Hausse historique du prix de l'électricité et du gaz !

Face à la flambée des tarifs de l'énergie, de nombreux fournisseurs ont changé leurs grilles tarifaires impactant ainsi les factures d'énergie des consommateurs.

Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra !

OVO Energy France
prix, numéro téléphone, service client, contact

Le fournisseur britannique OVO Energy arrive en France en 2019. Même si Outre-Manche, OVO Energy compte 1,5 million de clients, sa taille est plutôt modeste en France. Le fournisseur d'énergie commercialise une offre d'électricité verte et une offre de gaz 100% compensé carbone à un prix très attractif, ce qui explique sa croissance très rapide.

Voir plus Voir moins
4 /5

Note moyenne basée sur 3 avis

5
33%
4
33%
3
33%
2
0%
1
0%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

OVO Energy Avis Client 2021 ⭐️ retours positifs ou négatifs ?

4 /5

Note moyenne basée sur 3 avis

5
33%
4
33%
3
33%
2
0%
1
0%

Commentaires les plus utiles

13/10/2021

J'ai démarré un contrat chez Ovo energy depuis août. Je n'ai pas à me plaindre le service client est très disponible et à l'écoute au moindre souci très efficace également. Le tarif est raisonnable et l'application est plutôt correcte et détaillée même si je pense qu'elle peut être améliorée encore un peu.

Voir plus Voir moins
24/09/2021

Je viens de commencer mon abonnement et la conseillère au téléphone nous a énormément aidé! Merci beaucoup donc a Julia de nous avoir guidé :)

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

13/10/2021

J'ai démarré un contrat chez Ovo energy depuis août. Je n'ai pas à me plaindre le service client est très disponible et à l'écoute au moindre souci très efficace également. Le tarif est raisonnable et l'application est plutôt correcte et détaillée même si je pense qu'elle peut être améliorée encore un peu.

Voir plus Voir moins
24/09/2021

Je viens de commencer mon abonnement et la conseillère au téléphone nous a énormément aidé! Merci beaucoup donc a Julia de nous avoir guidé :)

Voir plus Voir moins
29/03/2021

Encore peu de recul et d'expériences clients pour se faire une idée mais les promesses sont alléchantes : de l'énergie verte (standard), des tarifs très compétitifs, un service client basé en France...

Voir plus Voir moins