Obtenir un comparatif ou un devis gratuit chez Wekiwi
du lundi au vendredi de 7h à 22h, le samedi de 8h30 à 19h30 et le dimanche de 9h à 17h
En mai 2024, le fournisseur Wekiwi présente une note moyenne de 1.73/5 peu convaincante en rassemblant les avis clients sur Selectra et Trustpilot. Cette moyenne reflète un grand nombre de mécontentements concernant les services et/ou les tarifs des offres proposées par Wekiwi. Wekiwi se trouve clairement face à un challenge majeur pour regagner la confiance de ses clients. Toutefois, il faut noter qu'il est plus facile pour un client de partager leurs mauvaises expèriences et leurs mécontements.
🤔 Comment les avis clients ont-ils été analysés pour Wekiwi &
Kelwatt by Selectra a scruté les différentes plateformes dédiées aux avis des consommateurs pour faire un résumé ci-dessous des expériences positives et négatifs chez Wekiwi les plus citées. La majorité des avis clients relevée provient de Trustpilot, Google Reviews, Avis-Vérifiés et le comparateur d'énergie Selectra.
L'analyse des tarifs et les offres de Wekiwi ont été réalisées sur la base des grilles tarifaires et des conditions générales de vente (CGV) consultables directement sur le site internet de Wekiwi.
Pour le critère de l'énergie verte, Kelwatt by Selectra se réfère au classement Greenpeace et au label VertVolt de l'ADEME.
☝️ Faut-il souscrire chez Wekiwi &
Wekiwi est noté 1.5/5 par Selectra (835 avis clients) et 2.1/5 par Trustpilot (507 avis clients). Ces deux notes semblent cohérentes. Le nombre d'avis clients sur Wekiwi étant significatif, la note est plutôt représentative de l'expérience global des clients (507 avis clients sur Trustpilot et 835 avis clients sur Selectra).
- Le fournisseur Wekiwi obtient une note moyenne de 1.5/5 avec 835 avis clients sur la plateforme Selectra :
- Le nombre d'avis clients est considéré comme significatif pour être représentatif d'un grand nombre d'avis clients
- Les avis clients contiennent de nombreuses mauvaises expériences. La quasi-totalité des internautes ayant laissé un avis client ne sont pas satisfaits des services et de leur expérience chez Wekiwi
Avec moins de 100 000 contrats (clients résidentiels) en 2022, Wekiwi ne figure pas au classement du médiateur national de l'énergie. À noter que le fournisseur Wekiwi a reçu un carton rouge pour le motif suivant : information notoirement insuffisante, voire trompeuse, sur l'augmentation des prix en cours de contrat. Gros coup dur pour Wekiwi.
Plateforme d'avis clients concernant Wekiwi |
Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
---|---|---|
Wekiwi sur le comparateur d'énergie Selectra
|
1.5/5 | 835 |
Wekiwi sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
|
2.1/5 | 507 |
Quels sont les avis clients Wekiwi sur Trustpilot &
Les avis positifs Wekiwi concernent en majorité les économies réalisées, la rapidité de réponse du service client et la facilité de souscription à une offre Wekiwi.
Les avis négatifs concernent le démarchage téléphonique parfois qualifié d'abusif et surtout la maîtrise du forfait. Le système de forfait de Wekiwi est basé sur le même principe qu'un forfait téléphonique. En cas de dépassement, le hors forfait peut coûter cher.
Quels sont les avis clients Wekiwi sur Google Avis Reviews ?
Les points forts soulevés par les clients Wekiwi concerne la réactivité du service client, la transparence des informations via un espace client digital et les tarifs pas pour réaliser des économies.
Sur Google Reviews, les mêmes points faibles que sur Trustpilot sont relevés par les consommateurs : démarchage commercial abusif, un hors forfait très élevé et un remboursement lent de la part du fournisseur en cas de trop-perçu.
Quels sont les avis clients Wekiwi sur le comparateur Selectra &
Les meilleurs avis sur Wekiwi trouvés sur le comparateur d'énergie Selectra concernent le service client et les économies qu'il est possible de réaliser. Toutefois, les commentaires positifs sur les économies datent d'avant septembre 2021 (début de la crise de l'énergie ayant engendré une flambée des prix de l'électricité et du gaz naturel). Les prix étant indexés sur le prix du marché de gros (qui fluctuent fréquemment), la souscription chez Wekiwi n'est plus parmi les plus avantageuses depuis septembre 2021.
Tous les internautes peuvent partager leur expérience comme client chez Wekiwi. Pour cela, rendez-vous sur Trustpilot, Google Avis ou de cliquer sur le lien suivant pour rédiger un avis sur le comparateur Selectra : Écrire un avis sur Wekiwi.
💰 Quels sont les avis sur les prix pratiqués par Wekiwi &
Le prix de l'abonnement d'électricité de Wekiwi est 5.6% plus cher et le prix du kWh est 0.9% plus cher par rapport au tarif réglementé en 6 kVA base. En 6 kVA HPHC, le prix du kWh en heures pleines est 4.2% plus cher et en heures creuses 10% plus cher par rapport au tarif réglementé. L'abonnement 6 KVA HPHC est 2.9% plus cher.
Pour le gaz nature, le prix de l'abonnement de Wekiwi est 60.3% plus cher et le prix du kWh est 0.1% plus cher par rapport au prix repère gaz de la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE) en B1 zone tarifaire.
Avis positifs | Avis négatifs |
---|---|
|
|
Possibilité de choisir entre prix indexé ou prix fixe
Wekiwi propose une offre d'électricité et une offre de gaz. Pour chaque offre, il est possible de choisir un tarif fixe 1 an ou un tarif indexé.
Meilleure solution pour une facture stable, hors augmentations je suis tres satisfaits du profesionalisme de leur services clients. top
A fuir ! Ce sont des personnes qui vous [...] met bien en avant le prix fixe pendant un an mais par la même occasion vous dit qu'il peut le modifier à tout moment. Une escroquerie qu'on avait encore jamais vu en France ! J'attends également mon remboursement depuis bientôt deux mois! En réponse : c'est faux il n'était en rien possible de garder mon offre au tarif sur lequel vous vous étiez sois disant engagé au départ donc ne faite pas croire le contraire merci
Au debut offre intéressante. Maintenant le prix a augmenté considérablement. Il y a eu vraisemblablement des hausses chez tous les opérateurs mais bon il faut pas exagérer. De plus je reçois un courrier du service recouvrement suite 3 prélèvements rejetés. Pourtant j'ai essayé de les contacter pour mensualiser et eviter ce genre de dysfonctionnement mais impossible d'avoir une personne. Si vous pouviez etre aussi efficace et rapide pour repondre au telephone que de répondre aux mauvaises evaluations cela vous permettrait dir moins de mauvaises evaluations...
Tarif indexé sur le prix du marché de gros de l'énergie
Attention, le prix indexé est par rapport au prix du marché de gros de l'énergie. Avec la crise de l'énergie depuis septembre 2021, le prix du marché est très volatile. De ce fait, les tarifs appliqués aux consommateurs ayant souscrit à une offre à prix indexé sont également fluctuants. Pour l'électricité, le prix est indexé sur le marché Epex Spot. Quant au gaz naturel, le prix est indexé sur le marché Powernext.
Tromperie sur le contrat, prix fixe annoncé ferme n’amènent indexésir le prix de gros, il m’a fallu 3 mois pour leur soutirer l’information après de multiples mail et appel qui n’aboutissent pas toujours. A fuir absolument
Quoi dire, j'ai envie de mettre -5 , ils ne méritent pas 1 points , c'est trop donné pour des arnaqueurs. je me suis fait avoir , le prix kwh qu'ils vous annonce n'est appliqué que le premier mois, après j'ai vu le prix kwh augmenter de 120% !!! affaire qui va certainement se terminer en justice.
Un fournisseur pas sérieux, avec des pratiques frauduleuses. le prix kwh qu'on vous affiche c'est que du vent, il a augmenté dans mon cas de plus de 100%!! et équivaut au double du prix réglementé. ils vous affichent des prix attrayants et appliquent le double de ce que pourrait vous facturer EDF.
Affaire qui va se terminer en justice sans doute, je vous déconseille fortement de souscrire.
Tous les contrats d'énergie des particuliers en France étant sans engagement, quel que soit le fournisseur d'énergie choisi, les clients peuvent résilier son contrat à tout moment, sans frais, sans délai et sans motif. Cela signifie qu'un client insatisfait est libre de changer de fournisseur.
Pourquoi changer de fournisseur d’énergie ? Le changement de fournisseur de gaz et/ou d’électricité est une démarche simple et 100% gratuite. Les offres de marché permettent aux consommateurs de trouver l’offre adaptée à leurs besoins de consommation. Les prix pratiqués par certains concurrents d'EDF et d'Engie (ex-GDF) peuvent permettre d'économiser sur ses factures d'électricité et/ou de gaz naturel. Les contrats sans engagement étant résiliables à tout moment sans pénalités, le client est libre de quitter son fournisseur d'électricité et de gaz à n’importe quel moment et en changer autant de fois qu’il le désire. Pour choisir le fournisseur le plus adapté à ses besoins, il est recommandé de comparer les prix de l'énergie et de consulter les avis client.
Remises accordées sous certaines conditions
Wekiwi encourage ses clients à ne pas dépasser leur consommation par rapport à l'estimation du forfait. Si la consommation correspond au forfait, une remise est accordée sur 100% de l'énergie consommée. C'est que le fournisseur appelle "remise au forfait".
Il est également possible de bénéficier d'une remise digitale si les canaux de contact utilisés pour joindre le service client Wekiwi sont 100% numériques. Cela signifie qu'il ne faut pas contacter un conseiller clientèle par téléphone, mais passer par l'email, le chat en ligne ou encore l'espace client mon compte Wekiwi.
Que vaut la qualité des services de Wekiwi &
Avis positifs | Avis négatifs |
---|---|
|
|
Service client Wekiwi complet
Wekiwi met à disposition un service client joignable par différents canaux de contact :
- service client par téléphone au ☎️ 09 70 26 70 50 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 10 à 18h ;
- service client par e-mail en envoyant un courriel à l'adresse mail [email protected] ;
- service client en ligne via l'espace client mon compte Wekiwi ou l'application mobile Wekiwi ;
- service client physique en envoyant un courrier à l'adresse postale 6 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris.
Wekiwi inclut d'autres services pour ses clients : compte personnalisé et sécurisé en ligne, la facture d'énergie électronique téléchargeable à l'infini, la remise sur forfait uniquement avec un prélèvement automatique.
Bon service client, qui m'a bien guidé pour les démarches suite à mon déménagement. La possibilité de suivre sa consommation via son forfait est prati
que et permet de faire de vraies économies. Je recommande :)
Nombreux sont les clients soulevant le manque de qualité du service client malgré sa complétude. Certaines demandes restent sans réponses ou non-résolues.
Bonjour, pour avoir le service client, tout ce fait par le Web, aucun contact, on vous laisse sans réponse.. Lamentable, on tourne en rond même sur
le site.... Pour avoir quelqu un, on tombe jamais sur la bonne personne et par mail, on vous envoie une pauvre réponse et débrouillez vous avec ca
Service désastreux !!! Prise en compte retardée, mise en service retardée, des enfants sans électricité ni chauffage !!! vers qui se tourner & Wekiwi
ne répond ni aux mail ni au téléphone ... Certaines agences ont cessé leur partenariat avec Wekiwi et je ne me demande pas pourquoi !
Des voleurs. Ne surtout pas souscrire , service client inexistant qui fait expres de ne pas Vous repondre quand Vous avez besoin. Des dizaines d appels sans reponse au bout de 15 minutes d attente et surtout Des reponses evasives par mail pour Vous decourager.
Litteralement insupportable.
Différents modes de paiement et de facturation
Trois types de facturation pour les clients Wekiwi :
- facturation semestrielle avec un échéancier mensuel prélevé automatique sur le compte bancaire ;
- facture bimestrielle ;
- facturation mensuelle.
Quatre modes de paiement pour les clients Wekiwi :
- Prélèvement autonomique
- Chèque bancaire
- Espèces
- Chèque Energie
Surfacturation ou d'erreur de facturation chez Wekiwi &
Certains internautes ont partagé leurs mésaventures liées des surfacturations ou une erreur de facturation. Lorsque le montant de la facture d'électricité et/ou de gaz est supérieur à celui de l'ancien fournisseur, deux vérifications sont à effectuer :
- le nombre de kWh consommé est-il resté le même que chez l'ancien fournisseur ? Si ce n'est pas le cas, il est normal que le montant de la facture soit différent de chez l'ancien fournisseur. Le système de forfait chez Wekiwi n'est pas un système équivalent à un opérateur de téléphonie mobile. En effet, même si le client paie un forfait mensuel chez Wekiwi, une régularisation de la consommation en cas de sur-consommation ou sous-consommation est effectuée.
- le prix de l'abonnement et le prix du kWh ont-ils augmenté ? Si c'est le cas, il est normal que le montant de la facture augmente puisque le Wekiwi propose des prix indexés sur le marché de gros. Cela signifie que les prix fluctuent en fonction du cours du marché de l'énergie. Si l'objectif est de réduire sa facture d'énergie, il est recommandé de comparer régulièrement les prix de l'énergie et de changer de fournisseur. Les contrats d'énergie des particuliers en France étant sans engagement, la résiliation peut se faire à tout moment et sans pénalité. Dans le cadre d'un changement de fournisseur, c'est le nouveau fournisseur qui s'occupe de toute la démarche de transfert de contrat pour éviter une coupure d'énergie quelconque.
Attention, les avis positifs sont des noms italiens il ne s'agit pas du service français ! Le service wekiwi France est à éviter absolument, nombreuses erreurs de facturation, service client incompétent et impossible à joindre. Très mauvaise expérience !!!!!
Boîte d'escroc ! Ils vous font miroiter un abonnement très intéressant mais au final le kWh est le double de la concurrence ! Ils minorent le prix de la abonnement et vous assomme après avec la régularisation. J’ai quitté ce fournisseur pendant la rétractation, et ils ont repris mon contrat chez le nouveau fournisseur . J’ai du ré annuler une deuxième fois . Ça fait deux mois que j attends mon remboursement !!!!
De la varie arnaque, attention, 3 mois de chauffage et me voila avec une régu de 1600 €, sachant que je suis déjà prélevé de 120€/mois, si je fais bien les calculs c est 600€/mois !! et pourtant avec mon précédent fournisseur, officiel, très connu en France, ce n'était pas ces tarifs!
Démarchage téléphonique chez Wekiwi
Pour acquérir de nouveaux clients, le fournisseur Wekiwi a recours au démarchage téléphonique. Cependant, certains commentaires négatifs sur les plateformes d'avis client dénoncent des problèmes avec Wekiwi lié au démarchage commercial. Depuis, Wekiwi assure ne plus faire de démarchage commercial, que ce soit par téléphone ou en porte-à-porte.
Toutefois, Wekiwi précise que les mauvaises pratiques (mensonge et tromperie) ne sont pas approuvées par le fournisseur. Wekiwi demande même à remonter toutes les expériences négatives à ce sujet à l'adresse [email protected] pour lutter contre les pratiques de démarchage abusive.
Démarchage téléphonique, ce faisant passer pour un intermédiaire d'engie, total energie etc... Alors qu'il sont concurrents, bref société malhonnête
Démarchage commercial qui annonce une proposition commerciale très alléchante et à vie. Les documents arrivent par mail et ne sont pas du tout ce qui a été annoncé au tel .
J’appelle ça une tentative d’escroquerie !!!
L'option électricité verte de Wekiwi est-elle vraiment verte &
Avis positifs | Avis négatifs |
---|---|
|
|
Électricité verte garantie d'origine
L'option électricité verte en supplément chez Wekiwi est certifiée par des garanties d'origine afin d'assurer la traçabilité de l'énergie renouvelable, comme toutes les offres vertes en France. De cette façon, le fournisseur s'engage à réinjecter l'équivalent du volume de kWh consommés par ses abonnés en électricité issue de ressources renouvelables dans le réseau.
Pas de gaz compensé carbone ni de biogaz
Wekiwi ne propose pas d'offres de gaz vert ni d'option payante comme le fournisseur le fait avec l'électricité verte. Il est donc impossible de compenser son émission de carbone ni de contribuer au projet de transition énergétique avec du biogaz.
Quels sont les avis sur les conditions générales de vente de Wekiwi &
Avis positifs | Avis négatifs |
---|---|
|
|
Contrat d'énergie sans engagement
Les contrats d'électricité et de gaz chez Wekiwi sont sans engagement comme tous les fournisseurs d'énergie en France. L'abonnement sans engagement permet de le résilier à tout moment, sans frais. Quel que soit le motif de la résiliation, le client n'a pas besoin de le justifier. ll peut librement clôturer son contrat pour un changement de fournisseur ou un déménagement.
Révision des prix chaque mois pour l'offre à prix indexé
L'offre à prix indexé de Wekiwi par rapport au prix du marché de gros est révisé chaque mois à la hausse ou à la baisse. La révision du prix est calculée en fonction de la fluctuation moyenne sur le mois de livraison du prix en option base J-1.
Révision des prix en fin de contrat pour l'offre à prix fixe
L'offre à prix fixe de Wekiwi propose des prix du kWh bloqués pendant 1 an. Les tarifs sont donc révisés à chaque échéance de contrat. Wekiwi s'engage à informer son client un mois minimum avant la date d'application.
Bon à savoir : Comme tous les fournisseurs, si l'État fait évoluer les taxes et les contributions, celles-ci seront répercutées sur le prix TTC en cours de contrat.
Quels sont les avis sur les outils technologiques et services complémentaires de Wekiwi &
Avis positifs | Avis négatifs |
---|---|
|
|
Espace client Wekiwi 24/7
La plupart des fournisseurs proposent à leur client un espace mon compte en ligne. C'est le cas de Wekiwi qui met à disposition un espace client personnalisé et sécurisé disponible 24/7 sur ordinateur. Sur mobile et tablette, il faudra se connecter via le navigateur, car il n'y a pas encore d'application mobile.
Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site internet et de cliquer sur "Déjà client &" qui se situe en haut à droite de la page d'accueil. Un portal d'authentification se charge où il faut renseigner son adresse e-mail (lié au contrat d'énergie Wekiwi) et son mot de passe (6 caractères minimum composé de chiffres et de lettres). En cas de mot de passe perdu, il est possible de le réinitialiser en sélectionnant "mot de passe oublié".
Sur l'espace client mon compte Wekiwi, il est possible de retrouver son contrat d'énergie, ses factures d'énergie et son justificatif de domicile. Il est également possible de modifier sa fréquence de paiement, ses informations personnelles ou coordonnées bancaires, son co-titulaire.
Besoin d'amélioration technique
En naviguant sur les différentes plateformes d'avis clients, certains internautes ont partagé quelques mauvaises expériences sur l'espace client.
Aucune info ne figure sur mon espace en ligne, ni concernant la tarification ni ma consommation. Aucun historique de consommation depuis ma souscription.
Aucune information sur la mise en route du contrat, espace client désespérément vide, prélèvement fait sans aucune facturation, prélèvement de l'ancien fournisseur toujours actif : la totale ! On ne peut pas dire que cela commence très bien...
Quels avantages et inconvénients sur les offres d'électricité et de gaz de Weiwi ?
⚡ Quelles sont les offres d'électricité de Wekiwi &
Wekiwi propose une offre d'électricité : l'une à prix indexé et l'autre à prix fixe. Chacune d'entre elles dispose de deux options tarifaires : base et heures creuses.
Les offres
d'électricité |
Prix d'électricité | Budget et économies par rapport au tarif de référence |
---|---|---|
OFFRE WEKIWI ÉLECTRICITÉ PRIX FIXE 🔐 Des prix bloqués ! 🧮 Selectra Score : E |
Prix de l'abonnement : 152,54 €
Prix du kWh : 0,2657 € |
Budget estimée à 1614 € Un surcoût de 79 € |
Source : Kelwatt
*Tableau mis à jour quotidiennement. Prix affichés pour une consommation
d'électricité de
5500
kWh (6
kVA en option base)
à
Montpellier. Selectra score allant de A à E selon la méthodologie de calcul du comparateur Selectra.
Électricité Wekiwi à prix fixe
Retrouvez ci-dessous la grille tarifaire de l'offre d'électricité de Wekiwi à prix fixes en option base et heures pleines / heures creuses !
Avantages de l'offre d'électricité Wekiwi à prix fixe
- Un prix de l’électricité qui peut s'avérer compétitif si toutes les conditions sont remplies (conserver le contrat durant au moins 12 mois, ne pas dépasser le montant du forfait et contacter le service client en ligne uniquement) ;
- Des forfaits (une vingtaine) qui s’adaptent aux consommations de chacun ;
- Un prix bloqué pendant toute la durée du contrat.
Inconvénients de l'offre d'électricité Wekiwi à prix fixe
- Cette offre n’est pas simple à comprendre pour un néophyte ;
- L’électricité verte est une option payante ;
- En cas de résiliation avant les 12 premiers mois, le client ne peut pas profiter des remises.
Offre d'électricité Wekiwi à prix fixe en option base
Le prix du kWh de l'offre d'électricité de Wekiwi à prix fixe est 5.6% plus cher et le prix de l'abonnement est 0.9% plus cher par rapport au tarif réglementé en 6 kVA Base.
Comparatif d'électricité | Tarifs réglementés de l'électricité |
Wekiwi électricité prix fixe |
||
---|---|---|---|---|
Puissance de compteur (kVA) | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Base | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Base |
3 kVA | 115.56 € | 0.2516 € | 116.2572 € | 0.2657 € |
6 kVA | 151.2 € | 0.2516 € | 152.5404 € | 0.2657 € |
9 kVA | 189.48 € | 0.2516 € | 191.484 € | 0.2657 € |
12 kVA | 228.48 € | 0.2516 € | 231.186 € | 0.2657 € |
15 kVA | 264.84 € | 0.2516 € | 268.23 € | 0.2657 € |
18 kVA | 301.08 € | 0.2516 € | 305.0208 € | 0.2657 € |
24 kVA | 381.12 € | 0.2516 € | 386.4516 € | 0.2657 € |
30 kVA | 449.28 € | 0.2516 € | 455.982 € | 0.2657 € |
36 kVA | 537.84 € | 0.2516 € | 537.792 € | 0.2657 € |
Infos / Souscription |
☎︎ 34 04
|
Tarifs € TTC des offres : Tarifs réglementés de l'électricité par EDF et Wekiwi électricité prix fixe par Wekiwi à jour du 04/05/2024
Offre d'électricité Wekiwi à prix fixe en option heures pleines heures creuses
Le prix du kWh de l'offre d'électricité de Wekiwi à prix fixe est 100% moins cher en heures pleines, 100% moins cher en heures creuses et le prix de l'abonnement est 100% moins cher par rapport au tarif réglementé en 6 kVA HPHC.
Comparatif d'électricité | Tarifs réglementés de l'électricité |
Wekiwi électricité prix fixe |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
Puissance de compteur (kVA) | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Heures Pleines | Prix du kWh Heures Creuses | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Heures Pleines | Prix du kWh Heures Creuses |
6 kVA | 156.12 € | 0.27 € | 0.2068 € | 160.6428 € | 0.2813 € | 0.2275 € |
9 kVA | 200.4 € | 0.27 € | 0.2068 € | 203.9544 € | 0.2813 € | 0.2275 € |
12 kVA | 241.56 € | 0.27 € | 0.2068 € | 246.252 € | 0.2813 € | 0.2275 € |
15 kVA | 280.8 € | 0.27 € | 0.2068 € | 286.65 € | 0.2813 € | 0.2275 € |
18 kVA | 319.68 € | 0.27 € | 0.2068 € | 326.67 € | 0.2813 € | 0.2275 € |
24 kVA | 401.28 € | 0.27 € | 0.2068 € | 397.9716 € | 0.2813 € | 0.2275 € |
30 kVA | 475.56 € | 0.27 € | 0.2068 € | 471.4272 € | 0.2813 € | 0.2275 € |
36 kVA | 537.48 € | 0.27 € | 0.2068 € | 545.514 € | 0.2813 € | 0.2275 € |
Infos / Souscription |
☎︎ 34 04
|
Tarifs € TTC des offres : Tarifs réglementés de l'électricité par EDF et Wekiwi électricité prix fixe par Wekiwi à jour du 04/05/2024
🔥 Quelles sont les offres de gaz naturel de Wekiwi &
Wekiwi commercialise aussi des offres de gaz naturel en plus des offres d'électricité, ce qui permet à ses clients de souscrire un contrat dual.
Les offres
de gaz |
Prix de gaz | Budget et économies par rapport au tarif de référence |
---|
Source : Kelwatt
*Tableau mis à jour quotidiennement. Prix affichés pour une consommation
de
12450
kWh de gaz
à
Montpellier. Selectra score allant de A à E selon la méthodologie de calcul du comparateur Selectra.
Gaz naturel Wekiwi à prix fixe
Le tableau suivant correspond au prix de l'abonnement annuel et au prix du kWh Wekiwi variant en fonction de la classe de consommation et de la zone tarifaire de gaz pour l'offre de gaz naturel à prix fixes.
Avantages de l'offre gaz naturel Wekiwi à prix fixe
Inconvénients de l'offre gaz naturel Wekiwi à prix fixe
Grille tarifaire de l'offre gaz naturel Wekiwi à prix fixe
Le prix du kWh de l'offre du gaz naturel de Wekiwi à prix fixe est 100% moins cher et le prix de l'abonnement est 100% moins cher par rapport au prix repère gaz de la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE) B1 zone tarifaire 1.
Comparatif du gaz | Wekiwi gaz prix fixe |
Prix Repère Moyen de Vente de Gaz naturel |
|||
---|---|---|---|---|---|
Classe de consommation (kWh) | 0 - 1000 | 1000 - 6000 | 6000 - 300 000 | 0 - 6000 | 6000 - 300 000 |
Prix de l'abonnement annuel | 104.4552 | 129.7968 | 257.5356 | 102.96 | 257.16 |
Zone 1 | 0.1621 € | 0.1621 € | 0.1385 € | 0.11 € | 0.09 € |
Zone 2 | 0.1621 € | 0.1621 € | 0.1391 € | 0.11 € | 0.09 € |
Zone 3 | 0.1621 € | 0.1621 € | 0.1398 € | 0.11 € | 0.09 € |
Zone 4 | 0.1621 € | 0.1621 € | 0.1405 € | 0.11 € | 0.09 € |
Zone 5 | 0.1621 € | 0.1621 € | 0.1412 € | 0.11 € | 0.09 € |
Zone 6 | 0.1621 € | 0.1621 € | 0.1419 € | 0.11 € | 0.09 € |
Infos / Souscription | Tarif de référence publié par la CRE uniquement |
Tarifs € TTC des offres : Wekiwi gaz prix fixe par Wekiwi et Prix Repère Moyen de Vente de Gaz naturel par CRE à jour du 04/05/2024
❓ Questions fréquentes sur Wekiwi Avis clients
✍️ Comment souscrire un contrat chez Wekiwi &
La souscription à une offre Wekiwi peut se faire soit en ligne, soit par téléphone. Pour souscrire en ligne, il suffit de se rendre sur le site internet du fournisseur via le lien suivant Souscrire en ligne Pour souscrire par téléphone, il suffit d'appeler le numéro ☎️ 01 86 76 11 58 ou de demander un Rappel gratuit
Pour toutes démarches de souscription d'un contrat d'énergie quel que soit le fournisseur, il faut se prémunir des informations suivantes :
- l’adresse exacte du logement ;
- le numéro de PDL (Point de Livraison) ou le PRM Linky (Point de Référence et de Mesure) du compteur électrique pour un contrat d'électricité ;
- le numéro de PCE (Point de Comptage et d’Estimation) pour les compteurs de gaz pour un contrat de gaz ;
- les coordonnées bancaires (RIB/IBAN).
❎ Comment résilier son abonnement Wekiwi &
Les contrats d'énergie pour les particuliers en France sont sans engagement. La résiliation de son abonnement est donc 100% gratuit.
Pour un simple changement de fournisseur d'énergie en conservant le même nom de titulaire et la même adresse, il suffit de souscrire un contrat chez le fournisseur de son choix. Le nouveau fournisseur s'occupe gratuitement de toute la démarche de résiliation chez Wekiwi. Dans ce cas de figure, il ne faut absolument pas résilier son abonnement soi-même, sinon des frais de mise en service chez le nouveau fournisseur s'appliquent.
En revanche, dans le cadre d'un déménagement, c'est-à-dire s'il y a modification de nom de titulaire ou changement d'adresse, c'est l'abonné qui doit se charger des démarches de résiliation auprès de son fournisseur. Dans ce cas, il faut simplement contacter le service client Wekiwi en ligne ou par téléphone pour notifier du déménagement et de la date de fin de contrat souhaitée. Wekiwi fait parvenir à son client une dernière facture de régularisation, correspondant à l'écart entre sa consommation estimée et sa consommation réelle.
📞 Comment contacter Wekiwi &
Pour contacter Wekiwi, le fournisseur met à disposition différents canaux de contact :
par voie postale, en envoyant un courrier recommandé à l’adresse suivante :
Wekiwi Service Client
6 avenue Franklin D. Roosevelt
75 008 Paris
par téléphone, au ☎ 09 70 26 70 50 (prix d'un appel local) disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 ;
en ligne, en envoyant un message électronique via le formulaire de contact accessible depuis l'espace client mon compte Wekiwi ou à l’adresse email suivante : [email protected].
Qui contacter en cas de coupure de gaz ou d’électricité pour un dépannage d'urgence & En cas de coupure générale sur le réseau de gaz naturel ou le réseau d'électricité, c'est le gestionnaire de réseau qu'il faut contacter. En effet, ce n’est pas Wekiwi qu’il faut joindre, mais Enedis (ex-ERDF) pour l’électricité au ☎ 09 726 750 XX (XX correspondant au numéro de département), ou GRDF au ☎ 0 800 47 33 33 pour le gaz (appel gratuit, 24/24h et 7/7j).
Wekiwi m'ont prélevé très rapidement en double 2 x 120 euros et je n'ai jamais eu d'électricité. Proche de 2 mois d'attente et fait 4 rappels à ce jour par mail je ne suis toujours pas remboursé. C'est vraiment honteux pour wekiwi apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation.
Voir plus Voir moinsFuyez ! Parti depuis 1/9/23 car les nouveaux tarifs étaient trop cher, mais ils ont continué à prélever 500€ le 7/9/23 ! Du coup en changeant de fournisseur j'ai payé deux factures en septembre. 27/10/23 toujours pas de facture de clôture, impossible de voir des données sur l'espace clients. Service clients raccroche au nez, leur réponse ça arrivera quand ce sera prêt....
Voir plus Voir moinsSe permettent de réduire la puissance de votre compteur pour un soi-disant impayé, alors que toutes les factures sont réglées. Le service client, qui d'ailleurs doit être à l'étranger au vu de l'accent des pseudo-conseillers, doit sûrement être composé d'hommes-tronc au vu de leur incapacité débordante !!!!!! On les appelle et ces imbéciles font l'autruche, et parlent de "délai" et "procédure" et de "responsable" ! LOL, à d'autres bande d'escrocs !!!! J'en ai fini avec vous !
Voir plus Voir moinsDes voleurs. Soit disant j étais en surconsommation, sans jamais avoir reçu de détail. 1140 EUR prélevés pour 6 mois dont 1 semaine où ça a bien été chargé alors que nous étions en vacances et maintenant ils réclament 354,76 EUR. Je ne compte pas me laisser faire
Voir plus Voir moinsUne expérience très très très compliquée.
Voir plus Voir moinsSelectra m'a orienté vers eux et ce sont des arnaqueurs et des voleurs ! Je ne recommande pas ces organismes ! Mefiez vous d'eux et allez ailleurs !
Voir plus Voir moins