Bulb France Energie
fournisseur d'électricité verte premium

Né en Angleterre, Bulb fait ses premiers pas en France en 2019 en tant que fournisseur d'électricité. Son but ? Rendre l'énergie plus simple, moins chère et plus verte. En 2 ans, il a d'ailleurs prouvé son efficacité et a réellement tenu sa ligne de conduite en séduisant plus d'1,5 million de clients au niveau national. Pour l'instant, Bulb ne propose qu'une offre d'électricité verte en France, pour les clients particuliers.

Voir plus Voir moins
1.8 /5

Note moyenne basée sur 5 avis

5
0%
4
20%
3
0%
2
20%
1
60%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Bulb Avis Client : retours positifs ou négatifs en France ?

1.8 /5

Note moyenne basée sur 5 avis

5
0%
4
20%
3
0%
2
20%
1
60%

Commentaires les plus utiles

22/07/2021

Client Bulb depuis bientôt 1 an et toujours pas de facture ni de suivi de consommation. Malgré de nombreuses relances et la promesse que le bug informatique sur mon dossier est très prochainement résolu, il ne se passe rien. Fuyez

Voir plus Voir moins
14/07/2021

Client BULB depuis seulement 6 mois, je viens d'être informé par un mail que mes prix passent de 14.28 pour l'abonnement à 19.37 (+35.7%) - Les heures Pleines de 0.1601 à 0.1707 ( +6.62%) et les heures Creuses de 0.1190 à 0.1257 (+ 6.70%) pour une hausse EDF de 0.48% soit une hausse de 14 fois celle officielle.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

22/07/2021

Client Bulb depuis bientôt 1 an et toujours pas de facture ni de suivi de consommation. Malgré de nombreuses relances et la promesse que le bug informatique sur mon dossier est très prochainement résolu, il ne se passe rien. Fuyez

Voir plus Voir moins
14/07/2021

Client BULB depuis seulement 6 mois, je viens d'être informé par un mail que mes prix passent de 14.28 pour l'abonnement à 19.37 (+35.7%) - Les heures Pleines de 0.1601 à 0.1707 ( +6.62%) et les heures Creuses de 0.1190 à 0.1257 (+ 6.70%) pour une hausse EDF de 0.48% soit une hausse de 14 fois celle officielle.

Voir plus Voir moins
13/07/2021

l'offre bulb semble moins chère que d'autre mais on paye une mensualité fixe quelle que soit la consommation et l'ajustement est fait au bout d'un an. comme la mensualité est beaucoup trop élevée ,en fait vous prêtez de l'argent à Bulb. Exemple mon solde créditeur en fin d'hiver est de + de 400€ je trouve ça malhonnête et vais changer de fournisseur

Voir plus Voir moins
07/07/2021

Je regrette d'être chez eux en hiver j'en ai pour plus de 300e par mois je vis seul avec deux enfants en été super contente ma consommation diminue très bien et bam bulb maugmente mon tarif à plus de 10e par mois alors qu'on m'avait affirmé que le tarif serait fixe pendant 1 ans ça fait 8 mois que je suis chez eux Je ne recommande pas du tout augmente leur tarif quand il veulent

Voir plus Voir moins
29/03/2021

L'offre de Bulb demeure parmi les moins chères depuis sa sortie ! Toutefois, il ne faut pas oublier que le prix n'est pas indexé sur le tarif réglementé mais fixé librement par Bulb. En dehors de ce détail, l'offre est très intéressante par les économies réalisées, l'électricité 100% verte et le service client basé en France. On recommande !

Voir plus Voir moins