Avis clients de Primeo Energie : tout savoir avant de souscrire


Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
5/5
15/04/2024

Très satisfait !!! Pas de problème . Je suis client depuis 4 mois . Le prix est compétitif avec les -15% de réduction .

Voir plus Voir moins
5/5
04/12/2023

Bon prix, pas de surprise, souscription en ligne simple et rapide.

Voir plus Voir moins
5/5
07/11/2023

enfin un fournisseur qui réconpense la fidélité de ses clients.

Voir plus Voir moins
3/5
03/11/2023

Enfin des offres pour les particuliers !

Voir plus Voir moins
1/5
27/03/2024

A fuir ! Ils n'ont pas été capable de lancer mon contrat à temps, ce qui fait que j'ai été privé d'électricité pendant 2 jours : mon logement est descendu à 13 °C en plein période hivernale, plus d'eau chaude, et j'ai jeté mon frigo et congélateur plein de 200€ de courses. Aucun accompagnement et aucune réactivité de leur part

Voir plus Voir moins

1/5
16/03/2024

A fuir ! Un conseiller qui ne m'a pas bien conseillée, je suis un professionnel et je me fais assommer par les factures. 2 à 3 factures par mois, avec à chaque fois un acheminement réseau qui coûte un bras, exemple au 15 mars 2023 j'ai déjà reçu 2 factures, avec un montant de 200€ pour 14€ d'électricité consommée. Je vous laisse faire le calcul. Cela était pire encore au mois de janvier et février. Et bien sur aucune solution, si ce n'est payer quelques milliers d'euros pour rompre le contrat.

Voir plus Voir moins