Barry Energy France : fournisseur d'électricité à prix coûtant
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention “Client vérifié” à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.
Avis Barry Energy : retours clients positifs ou négatifs ?
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Grosse arnaque très en colère 😡 je suis là depuis début Septembre au départ tout baigne mais pas d’échéancier 🤔 aujourd’hui c’est la catastrophe facture Décembre 198€99 et donc rupture du contrat datant du 22 Décembre dernier pour changer de fournisseur programmé début Février 22 !!!!! Réponse de Barry << Julien (barry) 6 janv. 2022 à 12:01 UTC+1 Etant donné que la dernière facture était de 198.99€ il y a de fortes chances que la prochaine dépasse les 200€. Vous payerez bien moins cher en changeant de fournisseur. >> c’est des voleurs honte à vous Barry
Voir plus Voir moinsPrix plus que raisonnable au début et puis la grille tarifaire augmente mois après mois, actuellement je paie entre 10€ et 16€ le kwh, donc pour un appartement de 59 m2 avec 2 personnes voici ma dernière facture 241€ alors que au début je payais entre 50 et 60€. Très déçu de toute ses arnaques qui pièges beaucoup de clients pas très professionnel je trouve.
Voir plus Voir moinsÉnorme ARNAQUE !!! Très séduit par le concept, j’ai longtemps attendu l’arrivée de ce fournisseur sur le marché Français: tarifs attractifs (au départ), on paye ce que l’on consomme, application de suivi … mais 2 mois après la souscription, c’est la folie des augmentations. En novembre +75%, et en décembre x2,5. Et on reçoit l’émail de l’augmentation des prix en retard le 8 décembre comme si de rien n’était (légal ? Je me pose la question). Mes dépenses d’électricité explosées de jour en jour et je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant si … e-mail reçu et je suis allé chez un autre fournisseur. Barry ne va pas rester encore longtemps en France comme tous les petits fournisseurs qui disparaissent petit à petit. Bref, fuyez Barry ou vous perdrez de l’argent au lieu d’en gagner.
Voir plus Voir moinsClient depuis 3 mois, tout se passait à merveille. Mais en décembre, petit email avec une nouvelle grille tarifaire. Les tarifs augmentent x2,5. Ils sont désormais beaucoup plus cher qu'EDF. Le concept était sympa, ça n'aura pas duré longtemps.
Voir plus Voir moinsJe me suis fait avoir juste avant octobre 2021 et la crise qui s’annonçait, l'offre classique devait me garantir une économie de 50€ à l'année par rapport à Vattenfall, résultat les prix ont tellement augmentés que je m'enfuis, faites de même. Aujourd'hui vatenfall ne prend plus de client lol je me sens roulé.
Voir plus Voir moinsArnaque - A fuir On garantie un prix fixe à 14.54 cts puis quelques jours plus tard on annonce des augmentations jusqu'à 36 cts !!!! De plus aucune facture, des relevés imbuvables et incompréhensibles. Impossibilité la plupart du temps de joindre le SAV, pas de compte client, rien nada.
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