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Service client Énergem : numéro de téléphone, contact

Électricité et gaz moins chers : jusqu'à 200€/an d'économies en comparant les prix
Appel non surtaxé / lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
☎ 09 75 18 41 65 OU Rappel gratuitAnnonce


Devis et souscription chez énergem

Si vous souhaitez souscrire chez énergem ou simplement vous renseignez sur ses offrez et obtenir un devis personnalisé, appelez la branche devis et souscriptions du service client d’énergem au ☎ 09 75 18 41 65. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi de 9H à 18H et peuvent vous rappeler directement sur simple demande pour vous éviter toute attente.

Pour prendre un abonnement, vous devrez transmettre au service client énergem les informations suivantes :

  • vos coordonnées
  • votre numéro de compteur (pour un déménagement, précisez aussi le nom du précédent occupant de votre logement si vous le connaissez)
  • votre RIB

Si vous souhaitez simplement obtenir un devis, n’hésitez pas à préparer quelques informations sur vos besoins pour une simulation plus précise (puissance de compteur, option tarifaire, consommation). Ces informations ne sont cependant pas indispensables : le service devis et souscriptions d’énergem est à même de faire une estimation personnalisée de votre consommation à partir d’informations basiques sur votre logement.

Vous êtes déjà client énergem

Si vous êtes abonné chez énergem et souhaitez contacter un conseiller client, le numéro à retenir est le suivant :

Numéro de téléphone du service client énergem - abonnés Horaires Coût
☎ 09 69 39 02 39 Du lundi au vendredi de 7h35 à 18h Numéro non surtaxé

La qualité du service client : une garantie chez énergem

Le service client d’énergem est un des points forts du fournisseur. En effet, il est assorti d’une garantie unique en son genre sur le marché de l’énergie : l’efficacité du service client énergem est garantie « satisfait ou remboursé ». Energem s’engage sur trois points :

  • offrir une réponse rapide aux emails : en 24h ouvrées
  • offrir une réponse rapide aux courriers postaux : en moins de cinq jours ouvrés
  • ajuster la facture de ses clients en fonction de leur consommation réelle par simple demande de l’abonné (transmission d’une auto-relève au téléphone), dans un délai de 5 jours

En cas de manque de réactivité du service client d’énergem sur l’un de ces trois points, le fournisseur s’engage à rembourser jusqu’à un an d’abonnement au client déçu.

Des équipes partagées avec UEM

Energem a été créé par l’ELD (entreprise locale de distribution) UEM, le fournisseur historique du territoire de Metz. En pratique, le service client d’énergem bénéficie énormément de cette filiation : les conseillers clients énergem sont les mêmes que ceux d’UEM : ces équipes partagées permettent au service client d’énergem une efficacité et une expertise inégalées pour un fournisseur de cette taille, ainsi qu’un temps d’attente très limité au téléphone : moins de trente secondes dans 9 cas sur 10.

Pour en savoir plus sur le fournisseur alternatif Energem et ses offres, retrouvez toutes les infos utiles dans la vidéo ci-dessous.

 

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