E. LECLERC ENERGIES, C'EST FINI : CHANGER DE FOURNISSEUR RAPIDEMENT AVANT LE 31 MARS 2022 ! 📊E. Leclerc arrête son activité de fournisseur d'électricité à partir du 31 mars 2022. Tous les clients E. Leclerc Energies doivent impérativement changer de fournisseur au risque de se retrouver sans électricité avant cette date !
☎️ 09 75 18 41 65 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Selectra non-partenaire d'E. Leclerc Energies

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Selectra !

Rappel gratuit

Énergies Leclerc Avis Clients ⭐️ bon ou mauvais plan en 2023 ?


Commentaires les plus utiles

21/07/2021

J'étais contente de mon fournisseur d'électricité jusqu'à ce qu'energie leclerc décide de se débarrasser de ses clients parce qu'ils arrêtent le contrat que j'ai signé chez eux.. je trouve ça simplement scandaleux et je n'ai aucune intention de prendre un nouveau contrat chez eux ni chez le fournisseur qu'ils nous recommandent gentiment après nous virer comme des malpropres! ce genre de procédé devrait être illégal!

Voir plus Voir moins
15/09/2021

Ne respecte pas son contrat, vire d'office tous ses clients, qu'en dit Michel Edouard Leclerc, le défenseur des consommateurs ??? Lors de son prochain passage à la tv, il serait interressant de l'interroger sur le sujet. a fuir et compléter par un boycott des enseignes leclerc...

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
16/11/2019 Client vérifié

tres mauvaise gestion, m'envoyer un mail concernant une reclamation sur ma facture, déjà c'est pas nom sur le mail mais mes chiffres de compteur reelle et veulent me proposer de payer quand meme ma facture basé sur des estimations. je tombe de haut , quel dommage ca partait bien!

Voir plus Voir moins
08/12/2018 Client vérifié

j'étais contente au départ (2 mois d'ancienneté). Souscription facile bon acceuil... Mais quand les problèmes ont commencé pas pareil. Service client incompétent, qui me ment pour se débarrasser de moi. Ils ont profité d'un changement de puissance pour modifier ma tarification et refusent de me remettre mes heures creuses sans me dire pourquoi ni même avoir la courtoisie de me rappeler ou me répondre par mail. En pleine période de froid c'est sur que le prix n'est plus du tout intéressant pour moi.

Voir plus Voir moins
27/11/2018 Client vérifié

Ayant souscrit un contrat le 22/09 , Leclerc est dans l'incapacité de me parvenir le contrat par mail .Après 10 appels téléphoniques dont les réponses étaient : vérifier vos courriers indésirables , le mail va vous parvenir dans 2 heures et je passe sur les réponses redondantes Voici la dernière de ce jour , pouvez vous créer une nouvelle adresse mail pour Leclerc,sachant que j'ai déjà reçu sur ma boite mail le contrat pour une autre résidence on frôle l'incompétence .Ph C.

Voir plus Voir moins