En février 2024, les avis clients de JPME sont mitigés, notamment sur les plateformes Selectra, Google Reviews et Trustpilot. La meilleure note obtenue par JPME est 2.6/5 avec 388 avis clients sur la plateforme Trustpilot. Sur Trustpilot, JPME a une note moyenne de 2.6/5 avec 388 avis clients.
🤔 Que pensent les consommateurs de JPME ?
Plateforme d'avis clients concernant JPME |
Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
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JPME sur le comparateur d'énergie Selectra
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1.1/5 | 37 |
JPME sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Google Reviews
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3.1/5 | 224 |
JPME sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
|
2.3/5 | 439 |
JPME est noté 1.1/5 par Selectra (37 avis clients) et 3.1/5 par Google Reviews (224 avis clients). La différence entre les notes des deux plateformes est élevée. Il est possible que le fournisseur encourage davantage les avis positifs sur JPME et est moins vigilant sur Selectra. Le nombre d'avis clients sur étant significatif, la note est plutôt représentative de l'expérience global des clients (224 avis clients sur Google Reviews et 37 avis clients sur Selectra).
Avec moins de 100 000 contrats (clients résidentiels) en 2022, JPME ne figure pas au classement du médiateur national de l'énergie. Malgrè quelques litiges, JPME n'a pas reçu de carton rouge de la part du Médiateur national de l'énergie.
⚡ Quels avantages et inconvénients de l'offre d'électricité JPME ?
Avantages de l'offre d'électricité Liberté de JPME
Les points forts de l'offre d'électricité Liberté JPME sont :
Inconvénients de l'offre d'électricité Liberté de JPME
Les points faibles de l'offre d'électricité Liberté JPME sont :
Comparatif entre l'offre d'électricité Liberté de JPME et le tarif réglementé en option base
Le prix du kWh d'électricité de JPME en option base est 100% moins cher et le prix de l'abonnement en 6 kVA est 100% moins cher par rapport au tarif réglementé d'électricité.
Une de ces offres n'est plus disponible EDF ou JPME a suspendu la souscription.
Comparatif entre l'offre d'électricité Liberté de JPME et le tarif réglementé en option heures pleines heures creuses
Le prix du kWh d'électricité de JPME en option HPHC est 100% moins cher en heures pleines, 100% moins cher en heures creuses et le prix de l'abonnement en 6 kVA est 100% moins cher par rapport au tarif réglementé d'électricité.
Une de ces offres n'est plus disponible EDF ou JPME a suspendu la souscription.
👍 Avis clients positifs sur le fournisseur JPME
Je recommande vivement JPME et sa super équipe. Une mention particulière à Angélique et Auriane qui font preuve d'un grand professionnalisme, d'une écoute et d'une disponibilité hors pair. Chapeau mesdames
Interlocuteur très compétent, avec un réel suivi des dossiers pendant le temps de construction et de réflexion.
Le site internet est déjà très explicite, l'appui téléphonique est aussi très disponible (même pendant les fêtes de fin d'année).
Après échange téléphonique avec Soraya, personne très sympathique et courtoise, je pense avoir trouvé la solution pour la revente de mon surplus! Soraya m'a expliqué bien toutes les détails et la valorisation de mes Kwh avec une estimation en ligne, en plus, je pense que la société JPME se soucie des clients( en tout cas c'est mon ressentie)
ça fait plaisir dans les jours actuels!
L' échange téléphonique a été ponctuel, agréable et efficace. Le contrat de souscription a suivi rapidement. Il est complet, clair et facile à remplir. J'espère que la suite sera de la même veine.
👎 Avis clients négatifs sur le fournisseur JPME
Je regrette avoir signé avec JPME. Cette entreprise ne me réponds jamais. Ça fait des mois que le standard me dit que quelqu'un doit m'appeler, sans nouvelles. Mes plaques solaires ne fonctionnement pas, l'entreprise qui les a posées n'a pas été payé. Depuis un an, j'attends que le devis pour lequel j'ai signé soit complété
Entreprise irresponsable et malhonnête, qui cherche a vous faire payer les erreurs de leurs personnels non consciencieux, en faisant de la rétorsion de document administratif.
A fuir.
Pour continuer suite à leurs réponses les erreurs constatées par le Consuel viennent de l'incompétence de leur salarié à compléter un dossier technique correctement, sans consulter les dossiers techniques photos que leur salarié m'a demandé. Le seul point qui pouvait m'être reprocher est l'absence du sigle CEE sur mes disjoncteurs, permettant d'attester de leur homologation, le certificat de conformité de ces équipements justifiant leur homologation CEE vous a été transmis, les 7 points restants, ne concerne que les erreurs de rédaction du dossier technique qu'ils ont complété, je ne vais pas les énumérer mais je n'hésiterai pas à les détailler si on me le demande.
Je suis vraiment très déçue par cette entreprise. Le commercial m'a vendu du rêve en 2019 et depuis c'est la grande déception. Je n'ai réalisé aucune économie et cela me coûte très cher tous les mois ! C'est très compliqué voir impossible d'avoir quelqu'un aucun téléphone pour répondre à mes questions. Je ne sais même pas si mes panneaux solaires produisent de l'électricité et si je la consomme...
Je te déconseille fortement !
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Je donne un conseil à tous ceux qui comme moi ne voient pas le paiement de leurs kilowatts injectés sur le réseau (pour ma part plus de 6 mois malgré les menaces!): Paramétrez votre ondueur en zéro injection et ne laissez plus JPME gagner de l'argent sans vous rémunérer!
Voir plus Voir moinsUne fois le contrat signé, ne comptez plus sur JPME pour vous répondre . Il vous faudra passer par des RAR pour obtenir un semblant de réponse. Pire le contrat de revente signé pour 2023 prévoyait un remboursement pour Mi février 2024. Apres plusieurs relances et menaces JPME explique que leur logiciel de facturation n'est pas au point et que le remboursement des KW ne pourra été effectuée qu'en JUILLET !! Il ne sont pas capables de gérer une facturation classique manuelle afin de rembourser leur client.
Voir plus Voir moinsJ'ai connu JPME par l'intermédiaire d'Oscaro Power. J'ai signé le contrat "Ensemble" de rachat de mon surplus photovoltaïque en juillet 2022. Je devais recevoir le premier versement en septembre 2023. Alléguant des problèmes informatiques, JPME annonce au printemps 2023 un retard de paiement. La méthode est éculée. A l'automne 2023, JPME annonce la résolution de ses problèmes informatiques, ce qui ne les empêche pas de reculer le paiement au 1er trimestre 2024 sans parler d'indemnisation. Aujourd'hui, nous sommes en avril 2024. Je n'ai pas été réglé. Il y a 7 mois de retard. JPME a disparu du site Oscaro Power. JPME ne répond plus aux e-mails. JPME engrange toujours des contrats. JPME engrange nos surplus. Les sommes en jeu doivent être énormes. Pas perdues pour tout le monde. JPME, c'était une belle idée mais c'était hélas aussi une belle arnaque.
Voir plus Voir moinsImpossible de joindre quelqu'un. C'est insupportable.
Voir plus Voir moinsBonjour Le même scénario que les autres clients Cela fait 2 ans que j attends la régularisation de la facture et le paiement
Voir plus Voir moinsjpme au abonné absent il ne réponde plus au téléphone Le site internet ne fonctionne plus depuis quelques mois N as toujours pas payé mon surplus de l année 2023 Je vous déconseille vivement cette société A FUIR
Voir plus Voir moinsPaiement du surplus normalement en décembre 2023 et toujorus pas payé en avril 2024
Voir plus Voir moinsAucune communication, si j en crois les avis Bientôt ce sera à mon tour de percevoir le fruit de ma vente de surplus Mais je vais me poser bien moins de questions que vous Si je ne suis pas payé comme le prévoit mon contrat, je contacterai le médiateur de l énergie et porterai l affaire devant le juridiction pénale et non au civil pour escroquerie en bande organisée CQFD
Voir plus Voir moinsService client inexistant. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone qui sache répondre à mes questions. Aucune réponse par e-mail. Aucun suivi d'avancement possible. A éviter.
Voir plus Voir moinsSi vous les contactez, il seront très efficaces, polis et arrangeantes.....mais une fois le contrat signé et les frais encaissés, il n y a plus personne. Je ne recommande pas de tout.
Voir plus Voir moinssouscrit en aout 2023, je revends mon surplus a partir d'aujourd'hui (téléopération enedis) 10 mars 2024, certe c’était long, j ai fini l installation de mes panneaux en octobre 2023, le Consuel est passé fin février. ce fut long mais c'est fait. j ai fait la dp moi même et pris les devant pour enedis. c'est vraiment dommage qu il n'y ai pas de compte client sur le site jpme.
Voir plus Voir moinsBonjour, je fais partie des personnes qui ont signées un contrat de rachat du surplus de production par JPME et comme vous je ne suis pas payé. j'ai l'impression que nous sommes trés nombreux. Peut être pouvons nous nous regrouper. pour voir quelles actions nous pouvons engager. J. Le Gac [email protected]
Voir plus Voir moinsJPME est à éviter totalement. Ils me doivent plus de 400€ pour la surproduction de 2023 et ne m'ont toujours pas fait le virement. Vu qu'ils ne répondent ni à mes appels ni à mes mails, j'engage une mise en demeure envers eux ce 05/03/2024
Voir plus Voir moinsJpme ne respecte pas les contrats et leur clients
Voir plus Voir moinsJe suis absolument furieux ! Ça fait trois semaines que j'essaie en vain de contacter Jpme. Et pourtant, je me suis battu comme un lion sur un autre site en leur défense, vantant leur prétendue nouvelle efficacité au téléphone. Mais quelle déception ! Tout cela n'a été qu'éphémère ! Pas de chèque pour la revente d'électricité de toute l'année 2023, un site internet inaccessible depuis des lustres, et lors de mon dernier appel, aucune date en vue ! C'est tout simplement inadmissible ! Ma patience est à bout !
Voir plus Voir moinsJ'ai demandé à changer mon contrat depuis le 23/12/2023. Nous sommes le 27 /02/2024, et j'attends toujours ce document je suis à 4 mails sans réponse et a un rendez-vous téléphonique non honoré.
Voir plus Voir moinsBonjour, je suis client JPME depuis trois ans, mais depuis ces deux dernières années JPME montre des signes de disfonctionnement, pas de règlement du surplus de production depuis deux ans (juste un cent euros pour patienter, toujours pas arrivés), grosses très grosses difficultés pour les joindre. C'est pourquoi je vous conseille de fuir et d'ailleurs je vais saisir 60 millions de consommateurs j'en ai assez de me prendre des râteaux avec leur pseudo service clients. Bien à vous
Voir plus Voir moinsContrat signé avec JPME 09/2023, ils m'ont retiré 799€ depuis des mois pour une batterie virtuelle et toujours pas de raccordement au 14/02/2024. Mon installation est en attente. De plus, ils ne répondent plus ni au téléphone ni aux message! Personnellement je pense que c'est une ARNAQUE.
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