Bulb, c'est terminé en France : changement de fournisseur ! Bulb arrête son activité de fournisseur d'électricité en France à partir du 20 janvier 2022. Tous les clients Bulb France seront basculés automaquement chez EDF à cette date !
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Bulb Energie ne fournit plus d'électricité en France

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Comment sont collectés les avis ?

Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.

Comment sont vérifiés les avis ?

Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention “Client vérifié” à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.

Comment sont classés les avis ?

Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.

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Bulb Avis Client : retours positifs ou négatifs en France ?

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Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
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Commentaires les plus utiles

19/01/2022

Ayant resilié mon contrat le 11 aout 2021 et malgré de très nombreuses relances, je suis toujours en attente d'un remboursement de prés de 500€. Ce sont vraiment des escrocs Conseil FUYEZ

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26/09/2021

Bien mais tarifs qui deviennent prohibitifs et ça ne va malheureusement pas s’arranger je pars sur un tarif fixe bon vent Bulb et bon courage

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Tous les commentaires

19/01/2022

Ayant resilié mon contrat le 11 aout 2021 et malgré de très nombreuses relances, je suis toujours en attente d'un remboursement de prés de 500€. Ce sont vraiment des escrocs Conseil FUYEZ

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14/01/2022

bulb a fuir toujours en attente de remboursement depuis plus de 1 mois suite a mon départ a cause des augmentations.

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10/01/2022

BULB a été mon fournisseur d'électricité de février à octobre 2021. RAS du côté de l'électricité fournie et de la fluidité concernant le changement de fournisseur. Par contre, nous sommes le 10 janvier 2022, et je n'ai toujours pas eu ma facture définitive suite à mon départ de chez eux. Bien entendu, cette facture sera en ma faveur ! On m'a promis un traitement dans les 30 jours début novembre puis, suite à une relance, on m'a assuré une régularisation dans la semaine le 20 décembre. Aujourd'hui, c'est silence radio malgré 2 autres relances ! Je pense que je vais m'asseoir sur le trop payé et que j'ai été victime d'une arnaque ! A FUIR !!!

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07/01/2022

Bonjour j'avais souscrit en dec 2020 une offre à -13% sous le tarif règlementé. Mes rêves d'économies se sont purement envolés après quelques mois et les hauses tarifaires successives Tarifs bien supérieurs au tarif réglementé En ce début 2022, BULB facture 21,74 cts TTC/KWH en HP et 15,98 en HC (contre 17,47 et 13,11 chez TOTAL ENERGIE) Je viens de passer chez TOTAL Energie à -5% Il faut être TRES attentif tous les ans et ne pas hésiter à changer souvent

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31/12/2021

a fuir absolument , au moment de la souscription , tarif attractif / 1 mois après : mail d'augmentation du prix du kw et de "l'abonnement " 1 mois plus tard re augmentation du kw à 3cts de plus qu' edf ! bref du délire . donc résiliation mais au lieu de récupérer mon solde au bout d'un mois il faut encore attendre 15 jours de plus en les relançant ! voilà ma triste expérience

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14/12/2021

Rien a redire très correct

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