Vous êtes ici

Service client Sélia : numéro de téléphone, courrier et e-mail

Economisez jusqu’à 20€/mois sur votre facture d’énergie
Profitez de la même électricité que chez EDF, moins cher.
☎ 09 75 18 41 65 OU Rappel gratuit
lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17hAnnonce


Selia est une filiale du groupe Sélis, une entreprise local de distribution (ELD) des Deux-Sèvres. Le service client Sélia est le même que celui de Séolis. Voici les contacts et les coordonnées utiles pour contacter le service client par téléphone, courrier ou e-mail.


Le service client Sélia

Le numéro de téléphone du service client Sélia

Pour des renseignements sur les offres, une souscription, ou pour gérer votre contrat si vous êtes déjà client chez Sélia, téléphonez au service client de Sélia au numéro ci-dessous :

Numéro du service client Sélia 09 69 397 001
Horaires du service client Sélia Du lundi au vendredi de 8h à 18h
Coût de l’appel Appel non surtaxé

L'adresse du service client Sélia

Vous pouvez transmettre des documents ou des requêtes non urgentes au service client de Sélia par courrier. L’adresse postale du fournisseur est :

SELIA - Direction Commerciale
336, Avenue de Paris
79000 NIORT

L'adresse e-mail du service client Séolia

Si vous êtes un client prospectif, le site internet de Sélia peut vous paraître sommaire : pour obtenir une documentation supplémentaire ou poser une question, n’hésitez pas à envoyer un email au service client Sélia à l’adresse : contact@selia-energies.fr ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site du fournisseur. Si vous êtes déjà client chez Sélia, vous pouvez également contacter le service client par email à la même adresse.

Service Chèque Énergie

Si vous bénéficiez d'un Chèque Énergie, vous pouvez réduire vos factures en inscrivant votre référence client Alterna au dos du Chèque Énergie et en l'envoyant par courrier joint d'une facture récente (où la référence client et le numéro de contrat est lisible) à l'adresse suivante :

SELIA - Chèque Énergie
336, Avenue de Paris
CS 78650
79026 NIORT Cedex

Le même service client que Séolis : des équipes partagées

Sélia est une filiale de Séolis, l’ELD (entreprise local de distribution) des Deux-Sèvres. Le service client de Sélia et celui de Séolis partagent les mêmes équipes. Le service client de Sélia n’est donc pas du tout à l’échelle du fournisseur (encore plutôt petit), mais à celle de sa maison-mère, Séolis : les équipes sont expérimentées, et la réponse est rapide, par email comme au téléphone.

Le service client de Sélia est donc un des points forts de ce fournisseur, mais ne compense pas vraiment ses tarifs pour l’instant assez élevés.

Pour tout savoir sur le fournisseur alternatif Sélia, ses offres et son fonctionnement, découvrez également la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus