Happ'e Espace Client Mon Compte : Connexion – Accès

Happe by Engie
Infos / Souscription / Devis gratuit
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Le fournisseur Happ’e, filiale low-cost d’Engie (ex-GDF Suez), met à disposition de ses clients un espace personnel en ligne. L’espace client Happe permet aux consommateurs de gérer leur contrat en ligne, de consulter les documents relatifs à leur contrat, leurs factures ou encore de suivre leur consommation d’énergie. L’espace client mon compte Happ-e permet donc aux clients d’accéder à ces services 24/24h et 7/7j. Comment activer et se connecter son espace client Happ’e ? Quels sont tous les services Happe disponibles en ligne ?



offre electricite Happe by Engie

✅ Activer Happ'e Espace Client en ligne

Il est indispensable d’être client Happ-e afin de profiter de l’espace client en ligne du fournisseur alternatif. Sans avoir préalablement souscrit à une offre Happe by Engie, le consommateur ne peut accéder à l’espace client.

La première étape pour pouvoir accéder à son compte Happe est de suivre un lien présent dans le mail de confirmation envoyé lors de la souscription à l’offre d’énergie choisie. En suivant ce lien, le consommateur peut choisir un mot de passe qui lui permet de se connecter à son espace personnalisé.

happ'e espace client

Le fournisseur alternatif Happ-e commercialise des offres d’électricité (classique ou verte), ainsi qu’une offre de gaz naturel à prix de marché. Ce type d’offre permet au consommateur de bénéficier d’un pourcentage de réduction sur le prix des tarifs réglementés.

Happe by Engie – Offres d’électricité et de gaz naturel
💨 Type d'énergie  🏷 Nom de l'offre 💰 Réduction sur le prix du kWh
⚡ Offres d'électricité Electricité classique -8% de réduction sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'électricité (EDF)
Electricité verte -2% de réduction sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'électricité (EDF)
🔥 Offre de gaz naturel Gaz Happe -8% de réduction sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé de gaz naturel (Engie)

Découvrez la vidéo ci-dessous pour en savoir davantage sur les offres et services du fournisseur Happ'e by Engie :

 

Comment souscrire un contrat Happ-e by Engie ? Il est très simple de souscrire à une offre Happ’e. La souscription peut se faire par téléphone au ☎ 09 74 59 40 69 Formulaire de rappel gratuit rappel gratuit ou en ligne.

📲 Se connecter à Happ'e Mon Compte en ligne

L’espace client Happe est accessible depuis le site web du fournisseur. Une fois sur la page d’accueil du site internet Happ-e, le consommateur peut suivre la rubrique « Espace client » afin d’accéder à la page de connexion.

Le particulier doit alors renseigner l’adresse email liée à son compte, ainsi que son mot de passe choisi lors de la création de l’espace personnel.

happ'e mon compte

🤔 Des difficultés de connexion sur l'espace client mon compte Happe

  1. Récupérer le mot de passe Happe Espace Client
  2. Impossible de se connecter à Mon Compte Happe
  3. Je n'ai pas de mail d'activation Happe, comment faire ?

🔎 Récupérer le mot de passe Happe Espace Client

offre electricite Happe by Engie

Si le client a oublié son mot de passe et ne peut plus se connecter à son compte Happ’e, il lui suffit de suivre les étapes suivantes :

  • aller sur la page de connexion de l’espace client Happe ;
  • cliquer sur « Mot de passe oublié » ;
  • indiquer son identifiant : l’adresse mail liée au compte Happ-e ;
  • suivre le lien de réinitialisation du mot de passe indiqué dans l’email envoyé automatiquement par le fournisseur ;
  • créer un nouveau mot de passe ;
  • se connecter grâce à son identifiant et son nouveau mot de passe.
happ'e espace client mon compte

😦 Impossible de se connecter à Mon Compte Happe

Le consommateur peut ne pas parvenir à se connecter à son compte Happ-e, pour différentes raisons :

  1. l’adresse e-mail est inconnue : la première chose à faire est de s'assurer qu’il s’agit bien de la bonne adresse e-mail rattachée au contrat Happ-e lors de la souscription. De plus, si le consommateur ne s’est jamais connecté à son compte Happe, il convient, dans un premier temps, d’activer son espace personnel ;
  2. le mot de passe est oublié ou perdu : le client peut alors demander un nouveau mot de passe en se rendant sur la page de connexion de l’espace client Happ’e ;
  3. l’email d'activation est invalide : le lien d'activation joint dans l'e-mail automatique envoyé suite à une souscription de contrat a une validité de 30 jours. Dépassé ce délai, le lien ne fonctionne plus. Si le lien d'activation est périmé, le consommateur peut se rapprocher du service client Happe afin de recevoir un nouveau lien.

😕 Je n'ai pas de mail d'activation Happe, comment faire ?

Suite à la souscription à une offre Happe, le consommateur reçoit un lien d’activation par email. En suivant ce lien, le client peut activer son espace personnel.

Dans le cas où le client n’a pas reçu le mail d’activation Happe pour accéder à son compte, il convient de vérifier si l’email n’est pas arrivé dans les spams. L’objet de ce mail de Happ’e est « Création de l’espace client ».

Si le mail d’activation Happe est introuvable, le consommateur peut contacter le service client Happe par téléphone au ☎ 0 977 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

💻 Utiliser Happe mon compte espace client

L’espace client Happe peut être utilisé par le consommateur pour réaliser différentes démarches auprès du fournisseur, comme :

  • changer les informations relatives à son contrat d'abonnement Happe : Il est possible de modifier son adresse e-mail, son numéro de téléphone, son adresse de facturation, ou encore ses coordonnées bancaires depuis la rubrique « Mes coordonnées » de l’espace client Happ’e ;
  • transmettre sa relève de compteur : Afin d’être facturé sur sa consommation réelle et non d’une estimation de consommation, le client Happe peut transmettre lui-même régulièrement sa relève de compteur au fournisseur. Ce service d’auto-relève est gratuit via l'espace client mon compte Happ-e. Il suffit de relever son index de consommation sur son compteur électrique. Le client a 15 jours pour transmettre son auto-relève à Happe à partir de la réception d'une notification par e-mail pour effectuer sa relève de compteur ;
  • consulter, télécharger et payer ses factures Happe en ligne ;
  • suivre sa consommation d'électricité et de gaz naturel afin de mieux la gérer et de réaliser des économies d’énergie en tenant compte de ses habitudes de consommation.

Comment modifier le titulaire du contrat Happ’e ? Certaines démarches ne peuvent être effectuées en ligne. En effet, il est impossible de changer l’identité du titulaire du contrat ou son adresse depuis l’espace client Happ-e. Il est donc nécessaire, pour réaliser ces modifications, de contacter le service client Happe par téléphone ou grâce au formulaire de contact mis à disposition sur le site web du fournisseur d’énergie.

⚙️ Comment contacter le service client Happ'e ?

offre electricite Happe by Engie

Le service client Happ’e est joignable par différents moyens de contact :

  • le service de souscription Happ'e est joignable par téléphone ☎️ 09 74 59 40 69 rappel gratuit ou en ligne ;
  • le service client Happe peut être contacté par téléphone 0 977 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h ;
  • le service client Happ-e peut également être contacté en ligne via le formulaire de contact. Le consommateur a la possibilité de discuter avec un conseiller en ligne sur un chat via le lien précédent en sélectionnant sur le 3ème onglet "chat", puis en cliquant sur l'icône représentant un conseiller. Le chat s'ouvre alors pour démarrer une conversation.

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