Les avis clients 2024 du fournisseur ES Strasbourg


Commentaires utiles les plus récents

1/5
12/11/2023

Vraiment nul le site de ES. En permanence inaccessible!!!!

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
18/04/2024

Horrible, Voleurs, impossible a joindre au telephone, prelevent des factures de 4.000€ et plus par mois à des particuliers... pourquoi ?

Voir plus Voir moins
1/5
16/04/2024

Temps d'attentes toujours supérieurs à 20mn au tel. Impossible de leur envoyer une demande par mél. Service de télérelève déficient. Mauvaise estimation des factures. Prestataire ridiculement nul.

Voir plus Voir moins
1/5
02/04/2024

Vraiment horrible comme entreprise Il coupe l électricité et après tu dois attendre pour leur techniciens de venir de la restaurer même si la coupure était fait en distantiel! Les conseilleur au téléphone vraiment impolies! Si vous n aimes pas votre travail vous pouvez résigner !

Voir plus Voir moins
1/5
29/03/2024

Comment une entreprise publique peut protéger des salariés qui on travaillé au noir sur une installation d’un disjoncteur principal réseau 14-100 , de plus installation non conforme ! Qui on transmis des données personnelles Qui ont falsifiés des données internes Sont ils au-dessus des lois en France ! Ces agents assermentés travaillent toujours dans cette entreprise après une enquête interne qui date de juin 2023.

Voir plus Voir moins
1/5
22/03/2024

Des voleurs. Injoignable au téléphone. Et quand on passe par leur site, leur site n'est ni bien fait, ni intuitif et ils se déchargent complètement. Notre contrat n'a jamais été résilié, et ils osent dire qu'ils ne peuvent pas deviner alors qu'on à ouvert un contrat pour une autre adresse, on avait bien fait pour un déménagement, bien sur ils disent qu'on à simplement ouvert un nouveau contrat et donc qu'ils ne peuvent rien faire, qu'on doit se débrouiller avec le nouveau locataire à l'amiable qui n'a jamais souscrit pour qu'il nous rembourse lui, un comble, nous n'avons aucune assurance pour ça nous, nous n'avons pas d'avocat, nous ne sommes pas une société. Et si jamais nous assignons quelqu'un en justice ça sera bien ES qui nous prélèvent pour 2 maisons sans même nous prévenir et qui en plus ne font pas leur boulot quand ce sont eux qui sont en tort.

Voir plus Voir moins
1/5
29/02/2024

Service téléphonique. Il faut prier et espérer avoir une personne correcte au téléphone. La plupart se prenant pour des ministres qui n'écoute pas votre demande.

Voir plus Voir moins
1/5
06/02/2024

Sans parler du temps d'attente, plus de 25mn, ce qu'on vous dit au téléphone ne correspond pas à la réalité. Extrêmement déçu

Voir plus Voir moins
1/5
22/11/2023

service uniquement par téléphone au heure de bureau quand tu travaille impossible, font boulettes sur boulettes avec ton contrat. Te coupe le courant à la place d'un autre ex abonné ,puis te le remette en créant un nouveau contrat te facture deux fois les frais d'ouverture ,tu veux être mensualisé ,ils en ont rien à faire te prélève tout les 15 jours. Difficile de trouver plus nul un conseiller ,puis un autre te balade au téléphone puis après la surprise que ce qu'il t'a raconter était de la M.... ,sur l'espace client minimaliste tout le contraire

Voir plus Voir moins
1/5
15/11/2023

Injoignables...!!! NULS 😤😤😤

Voir plus Voir moins
1/5
12/11/2023

Merci de partager.cette publication J’affirme que la société Electrcite de Strasbourg qui est un établissement publique emploie des agents véreux, corrompus . Dilvuge des informations personnelles Protège des agents qui travaillent au noir sur des chantiers en falsifiants des données internes. Font des installations non conformes avec un risque réelles pr les habitants sur strasbourg. Des responsables sont au cœur de ce trafic pour protéger ces agents corrompus en 2023. Il est difficile de me faire entendre en tant que plaignant alors j’attends qu’on m’attaque pour diffamation pour me défendre!

Voir plus Voir moins
1/5
12/11/2023

Vraiment nul le site de ES. En permanence inaccessible!!!!

Voir plus Voir moins

1/5
30/10/2023

Zéro : cela fait une semaine que je ne peux me connecter sur mon compte client : le système indique " Es.fr a mis trop de temps pour répondre " Comment vérifier son compte ou accéder à sa facture dans ces condition ? May Granier - cliente depuis 2002 Schiltigheim

Voir plus Voir moins
1/5
24/10/2023

Franchement je suis déçu de ce service J’appelle déjà 10min voir 20 min d’attente. Ensuite on me dit que rappeler nous quand vous trouverez vos références or d’autres collègues m’ont trouvé directement grâce à mon nom et prénom franchement vous faites sa car vous avez qu’on a pas le choix d’être chez vous alors c’est pour votre facture qui énorme la raison de votre appel. Aucun volonté de travailler.

Voir plus Voir moins
1/5
29/09/2023

Service honteux, on m'a installé le nouveau compteur Linky, j'ai perdu la connexion internet j'appel le SAV, je leur explique le conseiller le dit on n'est pas sfr débrouillez vous avec SFR, je lui ai dit vous vous moquer de moi, il me raccroche au nez !!! Honteux

Voir plus Voir moins
1/5
27/09/2023

Comment un entreprise de renom peut oublier son client, se réfugier sur la garantie décennale à 6 mois près, pour une infiltration insidieuse sur une installation photovoltaïque et ne même pas être capable de m'orienter vers un de ses artisans, alors qu'elle propose de racheter l'électricité sur 20 ans ?! Responsable de rien si ce n'est d'appâter un client à la foire. Conséquence: de gros problèmes de charpente, pourrie par l'infiltration. Et aujourd'hui plus aucun artisan n'installe un photovoltaïque comme couverture de toit. Il y a certainement une raison alors qu'à l'époque cela m'a été imposée. Et pour le remplacement futur du photovoltaïque c'est bouche cousu. Fuyez ES! méfiez vous du photovoltaïque et de son cout d'élimination futur.

Voir plus Voir moins
1/5
18/09/2023

Manque de facturation exacte.Très mauves gestion. Facturation toujours sous "estimation" malgré des relevés du compteurs communiqués. Relace infondé ( demande 380 € malgré 20 € de consommation prouvé et payé !). Difficile joindre par téléphone. De plus aucun adresse e-mail pour écrire ou envoyer photo du compteur. Évidement c'est pour éviter les traces sur les constatations de son mauves foi.

Voir plus Voir moins
1/5
30/08/2023

Augmentation de 80,5% du prix de l'abonnement gaz à l'instant, et bien sûr, ils sont injoignables, ni pas télephone, ni par mail (ils ne répondent plus à cette adresse). Oui, des voleurs car ils savent qu'il n'y a pas de concurrents dans mon secteur. Comme mon chauffe-eau est au gaz, je suis sans recours.

Voir plus Voir moins
1/5
28/08/2023

L'intervenant m'a en premier lieu incité à acheter un différentiel en m'avertissant qu'ils sont catalogués etc. Le même intervenant m'a dit - une fois l'installation faite - que le différentiel était fournit par ES. Cette affaire m'a fait perdre une centaine d'euros.

Voir plus Voir moins