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Contacter Direct Energie au ☎ 09 87 67 54 76

Infos souscriptions — Direct Energie Jusqu'à 10% de réduction sur le prix du kWh HT (par rapport aux tarifs réglementés)
☎ 09 87 67 15 38 OU Rappel gratuit et immédiat
(lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30, dimanche 9h-13h)


Vous êtes client chez Direct Energie ou souhaitez le devenir ? Pour vous adresser au bon service de Direct Energie, voici un répertoire des numéros de téléphone de Direct Energie pour un déménagement, une souscription, une résiliation, une réclamation auprés du Service Client de Direct Énergie !


Direct energie

Service de souscription Direct Énergie ☎ 09 87 67 54 76 

Vous n’êtes pas encore client ? Le service de souscription de Direct Energie est disponible par téléphone au ☎ 09 87 67 54 76 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 9h-18h). Vous pouvez également demander à vous faire rappeler gratuitement.

Ce service permet de se renseigner sur l'abonnement Direct Énergie et de souscrire par téléphone aux offres proposées pour la fourniture d’électricité et/ou de gaz. Ce service téléphonique dédié ouvert 6 jours sur 7 répondra à toutes vos questions et vous assistera dans vos démarches, de la présentation des offres Direct Énergie à l’estimation de votre budget et au lancement de la procédure de souscription.

Le tableau ci-dessous présente les différentes offres électricité de Direct Energie.

Offre Caractéristiques Engagement Notre avis
Classique 5% de réduction sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés en vigueur Sans engagement, contrat résiliable sans frais et sans délai. Permet de réaliser des économies sur le court terme.
Verte 2% de réduction sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés en vigueur  Permet de contribuer au développement durable tout en faisant des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gaz.
Online 10% de réduction sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés en vigueur  Permet de réduire sa facture d'énergie de maniére plus importante, à condition d'être à l'aise avec la gestion de son compte client en ligne.

Les tarifs réglementés en vigeueur correspondent au Tarif Bleu d'EDF

Service Client de Direct Énergie

icon telephoneVous êtes déjà client chez Direct Energie et souhaitez des renseignements additionnels sur votre contrat, le modifier ou résoudre un problème rencontré ? Un Service Client est prévu à cet effet, élu  service client de l’année 2018 (11 années consécutives).

Vous devez être muni(e) de votre numéro de client pour accéder par téléphone au service client de Direct Energie. 

Composez directement le numéro de téléphone suivant : ☎ 09 70 80 69 69 (ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h, prix d'un appel local). 

Siège Social de Direct Energie

Envoyer un chèque énergie à Direct Énergie ?Pour envoyer votre chèque énergie à Direct Énergie, il faut inscrire au dos du chèque énergie le numéro de référence client et joindre une facture récente où apparaît clairement le numéro de contrat. Envoyez votre pli à Direct Énergie Chèque Énergie - TSA 20888 - 92894 Nanterre Cedex 9.

Le siège de Direct Energie est situé au :

Direct Énergie
2 bis rue Louis Armand
75015 Paris

À quel moment appeler Direct Energie pour attendre le moins possible (période d'affluence) ?

Premier fournisseur alternatif, Direct Energie compte aujourd'hui plus de 2,5 millions de clients. Pour éviter d'être mis en attente avant qu'un conseiller ne vous réponde, le tableau ci-dessous vous indique quand appeler le service des souscriptions de préférence :

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
de 8h à 10h Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne À privilégier Affluence moyenne
de 10h à 13h À éviter (forte affluence) Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne À privilégier Affluence moyenne
de 13h à 14h30 À privilégier (faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Àprivilégier À privilégier
de 14h30 à 16h30 À éviter (forte affluence) Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne À privilégier À privilégier
de 16h30 à 21h Affluence moyenne Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence

Il est donc préférable d'appeler à l'heure du déjeuner, dans la soirée ou en fin de semaine, en évitant autant que faire se peut le lundi, jour de forte affluence.

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