Changement de nom de contrat EDF suite mariage
Il est possible d'effectuer le changement de nom du contrat EDF suite à un mariage en contactant directement le service client au ☎︎ 3404 du lundi au samedi de 8h à 20h. Le changement de nom du contrat EDF peut aussi se faire en ligne en se connectant à son espace client sur le site d'EDF, puis en accédant à la rubrique "Mon compte, puis "Mes coordonnées.
Tout savoir sur les démarches de changement de nom de contrat EDF suite à un mariage
- Changer le nom du contrat EDF suite à un mariage
- par téléphone au 3404 du lundi au samedi de 8h à 20h
- en ligne sur l'espace client mon compte EDF > "Mon compte" > "Mes coordonnés"
- Ajouter le nom du conjoint sur le contrat EDF suite à un mariage
- par téléphone au ☎︎ 3404 du lundi au samedi de 8h à 20h
- en ligne sur l'espace client mon compte EDF > "Mon compte" > "Mes coordonnés" > "Ajouter un co-titulaire"
Comment changer de nom de contrat EDF suite à un mariage ?
Le titulaire du contrat EDF peut changer son nom de famille suite à un mariage.
Pour cela, il suffit d'appeler le service client EDF au ☎︎ 3404 du lundi au samedi de 8h à 20h. La démarche peut aussi se faire en ligne via l'espace client mon compte EDF sur la rubrique "Mon compte", puis "Mes coordonnées".
Comment ajouter le nom de mon conjoint sur le contrat EDF suite à un mariage ?
EDF permet d'ajouter un co-titulaire de contrat à tout moment. Pour mettre le nom du conjoint sur le contrat EDF suite à un mariage, il faut contacter EDF par téléphone au numéro ☎︎ 3404 du lundi au samedi de 8h à 20h ou de se connecter sur l'espace client mon compte EDF, se rendre dans la rubrique "Mon compte", puis "Mes coordonnées" et enfin "Ajouter un co-titulaire".