Iberdrola a vendu son portefeuille des clients particuliers à Ekwateur iberdrola électricité gaz > ekwateur électricité gaz
Iberdrola a annoncé la cession de son portefeuille des clients particuliers à Ekwateur. Le transfert des contrats particuliers chez Iberdrola bascule chez Ekwateur à compter de novembre 2023.

Faites un bilan gratuit avec un conseiller Kelwatt !
09 74 59 04 04 Rappel gratuit En savoir plus sur le rachat Iberdrola-Ekwateur
(Ouvert actuellement)
Informations à jour au 10 août 2023

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Rappel gratuit

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
5/5
Client vérifié 09/09/2022

j attends toujours la regularisation = 140 euros preleves en debut de mois alors que j ai resilié le 7 septembre ....Iberdrola c est deja servi ! Avec tout cela EDF c est plus honnete , on a des releves ! Iberdrola jamais ...donc franchement pas serieux !

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 11/01/2022

Selectra m'a conseillé Iberdrola. La transition s'est très bien passé. J'ai eu à les appeler pour passer mon forfait au réel et en tarif de base au lieu de l'offre avec laquelle j'étais entrée chez eux. Pas de délai d'attente au téléphone, la conseillère très compréhensive et cordiale, et tout a été fait selon ma demande. Je recommande vivement ++

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Iberdrola 18/01/2022

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous soit positive. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes IBERDROLA

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 06/07/2021

Je suis nouveau client chez Iberdrola, Pour l'instant tout se passe très bien, j'apprécie notamment la clarté de leurs informations

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 05/07/2021
3/5
Client vérifié 26/10/2021

demande faite via selectra le 5 octo 21 activation le 20/10/80 confirmation de l'activation par mail le 26/10/21 c'est long. pas assez de réactivité. erreur sur adresse physique malgré le pdl 4 appels au SAV erreur toujours pas corrigée c'est gênant pour une attestation de domicile !!!!

Voir plus Voir moins

1/5
Client vérifié 22/11/2023

À fuire à fuire c'est des escrocs ils réclament des sommes pharaoniques aux particuliers pour une clôture de contrat chez eux ils font passer des speudo professionnels pour vous réclamer de l'argent alors que vous avez payé vos factures et que la clôture du dossier est faite chez eux ils menaces les clients pour soutiré de l'argent qu'il n'ont pas le droit de percevoir soyez prudents c'est en passage judiciaire actuellement un peu partout j'ai payé près de 1900€ pour une clôture de contrat ils m'avaient menacé téléphone mails par envoi postal non suivi sans accusé de réception... Fuyez EDF ne se déplacent pas au domicile des clients donc ci ils se font passer par EDF ce n'est pas EDF ils subissent des usurpations d'identités soyez très prudents ne signez pas chez Iberdrola.

Voir plus Voir moins