Bulb France Energie
fournisseur d'électricité verte premium

Né en Angleterre, Bulb fait ses premiers pas en France en 2019 en tant que fournisseur d'électricité. Son but ? Rendre l'énergie plus simple, moins chère et plus verte. En 2 ans, il a d'ailleurs prouvé son efficacité et a réellement tenu sa ligne de conduite en séduisant plus d'1,5 million de clients au niveau national. Pour l'instant, Bulb ne propose qu'une offre d'électricité verte en France, pour les clients particuliers.

Voir plus Voir moins
1.9 /5

Note moyenne basée sur 19 avis

5
11%
4
5%
3
0%
2
32%
1
53%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Bulb Avis Client : retours positifs ou négatifs en France ?

1.9 /5

Note moyenne basée sur 19 avis

5
11%
4
5%
3
0%
2
32%
1
53%

Commentaires les plus utiles

05/10/2021

L’arnaque du siècle !! Une mensualité à 110 euros à la souscription, 115 euros le moins suivant puis 145 euros ce mois ci ! Aucun relevé de conso reçu en 3 mois, personne ne répond à mes mails ! Enfin pour prélever ils sont présents oui ! Ah oui, et un solde de 365 euros que je ne reverrais sans doute jamais !!! Raclures !!!

Voir plus Voir moins
23/08/2021

Les tarifs sont correct pour le moment, mais le service client par mail est déplorable et ne s'excuse meme pas de leurs fautes. Le service client n'est pas compétant pour ma part. Bulb a fuir!

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

05/10/2021

L’arnaque du siècle !! Une mensualité à 110 euros à la souscription, 115 euros le moins suivant puis 145 euros ce mois ci ! Aucun relevé de conso reçu en 3 mois, personne ne répond à mes mails ! Enfin pour prélever ils sont présents oui ! Ah oui, et un solde de 365 euros que je ne reverrais sans doute jamais !!! Raclures !!!

Voir plus Voir moins
01/10/2021

Je suis client depuis décembre 2020. Le tarif était attractif, mais les augmentations s’enchaînent , 4 en 10 mois (+33%)celle à venir d’octobre est de trop. Ils vont devenir l’un des plus chers du marché. Je quitte le navire. Fuyez aussi.

Voir plus Voir moins
28/09/2021

messages sympas pour faire oublier des hausses de prix outrageuses et l'absence d'application pour contrôler sa consommation

Voir plus Voir moins
27/09/2021

Entrée chez buld en mai pour une mensualité de 107€ augmentation en août a 118€ et de nouveau mail pour m’annoncer une hausse a 145€ en octobre plus de 35% de hausse en 5mois…. je quitte vite le navire en fixant mon prix sur 3 ans chez lucia

Voir plus Voir moins
26/09/2021

Bien mais tarifs qui deviennent prohibitifs et ça ne va malheureusement pas s’arranger je pars sur un tarif fixe bon vent Bulb et bon courage

Voir plus Voir moins

24/09/2021

Même avis qu'Electron, au début tarif pas cher, ensuite sans s'avoir pourquoi augmentation, le solde engrangé on ne sais pas comment l'utiliser, et dernièrement une autre augmentation avant même l'avis officiel des tarifs EDF, désolée je pars pour une vraie facturation chez TE

Voir plus Voir moins