Commentaires utiles les plus récents

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15/08/2023

Sur la facture annuelle Juillet 2023 explosion du prix qui ne correspond pas à l'avenant. Prix contrat 0.07318kwhTTC prix facturé 0.21697HT + des remises qui ne correspondent à rien. montant de la facture * par 2 .Je paye et je me sauve de chez ces escrocs. Je tenterai de passer par le médiateur des énergies, sans espoir.

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
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08/04/2024

J'essaie de joindre GDB depuis plusieurs jours pour renseignements sur changement de contrat, impossible : Tel injoignables et la communication cesse après un certain temps , j'ai envoyé un mail il ya plus de 15 j , aucune réponse, ai demandé à me faire rappeler, on m'a coupé au nez. Enfin je me suis déplacée, l'accueil physique est fermé pour travaux!! comme si une entreprise comme celle là ne pouvait mettre en place un accueil temporaire. On se fout du monde. On voit quelles libertés se permet cette entreprise ,qui je crois a toujours le monopole sur la ville. On est otages de Gaz de Bordeaux et je touve cet état de choses scandaleux. Ah j'ai oublié , il y a aussi sur le site un lien pour prendre un RV physique, mais aucune date disponible , non mais c'est une blague, on est dans Kafka ou Le meilleur des mondes au choix

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20/12/2023

Il est inadmissible de traiter par le mépris tout client essayant de vous joindre par téléphone ( aucune sonnerie après affichage du numero 05.56.79.40.40 puis coupure sans aucune explication voire excuses. C'est lamentable pour un service dit public.

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07/12/2023

Mon avis est archi négatif des mensualités prélevées trop importante un remboursement 2 mois et demi d'attente une quinzaine d'appels téléphoniques on s'excuse mais rien ne se passe quelle honte.

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07/10/2023

Derniere facture du mois de septembre : 57,4 % abonnement 25,9 % taxes 16,7 % consommation C’est un peu abusif en abonnement non ? Je vais chercher un autre fournisseur !

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04/10/2023

J'ai soucris à un abonnement à prix fixe 0.0365 € TTC comme indiqué dans la fiche tarifaire mais je suis facturé 0,21889 € - régularisation facturée de 1400 € Belle arnaque

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28/08/2023

J’ai été victime d’une arnaque bien ficelée de la part de Gaz de Bordeaux. J’ai appelé le 24 mai (j’ai la preuve de cet appel) pour demander l’application du bouclier tarifaire (je paye 0.26e le kWh ce qui est incensé) . Le conseiller au téléphone m’a indiqué que ce bouclier me serait appliqué et que je n’avais aucune autre démarche à faire. 3 mois plus tard je reçois ma facture trimestrielle et le tarif n’a pas changé. Je rappelle et la conseillère m’indique cette fois-ci qu’il n’y a aucune trace de mon précédent échange. Défaut d’information, pratique commerciale déloyale, escroquerie en bande organisée ? Je compte saisir la juridiction compétente pour obtenir justice.

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