Commentaires utiles les plus récents

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04/11/2023

Très bon service client, très professionnel. Je recommande.

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 06/11/2023

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client réponde à vos attentes ! Merci pour votre retour ainsi que cette superbe note ! 😄 L'équipe Ohm Energie.

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5/5
13/11/2023

Très satisfait des services OHM ENERGIE. Client depuis plus d'un an, zéro problème et des conseillers efficaces et professionnels. Je recommande.

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 14/11/2023

Bonjour, Toute l'équipe Ohm Energie vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait de nos services ! L'équipe Ohm Energie.

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
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Client vérifié 20/09/2022

Une régularisation de 614 euros pour 3 mois d'abonnement (mois de mai au mois d'août) chez ce fournisseur alors que j'habite seul et que j'ai fait attention tout au long de l'été à ma consommation. Je compte ne pas payer et faire intervenir une association de consommateurs. C'est tout simplement du vol pur et simple.

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 26/09/2022

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous n'arrivons malheureusement pas à vous identifier. Pouvez-vous nous faire parvenir votre référence client afin que l'on puisse investiguer sur votre dossier ? A savoir que les index qui figurent sur votre facture de clôture nous sont communiqués par Enedis. Les mensualités réglées à date correspondent à l'estimation de votre consommation en fonction de vos index. Nous restons disponible et à votre écoute. L'équipe Ohm Energie.

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Client vérifié 04/09/2022

Fournisseur à éviter... Ne respecte pas le code de la consommation en ce qui concerne augmentation des tarifs: l’article L.224-10 de ce code exige " Tout projet de modification envisagé par le fournisseur des conditions contractuelles est communiqué au consommateur... au moins un mois avant la date d'application envisagée." Un mail du 19 aout nous annonce une augmentation des mensualités pour la fourniture de gaz de 354%. Nos réclamations ne sont pas prises en compte...

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 06/09/2022

Bonjour, Nous sommes navré que vous puissiez penser cela. C'est exactement le contraire puisque nous avons pris soin de vous informer un mois à l'avance afin d'être complement transparent avec vous sur la situation et sur les auglentations à venir. Conformément à l'article L. 224-10 du Code de la consommation, que vous avez cité et qui est également mentionné édans nos CGV ( Article 11.2 : Indexation et évolution des prix), Ohm énergie est en droit de modifier ses grilles tarifaires, à la condition d'en informer ses clients, au moins un mois avant la date d'application envisagée. Hors, le premier mail de prévention a été envoyé à l'ensemble de nos clients fin juillet annonçant un hausse de nos tarifs à compter du 1er septembre. Cela permettant d'anticiper sans impact economique pour vous. Pour Rappel, il n'y aucun frais de résiliation, ni de souscription et vos contrats d'energie sont toujours sans engagement quel que soit le fournisseur car c'est la loi. D'autre part, si vous avez des réclamations, nous vous invitons à nous en faire part pour que nous puissions assurer leurs prise en charge. L'équipe Ohm Energie.

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Client vérifié 25/08/2022

Augmente les mensualités après seulement 1 mois de signature.

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 05/09/2022

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Le marché de l'énergie vie une crise inédite et exceptionnelle. Les prix d'achat de l'électricité ont été multipliés par 10 sur les 3 derniers mois et ont notamment doublé sur la fin juin. Ohm énergie a donc du réagir très rapidement pour mesurer les impacts en terme de prix de vente et informer l'ensemble de ces clients. on parle d'une multiplication des prix par 10, ce qui est du jamais vu. l'hiver 2022, mais nos meilleurs prix seront de nouveau disponibles dès le 31 mars 2023. L'équipe Ohm Energie.

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Client vérifié 24/08/2022

Fuyez l'arnaque ! La crise de l'énergie a bon dos... Encore maintenant, ils promettent 11% de réduction: ce n'est visiblement qu'une offre d'appel qui ne tiendra pas longtemps... Quelques 6 mois après mon engagement,, je suis récemment 'prévenu' que ma mensualité de 54€ passera à 104€ en septembre, donc pas moins que 92,5% d'augmentation... (et sans aucun autre motif !). La réduction promise ne doit pas être corrélée aux évolutions du tarif réglementé !!! Et, à tenir compte aussi du rattrapage qu'ils se permettent grâce au prix excessif de leur abonnement ! A seulement 4% de réduction promis donc plus pérenne à long terme et un abonnement plus correct, j'espère maintenant en ALPIQ... Je ne remercie pas Sélectra qui m'a dirigé vers eux et que j'encourage à ne plus promouvoir ce fournisseur...

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 08/09/2022

Bonjour, Conformément à l'article L. 224-10 du Code de la consommation, mentionné également dans nos CGV ( Article 11.2 : Indexation et évolution des prix), Ohm énergie est en droit de modifier ses grilles tarifaires, à la condition d'en informer ses clients, au moins un mois avant la date d'application envisagée. Dépendant de la puissance souscrite, il y a même une multiplication par 2 du 1er septembre 2022 au 31 mars 2023, pour certains de nos clients. Cela parait beaucoup mais c'est à mettre au regard de la multiplication par 10 des prix d'achat. Certains fournisseurs dans quelques semaines pourraient augmenter encore plus fortement leurs tarifs. C'est dans une démarche de transparence et de responsabilité, qu'Ohm Énergie a tenu à informer au plus tôt ses clients de cette situation exceptionnelle, car nous ne serons plus les moins chers. Nous ne sommes pas en capacité de tenir l'engagement économique durant l'hiver 2022, mais nos meilleurs prix seront de nouveau disponibles dès le 31 mars 2023. L'équipe Ohm Energie.

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Client vérifié 22/08/2022

cliente depuis mai 2022, avec des tarifs attractifs, je viens de recevoir un mail le 16/8/2022 m'informant d'une hausse de mes mensualités de prés de 100%, du jamais vu... ATTENTION GROSSE ARNAQUE !

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 09/09/2022

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Le marché de l'énergie vie une crise inédite et exceptionnelle. Les prix d'achat de l'électricité ont été multipliés par 10 sur les 3 derniers mois et ont notamment doublé sur la fin juin. Ohm énergie a donc du réagir très rapidement pour mesurer les impacts en termes de prix de vente et informer l'ensemble de ces clients. On parle d'une multiplication des prix par 10, ce qui est du jamais-vu.Nous sommes navrés de cette situation. Le marché de l'énergie vie une crise inédite et exceptionnelle. Les prix d'achat de l'électricité ont été multipliés par 10 sur les 3 derniers mois et ont notamment doublé sur la fin juin. Ohm énergie a donc du réagir très rapidement pour mesurer les impacts en termes de prix de vente et informer l'ensemble de ces clients. On parle d'une multiplication des prix par 10, ce qui est du jamais-vu. L'équipe Ohm Energie.

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Client vérifié 18/08/2022

Après deux mois chez ohm energie je vais à edf. Ohm energie passe mes prélè vements de 169 à 331 euros. A ma première question sur les horaires hp/hc ils me répondent 0h à 8h. Je fais venir un électricien pour changer mon contacteur que je croyais mort pour constater que mes heures creuses sont 12h 15h et 3h 8h Merci ohm energie.

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 09/09/2022

Bonjour, Effectivement, pour les compteurs à partir de 6 kVa, il y a bien une multiplication par 2 du 1er septembre 2022 au 31 mars 2023. Cela parait beaucoup, mais c'est à mettre au regard de la multiplication par 10 des prix d'achat. Certains fournisseurs dans quelques semaines pourraient augmenter encore plus fortement leurs tarifs. C'est donc dans une démarche de transparence et de responsabilité, qu'Ohm Énergie a tenu à informer au plus tôt ses clients de cette situation exceptionnelle, car nous ne sommes plus les moins chers. À noter qu'un mail préventif incluant les nouvelles grilles tarifaire a été envoyé à l'ensemble de nos clients 30 jours avant l'application de l'augmentation, au lieu du délai de 15 jours indiqué dans nos CGV. Nous ne sommes pas en capacité de tenir l'engagement économique durant l'hiver 2022, mais nos meilleurs prix seront de nouveau disponibles dès le 31 mars 2023. L'équipe Ohm Energie.

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