Commentaires utiles les plus récents

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07/03/2024

Bonjour, je fais partie des personnes qui ont signées un contrat de rachat du surplus de production par JPME et comme vous je ne suis pas payé. j'ai l'impression que nous sommes trés nombreux. Peut être pouvons nous nous regrouper. pour voir quelles actions nous pouvons engager. J. Le Gac [email protected]

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05/03/2024

JPME est à éviter totalement. Ils me doivent plus de 400€ pour la surproduction de 2023 et ne m'ont toujours pas fait le virement. Vu qu'ils ne répondent ni à mes appels ni à mes mails, j'engage une mise en demeure envers eux ce 05/03/2024

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
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06/05/2024

Je donne un conseil à tous ceux qui comme moi ne voient pas le paiement de leurs kilowatts injectés sur le réseau (pour ma part plus de 6 mois malgré les menaces!): Paramétrez votre ondueur en zéro injection et ne laissez plus JPME gagner de l'argent sans vous rémunérer!

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30/04/2024

Une fois le contrat signé, ne comptez plus sur JPME pour vous répondre . Il vous faudra passer par des RAR pour obtenir un semblant de réponse. Pire le contrat de revente signé pour 2023 prévoyait un remboursement pour Mi février 2024. Apres plusieurs relances et menaces JPME explique que leur logiciel de facturation n'est pas au point et que le remboursement des KW ne pourra été effectuée qu'en JUILLET !! Il ne sont pas capables de gérer une facturation classique manuelle afin de rembourser leur client.

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16/04/2024

J'ai connu JPME par l'intermédiaire d'Oscaro Power. J'ai signé le contrat "Ensemble" de rachat de mon surplus photovoltaïque en juillet 2022. Je devais recevoir le premier versement en septembre 2023. Alléguant des problèmes informatiques, JPME annonce au printemps 2023 un retard de paiement. La méthode est éculée. A l'automne 2023, JPME annonce la résolution de ses problèmes informatiques, ce qui ne les empêche pas de reculer le paiement au 1er trimestre 2024 sans parler d'indemnisation. Aujourd'hui, nous sommes en avril 2024. Je n'ai pas été réglé. Il y a 7 mois de retard. JPME a disparu du site Oscaro Power. JPME ne répond plus aux e-mails. JPME engrange toujours des contrats. JPME engrange nos surplus. Les sommes en jeu doivent être énormes. Pas perdues pour tout le monde. JPME, c'était une belle idée mais c'était hélas aussi une belle arnaque.

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13/04/2024

Impossible de joindre quelqu'un. C'est insupportable.

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12/04/2024

Bonjour Le même scénario que les autres clients Cela fait 2 ans que j attends la régularisation de la facture et le paiement

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08/04/2024

jpme au abonné absent il ne réponde plus au téléphone Le site internet ne fonctionne plus depuis quelques mois N as toujours pas payé mon surplus de l année 2023 Je vous déconseille vivement cette société A FUIR

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03/04/2024

Paiement du surplus normalement en décembre 2023 et toujorus pas payé en avril 2024

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29/03/2024

Aucune communication, si j en crois les avis Bientôt ce sera à mon tour de percevoir le fruit de ma vente de surplus Mais je vais me poser bien moins de questions que vous Si je ne suis pas payé comme le prévoit mon contrat, je contacterai le médiateur de l énergie et porterai l affaire devant le juridiction pénale et non au civil pour escroquerie en bande organisée CQFD

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15/03/2024

Service client inexistant. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone qui sache répondre à mes questions. Aucune réponse par e-mail. Aucun suivi d'avancement possible. A éviter.

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13/03/2024

Si vous les contactez, il seront très efficaces, polis et arrangeantes.....mais une fois le contrat signé et les frais encaissés, il n y a plus personne. Je ne recommande pas de tout.

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10/03/2024

souscrit en aout 2023, je revends mon surplus a partir d'aujourd'hui (téléopération enedis) 10 mars 2024, certe c’était long, j ai fini l installation de mes panneaux en octobre 2023, le Consuel est passé fin février. ce fut long mais c'est fait. j ai fait la dp moi même et pris les devant pour enedis. c'est vraiment dommage qu il n'y ai pas de compte client sur le site jpme.

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07/03/2024

Bonjour, je fais partie des personnes qui ont signées un contrat de rachat du surplus de production par JPME et comme vous je ne suis pas payé. j'ai l'impression que nous sommes trés nombreux. Peut être pouvons nous nous regrouper. pour voir quelles actions nous pouvons engager. J. Le Gac [email protected]

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05/03/2024

JPME est à éviter totalement. Ils me doivent plus de 400€ pour la surproduction de 2023 et ne m'ont toujours pas fait le virement. Vu qu'ils ne répondent ni à mes appels ni à mes mails, j'engage une mise en demeure envers eux ce 05/03/2024

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03/03/2024

Jpme ne respecte pas les contrats et leur clients

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29/02/2024

Je suis absolument furieux ! Ça fait trois semaines que j'essaie en vain de contacter Jpme. Et pourtant, je me suis battu comme un lion sur un autre site en leur défense, vantant leur prétendue nouvelle efficacité au téléphone. Mais quelle déception ! Tout cela n'a été qu'éphémère ! Pas de chèque pour la revente d'électricité de toute l'année 2023, un site internet inaccessible depuis des lustres, et lors de mon dernier appel, aucune date en vue ! C'est tout simplement inadmissible ! Ma patience est à bout !

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27/02/2024

J'ai demandé à changer mon contrat depuis le 23/12/2023. Nous sommes le 27 /02/2024, et j'attends toujours ce document je suis à 4 mails sans réponse et a un rendez-vous téléphonique non honoré.

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23/02/2024

Bonjour, je suis client JPME depuis trois ans, mais depuis ces deux dernières années JPME montre des signes de disfonctionnement, pas de règlement du surplus de production depuis deux ans (juste un cent euros pour patienter, toujours pas arrivés), grosses très grosses difficultés pour les joindre. C'est pourquoi je vous conseille de fuir et d'ailleurs je vais saisir 60 millions de consommateurs j'en ai assez de me prendre des râteaux avec leur pseudo service clients. Bien à vous

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14/02/2024

Contrat signé avec JPME 09/2023, ils m'ont retiré 799€ depuis des mois pour une batterie virtuelle et toujours pas de raccordement au 14/02/2024. Mon installation est en attente. De plus, ils ne répondent plus ni au téléphone ni aux message! Personnellement je pense que c'est une ARNAQUE.

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