Yéli téléphone : numéro de tel, horaires d'appel et affluence

Yéli téléphone
Numéro de tel, horaires d'appel et affluence de Yéli

En savoir plus sur Yéli En savoir plus sur Yéli Cacher les détails
Mis à jour le    4 minutes de lecture

Le particulier joint Yéli au 04 76 84 88 00 pour toute question sur ses offres d'énergie. Ce numéro reste disponible du lundi au vendredi, de 8h à 19h. Un professionnel contacte le service clients au 04 76 84 38 00. Ces numéros facilitent l’échange entre le client et le fournisseur Yéli.

Voici un comparatif des différents numéros de téléphone utiles pour les clients et abonnés Yéli.

Numéro de téléphone chez Yéli
Détails des numéros de téléphone Yéli
Service client particuliers 04 76 84 88 00 (du lundi au vendredi de 8h à 19h)
Service client professionnels 04 76 84 38 00 (du lundi au vendredi de 8h à 19h)
Dépannage d'urgence électricité (Enedis) Le numéro de dépannage d'urgence du réseau d'électricité est le 09 72 67 50 XX (remplacer XX par le numéro du département), disponible 24h/24 7j/7.
Exemples : 09 72 67 50 34 (Montpellier), 09 72 67 50 75 (Paris), 09 72 67 50 13 (Marseille)
Dépannage d'urgence gaz (GRDF) 0 800 47 33 33 (service gratuit, disponible 24h/24 7j/7)
numéro téléphone Yéli

Numéro de téléphone pour souscrire chez Yéli en tant que particulier

Infos/devis gratuit/souscription chez Yéli

Pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz chez Yéli, il suffit de contacter le service clients au 04 76 84 88 00. Le particulier peut joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h à 19h pour effectuer sa souscription par téléphone. Le client bénéficie d'un accompagnement personnalisé durant toute la démarche. Il est également possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet du fournisseur.

Numéro de téléphone du service client de Yéli

Le client peut joindre le service clientèle Yéli au 04 76 84 88 00. Ce numéro reste accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h. Le professionnel dispose d’un contact dédié au 04 76 84 38 00. Il convient de contacter ces numéros durant les horaires d’ouverture mentionnés.

Affluence du service client téléphonique selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

Voir les autres moyens de contact du service client Yéli (en ligne, appel, courrier)

Numéro de téléphone du service dépannage d'urgence

Service de dépannage d'urgence du réseau d'électricité Enedis pour les clients chez Yéli

09 72 67 50 + numéro du département
(24h/24 7j/7)

Service de dépannage d'urgence du réseau de gaz GRDF pour les clients chez Yéli

0 800 47 33 33
(24h/24 7j/7)

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

En cas de panne d'électricité, le consommateur chez Yéli doit contacter le numéro de dépannage d'urgence du réseau Enedis. Ce numéro est le 09 72 67 50 XX, où XX indique le numéro du département du particulier. Par exemple, un client habitant à Paris doit appeler le 09 72 67 50 75, tandis qu'un abonné à Montpellier contacte le 09 72 67 50 34. Ce service de dépannage d'urgence Enedis reste accessible 24 h / 24 et 7 j / 7 pour tous les consommateurs du réseau électrique.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

Le client d'Yéli peut contacter le service de dépannage d'urgence gaz en composant le 0 800 47 33 33. Ce numéro gratuit correspond au service d'urgence gaz de GRDF, gestionnaire du réseau de gaz en France. Le service reste accessible 24 h / 24 et 7 jours / 7, quelle que soit la situation rencontrée. Ce numéro s'applique à tous les clients du réseau, quel que soit le fournisseur de gaz choisi.

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit