Barry met fin à son activité de fournisseur d'énergieEn raison de la crise de l'énergie, Barry arrête son activité de fourniture d'électricité en France à compter du 10 mai 2022. Les clients chez Barry sont invités à changer de fournisseur, sinon ils seront basculés automatiquement au tarif bleu EDF. Pour changer de fournisseur, contactez Selectra dès maintenant au 
☎️ 09 75 18 41 65
Rappel gratuit

Avis Barry Energy : retours clients positifs ou négatifs ?


Commentaires les plus utiles

07/01/2022

Grosse arnaque très en colère 😡 je suis là depuis début Septembre au départ tout baigne mais pas d’échéancier 🤔 aujourd’hui c’est la catastrophe facture Décembre 198€99 et donc rupture du contrat datant du 22 Décembre dernier pour changer de fournisseur programmé début Février 22 !!!!! Réponse de Barry << Julien (barry) 6 janv. 2022 à 12:01 UTC+1 Etant donné que la dernière facture était de 198.99€ il y a de fortes chances que la prochaine dépasse les 200€. Vous payerez bien moins cher en changeant de fournisseur. >> c’est des voleurs honte à vous Barry

Voir plus Voir moins
12/09/2021

Exactement ce que je recherchais : une appli efficace pour suivre sa conso. Une facturation mois par mois sans surprise et du coup adieu les factures de régularisation. Le choix entre tarification dynamique et classique (avec moins 13%). Bref, clair, simple et efficace. Si ça vous intéresse profitons ensemble de 25€ de remise avec ce code: #LUDOVIC546

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Trier par
07/01/2022

Grosse arnaque très en colère 😡 je suis là depuis début Septembre au départ tout baigne mais pas d’échéancier 🤔 aujourd’hui c’est la catastrophe facture Décembre 198€99 et donc rupture du contrat datant du 22 Décembre dernier pour changer de fournisseur programmé début Février 22 !!!!! Réponse de Barry << Julien (barry) 6 janv. 2022 à 12:01 UTC+1 Etant donné que la dernière facture était de 198.99€ il y a de fortes chances que la prochaine dépasse les 200€. Vous payerez bien moins cher en changeant de fournisseur. >> c’est des voleurs honte à vous Barry

Voir plus Voir moins
05/01/2022

Prix plus que raisonnable au début et puis la grille tarifaire augmente mois après mois, actuellement je paie entre 10€ et 16€ le kwh, donc pour un appartement de 59 m2 avec 2 personnes voici ma dernière facture 241€ alors que au début je payais entre 50 et 60€. Très déçu de toute ses arnaques qui pièges beaucoup de clients pas très professionnel je trouve.

Voir plus Voir moins
09/12/2021

Énorme ARNAQUE !!! Très séduit par le concept, j’ai longtemps attendu l’arrivée de ce fournisseur sur le marché Français: tarifs attractifs (au départ), on paye ce que l’on consomme, application de suivi … mais 2 mois après la souscription, c’est la folie des augmentations. En novembre +75%, et en décembre x2,5. Et on reçoit l’émail de l’augmentation des prix en retard le 8 décembre comme si de rien n’était (légal ? Je me pose la question). Mes dépenses d’électricité explosées de jour en jour et je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant si … e-mail reçu et je suis allé chez un autre fournisseur. Barry ne va pas rester encore longtemps en France comme tous les petits fournisseurs qui disparaissent petit à petit. Bref, fuyez Barry ou vous perdrez de l’argent au lieu d’en gagner.

Voir plus Voir moins
08/12/2021

Client depuis 3 mois, tout se passait à merveille. Mais en décembre, petit email avec une nouvelle grille tarifaire. Les tarifs augmentent x2,5. Ils sont désormais beaucoup plus cher qu'EDF. Le concept était sympa, ça n'aura pas duré longtemps.

Voir plus Voir moins
24/11/2021

Je me suis fait avoir juste avant octobre 2021 et la crise qui s’annonçait, l'offre classique devait me garantir une économie de 50€ à l'année par rapport à Vattenfall, résultat les prix ont tellement augmentés que je m'enfuis, faites de même. Aujourd'hui vatenfall ne prend plus de client lol je me sens roulé.

Voir plus Voir moins

11/11/2021

Arnaque - A fuir On garantie un prix fixe à 14.54 cts puis quelques jours plus tard on annonce des augmentations jusqu'à 36 cts !!!! De plus aucune facture, des relevés imbuvables et incompréhensibles. Impossibilité la plupart du temps de joindre le SAV, pas de compte client, rien nada.

Voir plus Voir moins