, les données sont sécurisées et cryptées.

💯 Qu'est-ce que le numéro d'identifiant ?

Le numéro d'identifiant est le numéro associé à une participation à une offre promotionnelle bons plans EDF. Il est composé d'un suite de chiffre (par exemple 12345678). Ce numéro permet de suivre le traitement et l'avancé du dossier. Il est possible de retrouver cette référence numéro d'identifiant dans l'email suite à la participation à une offre bon plan EDF en cours de traitement.

📃 Un document oublié ? Comment le joindre ou l'envoyer à EDF ?

Si après avoir envoyé le dossier, l'internaute se rend compte qu'il a oublié un élément. Il suffit d'attendre le retour de l'équipe Espace bons plans EDF précisant qu'il manque un ou plusieurs éléments. Dès que ce mail est reçu, il suffit de compléter le dossier en joignant les informations demandées par EDF à l'adresse mentionnée dans le mail en respectant les délais.

📂 A quoi servent les données collectées après la participation d'une offre promotionnelle EDF ?

Les données demandées lors de la participation à un bon plan EDF sont obligatoires pour traiter et valider le dossier de participation par le service bon plan EDF. Ces données collectées sont conservées 1 an à partir de la fin de l'opération promotionnelle.

Si l'internaute coche la case "J'accepte de recevoir des offres de la part des partenaires EDF" au moment de l'inscription, des offres partenaires d'EDF seront envoyées.

Energie moins chère jusqu'à 300€ d'économie ? 📉Comparer les prix de l'électricité ⚡ et du gaz naturel 🔥 !
☎️ 09 75 18 41 65 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuit
Annonce

Mis à jour le

Autres articles sur le même sujet :