Bulb, c'est terminé en France : changement de fournisseur ! Bulb arrête son activité de fournisseur d'électricité en France à partir du 20 janvier 2022. Tous les clients Bulb France seront basculés automaquement chez EDF à cette date !
☎️ 09 74 59 04 04 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Selectra non-partenaire de Bulb

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Selectra !

Rappel gratuit

Bulb Avis Clients 2023 : retours positifs ou négatifs en France ?


Commentaires les plus utiles

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
16/02/2022 Client vérifié

Bulb à cessé son activité en France depuis janvier 2022,mon solde est créditeur et pas de réponse pour le remboursement actuellement quelqu'un est il dans la même situation que moi

Voir plus Voir moins