Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Client vérifié 30/10/2023

Conseillé incompétent, service clients à fuir zerooooooo

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 19/10/2023

Dû à un retard de payement de pole emploi Ekwateur c'est permis de me couper l'électricité sans me prévenir puis me demande un acompte de 600€ pour non payement pour enfin me rendre 234€ sans aucune raison apparente. Le site n'est pas claire du tout, le service client n'a la main sur rien donc ils vont vous dire des trucs sans en être sur... une catastrophe à tous les niveaux cette société.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 09/08/2023

A éviter fortement grosse arnaque!!! On vous donne un premier tarif préférentiel, c’est à dire 70 euros pour ensuite quadrupler c’est à dire 240 par mois d’électricité pour un appart de 60 m2 ce sont des voleurs!!! J’ai fais opposition au prélèvement pour résilier et ils ont quand même prélevé par mandat!!!! A éviter fortement sauf si vous voulez vous faire déplumer pour une électricité jamais consommée

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 01/03/2023

Tarif aberrant. Malgré mes 4 kw de panneaux solaires plus de 500 € pour janvier. Pour quinze jours de février, juste avant ma clôture, 300€ presque. Ne devrai être conseillé par personne.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 20/01/2023

Je mets 1 étoile car je ne pas mettre zéro Je regrette d’avoir donné mon argents a ce fournisseur qui est Ekwateur On m'a démarché me proposant un paiement au réel. Moi qui vis seule et très peu chez moi j'ai trouvé que c’était l’idéale. Si vous êtes comme moi, vous faites confiance à ce que on vous a vendu, vous ne lisez pas les CG du contrat, les emails d’informations et que l’espace personnel vous ne vous connectez jamais alors faites très attention à ce genre de démarchage, on vous dira jamais que le prix du kilowattheure est variable. On vous le ressortira que je jour ou recevez une facture exorbitante Ma facturation est passé d’une moyen de 60/80€/ mois à 170€ pour le mois dernier J’ai évidemment arrêté mon contrat et là ils ont fait encore plus fort 198€ la facture de clôture pour 15 jours de14 déc. au 02 janvier. Service client nul, le conseillé que j'ai eu au téléphone était complément indifférent.

Voir plus Voir moins

1/5
Client vérifié 17/12/2022

234% d'augmentation en 2 ans.... comment comprendre cette situation. Et sans explication d'équateur sinon vous dire que votre facture va augmenter. Je pars trop cher....

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 17/12/2022

234% d'augmentation en 2 ans.... comment comprendre cette situation. Et sans explication d'équateur sinon vous dire que votre facture va augmenter. Je pars trop cher....

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 19/09/2022

Pour me souscrire chez ekwateur il faudra payer d'abord 500€ du caution cest un petit erreur du chez selectra il le dit pas, alors chez selectre te lance chez ekwateur pour galère avec le échéancier et le 500€ alors je le donne 1 etoil chaque un👎

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 07/09/2022

Après 3semaines chez eux nous n’avons toujours pas de gaz donc très peu de facilité pour cuisinier et donc bien évidement pas d’eau chaude pour la douche, nous avons pris contact à de nombreuses reprises avec leur services incompétents pour au final qu’ils nous donnent un rdv non fixe sur 4h où ils ne se sont pas présentés avec pour excuse « vous n’êtes pas prioritaire » car il y a soit disant des fuites de gaz, or notre demande ne nécessite pas 4 ou 5 personnes compétentes…. Je ne recommande pas ces fournisseurs, espérons que pour la suite les problèmes se règlent et ne reviennent plus ! J’espère aussi que vous aurez plus de « chances que nous » au niveau de la mise en place..

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 06/09/2022

Erreur du service comptable,prélevé plus que le mo.tant de la facture,ne s,en aperçoive pas,ensuite problème d,un chèque de l,état de 19,77enlevé tous les mois puis rajouté et m,envois un impayés cela dure depuis plusieurs mois,je reçois au moment de payer des mo tant et quand je clique sur le pdf ce n,est pas le même.Je paye par CB le montant demandé et il m,envois des impayés car il ne voit pas le paiement.Ca dure depuis mars.Et ce soir je reçois un SMS de enedis qui me dis que dans 48h le courant est coupé suite à la résiliation de mon contrat par ekwateur

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 06/09/2022

15 jours après ma souscription p, je n'avais toujours pas l'ouverture de mon compteur, je me suis donc rétracté ! Lais c'est Selectra que je mets en cause

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 28/08/2022

0 étoilies beaucoup de promesses, inaccessible par téléphone et par e-mail déplorable et non fiable ne pas coopérer!!!!

Voir plus Voir moins