Planète OUI racheté par Mint suite à son redressement judiciaire !En raison de la crise de l'énergie avec la flambée des prix de l'électricité et du gaz, Planète OUI a démarré une procédure de redressement judiciaire. Le 24 février 2022, Mint annonce dans son communiqué officiel l'acquisition de Planète Oui. De ce fait, tous les clients Planète Oui ont été basculés chez Mint Energie. Faites le bilan avec le comparateur Selectra !
☎️ 09 74 59 04 04 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Selectra !

Rappel gratuit

Service client Planète Oui : numéros et contacts utiles

Planète Oui service client

Déjà client ou pas encore client chez Planète Oui by Mint, retrouvez tous les contacts utiles (numéro de téléphone, e-mail et adresse) pour joindre les différents services Planète Oui by Mint : service de souscription d'un contrat d'électricité verte et biogaz, service client, service chèque énergie et siège social. À noter qu'en fonction des services souhaités, les coordonnées ou encore les horaires d'ouverture peuvent différer.



Souscrire un contrat d'énergie chez Planète Oui by Mint

Planète OUI n'accepte plus de nouvelles souscriptions ! En raison de la flambée des prix de l'énergie, Planète OUI est placé en redressement judiciaire jusqu'au 1er mars 2022 et ne peut accepter de nouveaux contrats. Contactez un conseiller Selectra pour faire un bilan gratuit de votre situation.
☎️ 09 74 59 04 04
Rappel gratuit

Quelles informations demande le service client Planète Oui pour une souscription ?

  • les coordonnées : nom, adresse, téléphone
  • le numéro de compteur électricité ou l'identifiant PDL - Point de Livraison (à trouver sur la facture d'électricité par exemple) pour souscrire un abonnement d'électricité
  • le numéro de compteur de gaz ou l'identifiant PCE - Point de Comptage et d'Estimation (à trouver sur la facture de gaz par exemple) pour souscrire un abonnement de gaz
  • le nom de la personne qui occupait le logement avant l'appelant lors d’un déménagement (cette information est facultative, mais elle peut aider le conseiller à situer le compteur avec certitude sur le réseau)
  • le RIB

Une fois la démarche de souscription effectuée, pour connaître l'état d'avancement de l'ouverture du contrat chez Planète Oui, envoyez un e-mail à [email protected].

À quel moment souscrire un contrat chez Planète Oui by Mint ?

  • En cas de déménagement, souscrivez chez Planète Oui deux semaines avant l'installation prévue. Le délai standard de mise en service de l’électricité est de 5 jours ouvrés. Les conditions sont identiques chez tous les fournisseurs, car l’ouverture du compteur électrique est réalisée par Enedis (ex-ERDF), le gestionnaire de réseau (pour le compteur de gaz, c'est GRDF qui s'en charge). En cas de forte demande, ce délai peut Cependant, s’allonger. Anticiper la souscription assure à l'abonné que le courant sera ouvert à son arrivée.
  • si l'abonné souscrit chez Planète Oui pour son logement actuel sans déménager, il est possible d'appeler à tout moment : un changement de fournisseur n’entraîne pas d’intervention technique ni de risque de coupure, aucune inquiétude à avoir.

Déjà client de Planète Oui by Mint : service client au ☎️ 03 66 19 31 31

Déjà abonné chez Planète Oui by Mint et vous désirez poser une question ou vous entretenir avec un conseiller pour gérer l'abonnement Planète Oui, appelez le service client Planète Oui by Mint au ☎️ 03 66 19 31 31 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Il est également possible de joindre le service client de Planète Oui par email à [email protected]. Écrire un message électronique (courriel) au service client Planète Oui est une bonne alternative au téléphone dans bien des cas. L'abonné peut écrire son message à tout moment, même en dehors des horaires d’ouverture, et n'aura pas besoin d’attendre au téléphone.

Enfin, l'abonné Planète Oui by Mint peut effectuer un certain nombre de démarches lui-même depuis son compte client en ligne sur le site de Mint Energie (le compte espace client Planète Oui n'est plus accessible). Pour transmettre son autorelève au service client de Planète Oui by Mint ou consulter ses factures, pas besoin de téléphoner, il suffit simplement de se connecter à son compte client. L'espace client Planète Oui by Mint est accessible 7j/7 et 24h/24.

  1. Comment payer sa facture Planète Oui avec un Chèque Énergie ?
  2. Quand appeler le service client Planète Oui

Payer sa facture Planète Oui by Mint avec un chèque Énergie

Depuis 2018, les tarifs sociaux de l'électricité (TPN) et de gaz (TSS) pour les clients en situation de précarité ont été remplacés par le Chèque Énergie. Pour payer ses factures Planète Oui by Mint avec un Chèque Énergie, il faut se rendre sur le site du gouvernement dédié au Chèque Énergie. Sélectionnez ensuite MINT ENERGIE - BUDGET TELECOM comme fournisseur d'énergie.

Les horaires d'ouverture du service client de Planète Oui

Quand appeler le service client Planète Oui ? Récapitulatif des horaires d’ouverture en fonction de votre demande :

Vous êtes : Contact Numéro Horaires
Pas encore client chez Planète Oui Le service souscription Planète Oui ☎️ 09 87 67 55 21
Rappel gratuit
du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30
Déjà client chez Planète Oui Le service client Planète Oui ☎️ 03 66 19 31 31 Du lundi au vendredi de 9h à 17h

En savoir plus sur Planète Oui

La vidéo ci-dessous délivre des conseils et des infos utiles pour tout savoir sur le fournisseur alternatif et 100% écologique, Planète Oui.

 
Mis à jour le

Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gazComparer les prix de l'énergie avec le comparateur Selectra !
☎️ 09 75 18 41 65 (service gratuit - ouvert actuellement)
Rappel gratuit Annonce

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Selectra !

Rappel gratuit