Tarif Energies Leclerc : -20% c'est fini, place au prix coûtant
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Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
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Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention “Client vérifié” à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
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Tous les commentaires
Très belle arnaque... les dossiers trainent pendant des mois et sont clôturés par leur service (haha, le nom n'est pas approprié) pour délai de traitement. Inadmissible, fuyez...
Voir plus Voir moinsHONTEUX !!! cliente de la première heure, j'étais contente des services, prélèvements pendants 2 ans sans aucuns souci . Et puis viens l' annonce qu'il nous vire !! Facture de régularisation arrive 398 € Abusive... !!! Je fait opposition de suite.. je veux la payer en plusieurs fois ( le nouveau fournisseur prélève lui aussi ) mais alors depuis s' enchaine un harcèlement téléphone, mails, SMS 5 à 6 fois par jour !!!! On leur demande de rappeler le tant et bien non !! Même le 24 décembre ils nous harcèle ... vivement le 31 mars que je leur laisse mon impayé dans le c.. !!!
Voir plus Voir moinsA FUIR !!! Votre dossier est transmis en contentieux alors que vous avez un plan déchelonnement respecté - Menace du service contentieux pour mise en place d'une procédure judiciaire juste pour avoir demandé de décaler le paiement de 7 jours ! Des malades ! Auprès de qui peut on se retourner pour ces procédures abusives ?
Voir plus Voir moinstres long mais cela valais le coup d attendre merci
Voir plus Voir moinsSatisfaite jusqu'a ce que le fournisseur décide de virer tous les anciens clients et alors ensuite HARCELEMENT téléphonique pour le solde de la facture de cloture bien qu'un accord d'echelonnement ai été signé !! 3 fois par jour voir plus ! ....
Voir plus Voir moinsde gros incapables, ils nous obligent à partir de chez eux et nous prélèvent une régul en debut de mois assez élevé et en plus une ils nous reprélèvent en fin de mois le reste du contrat soit disant... mais ben sur mon nouveau fournisseur commence lui aussi à prélever. Leclerc aurait pu faire un geste et annuler cette dernière facture mais non il vaut mieux mettre leur client dans la merde juste avant Noël . en tant que Bertonne je suis très déçu par cette façon de procéder . il est bien évident que je n'irai plus dans les magasins Lerclerc.
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