Avis Sowee EDF 2024 ⭐️ avis client positifs ou négatifs ?

sowee

1.7 / 5 sur 126 avis
5
11%
4
3%
3
3%
2
12%
1
71%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
1.7 /5 sur 126 avis
5
11%
4
3%
3
3%
2
12%
1
71%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
4/5
Date de publication 25/12/2022

Sowee ne sont que des putes

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 18/01/2022

Excellent fournisseur d'électricité ! On peut choisir de se faire mensualiser ou non. Et c'est un des fournisseurs les moins chers avec la hausse des tarifs. Profitez de 25 € de réduction sur votre facture avec mon code : LD_CEOQDU . Il faut entrer ce code dans la case code promo lors de l'inscription.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 16/11/2021

Attention arnaque à la souscription. Je signe un contrat avec un abonnement à 6 euros et avant même de consommer du gaz, Sowee change mon abonnement à plus de 20 euros. Le conseiller se renseigne auprès d'un chef et c'est GRDF qui l'exige. Ridicule je change de fournisseur et tout va bien ce jour...

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 10/09/2021

Très très déçu on me dit paiement à la consommation mais c’est une grosse douille 50e l’été et 200e l’hiver l’échéancier et beaucoup mieux mais sur un échéancier les commerciaux ne peuvent pas nous allécher avec une mensualité plus basse… je reste avec Engie pour ma part!!!!!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 24/12/2024 , date d'expérience : 24/12/2024

Arnaque totale, on me demande 500€ en deux mois en me disant que mes taxes ont ete sous estimées, a fuir totalement

Voir plus Voir moins

1/5
Date de publication 04/11/2024 , date d'expérience : 04/11/2024

Application qui fonctionne très bien l'été lorsque le chauffage ne fonctionne pas. Des "techniciens" qui n'arrivent à résoudre le moins problème de régulation de température. Demande de 83€ pour remettre votre installation en état. Fouillez! Nid à défauts et appels multiples redirigé vers un standard qui vous raccroche aux nez. Testé plus que 10 ans, et chaque début d'hiver les mêmes soucis. Maintenant chez la concurrence, sans remise en état de mon installation. Fuillez! Nid à problèmes.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 06/09/2024 , date d'expérience : 06/09/2024

J’ai toujours fait attention afin d’économiser et là j’ai une facture de régularisation de 800€ je fais comment moi pour payer. Je suis sur qu’il y’a un problème. Enfaite on ne vis plus sachant qu’on a des faibles revenus et des enfants en bas âges. Mais ça tout le monde s’en fou

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 24/08/2024 , date d'expérience : 24/08/2024

Très déçue mauvaise estimation au départ j ai pourtant téléphoner plusieurs fois pour être sûr que mes mensualités étaient correctes on me disait oui oui madame pas d inquiétude tout est normal et aujourd'hui une belle régul de 1770 euros je quitte sowee

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 13/08/2024 , date d'expérience : 13/08/2024

Change de rdv sans consulter je suis désolé le technicien ne sera pas dans le département ce oh bande de connard vous croyez qu’ont est à votre disposition votre altesse solution 30 sur ceux je résilie de Sowee service honteux vous pouvez remercier votre prestataire solution 30 !!!!

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 07/08/2024 , date d'expérience : 30/06/2023

Je suis très satisfait pour la facture d'électricité et le Gaz qui est stable et raisonnable pour ma deuxième année ! bravo !

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 02/08/2024 , date d'expérience : 02/08/2024

Ca fait un moment que je suis chez eux et du coup perso il me prélève 2 fois dans le mois je consomme énormément en gaz chez eux car faute d'isolation dans mon logement j'ai du payer chez eux avec l'électricité environ 200 à 300 euros je vue que avec mon fils la je me retrouve actuellement avec une grosse facture que je vais bien entendue payer mais il mon résilier mon contract le service client est désagréable soit il ne savent pas soit il parle que c'est pas eux mais la hiérarchie soit il faut voir avec le service contentieux. Mdr perso je suis enciente et je doit changer de fournisseur et bah j'espère en trouver un mieux et plus sympathiques courtois et qui ne nous anarque pas sur la consommation. Je ne vous le recommande absolument pas . Avant d'être en detter j'ai toujours payer et tres cher dommage .

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 02/08/2024 , date d'expérience : 02/08/2024

des voleurs 5 mois chez eux vous gonfle votre facture , apres estimation du compteur vous réclame presque 5000 euros a cause d'une resiliation de contrat alors que ma consommation n'a pas de passer ( personne ne consomme 5000euro en 5 mois) a fuir, plainte en cours

Voir plus Voir moins