Vous déménagez? Pensez au flic du Bon Coin


Aujourd'hui, nous vous recommandons un nouveau service innovant. "Le flic du bon coin" est une expression qui qualifie assez bien l'activité d'Easyverif. Cette plate-forme propose des contrôleurs dans toute la France pour examiner un logement ou une voiture et vérifier qu'ils sont conformes à l'annonce.

Un service particulièrement innovant

Avec le succès du principal site français de petites annonces, leboncoin pour ne pas le citer, fleurissent toutes sortes d'arnaques. L’une des plus courantes est à l’évidence celle du mandat à envoyer avant de récupérer le bien ou le bail : le vendeur vous demande un acompte pour réserver un appartement ou une voiture, généralement fantômes !
Pour faire le tri entre une bonne affaire et une escroquerie, rien ne vaut de se déplacer. Or, la distance, un bien trop éloigné, peut rebuter. C'est pour résoudre ce dilemme que les fondateurs d'Easyverif ont constitué un réseau de contrôleurs qui quadrillent l'Hexagone et vérifient un bien immobilier ou automobile pour la somme forfaitaire de 79€. Le paiement, à travers la plate-forme, garantit également le client contre une éventuelle collusion entre un contrôleur et une petite annonce "arnaque".

L'économie collaborative en action

Easyverif coordonne un réseau de contrôleurs dans toute la France. Ces personnes, souvent des particuliers retraités, sont à la recherche d'un complément de revenus. L'entreprise s'ancre donc dans la vague d'économie collaborative, consistant à proposer à des particuliers de réaliser des services, et dont les exemples les plus connus sont Airbnb et Uber.
Pour Célina Maubert, fondatrice d'Easyverif, le service répond à une demande croissante des utilisateurs de petites annonces en ligne pour plus de sécurité.

Energie moins chère jusqu'à 200€ d'économie ? 📉Comparer les prix de l'électricité ⚡ et du gaz naturel 🔥 !
☎️ 09 75 18 41 65 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuit
Annonce

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie
Mis à jour le

Autres articles sur le même sujet :