Vous êtes ici

Un devis chez un autre fournisseur pour l'électricité / le gaz ?
Contactez Selectra au 09 73 72 25 00 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 8h30-18h30) ou déposez une demande de rappel gratuit. Cette plateforme téléphonique partenaire d'autres fournisseurs alternatifs vous oriente et prend en charge vos démarches de changement de fournisseur ou de déménagement. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce


Service client Sélia

Le numéro de téléphone du service client Sélia

Pour des renseignements sur les offres, une souscription, ou pour gérer votre contrat si vous êtes déjà client chez Sélia, téléphonez au service client de Sélia au numéro ci-dessous :

Numéro du service client Sélia 0969 397 001

Horaires du service client Sélia

Du lundi au vendredi de 8h à 18h

Prix de l’appel

Appel non surtaxé

L'adresse du service client Sélia

Vous pouvez transmettre des documents ou des requêtes non urgentes au service client de Sélia par courrier. L’adresse postale du fournisseur est :

SELIA - Direction Commerciale
336, Avenue de Paris
79000 NIORT

Si vous êtes un client prospectif, le site internet de Sélia peut vous paraître sommaire : pour obtenir une documentation supplémentaire ou poser une question, n’hésitez pas à envoyer un email au service client Sélia à l’adresse : contact@selia-energies.fr ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site du fournisseur. Si vous êtes déjà client chez Sélia, vous pouvez également contacter le service client par email à la même adresse.

Des équipes partagées avec Séolis

Sélia est une filiale de Séolis, l’ELD (entreprise local de distribution) des Deux-Sèvres. Le service client de Sélia et celui de Séolis partagent les mêmes équipes. Le service client de Sélia n’est donc pas du tout à l’échelle du fournisseur (encore plutôt petit), mais à celle de sa maison-mère, Séolis : les équipes sont expérimentées, et la réponse est rapide, par email comme au téléphone.

Le service client de Sélia est donc un des points forts de ce fournisseur, mais ne compense pas vraiment ses tarifs pour l’instant assez élevés.

Pour tout savoir sur le fournisseur alternatif Sélia, ses offres et son fonctionnement, découvrez également la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus