Sur Google Avis, ES Strasbourg détient une note moyenne de 3,9/5 avec 855 avis clients au 1ᵉʳ août 2022. Voici quelques avis clients positifs et négatifs partageant par les clients du fournisseur ES Strasbourg !
Avis positifs sur le fournisseur ES Strasbourg
Pour tous les avis positifs sur Google Avis, le fournisseur ES Strasbourg répond par un message identique :
Bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et pour ce retour positif !
Bonne journée
Un accueil au guichet et au téléphone agréable
Très bon accueil à l'entrée et au guichet.
J'ai donné la consommation affichée sur le compteur.
J'ai fait remarquer que l'estimation ne correspond pas à ma consommation.
L'ES a fait la mise au jour.
Du coup ma facture a été réduite en réelle.
Je suis satisfait.
Accueil téléphonique agréable, fluide, cohérent. Je recommande ce fournisseur pour sa compétence, ses explications.
Un accueil parfait, et une solution trouvée avec le sourire et beaucoup de compétence
Réactivité sur les réseaux sociaux
Après des soucis de connexion à mon espace client [ES Strasbourg], j'ai contacté l'agence sur Twitter, très réactif, très sympa, et un bon suivi de mon problème.
Après 1 semaine d'investigation, ils m'ont tenu informé de ce qu'ils avaient fait/testé et de ce qui n'allait pas. Bref, un suivi au top, et mon soucis est maintenant résolu.
Démarche simple et facile de changement de fournisseur
Pour un changement de fournisseur d'électricité, se fait par internet, très simple, tout est géré par ES il faut juste en faire la demande puis signer le contrat.
Avis négatifs sur le fournisseur ES Strasbourg
Pour tous les avis négatifs sur Google Avis, le fournisseur ES Strasbourg répond par le message suivant :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de l’utilisation de nos services et nous serions ravis de pouvoir faire évoluer votre avis suite à cette dernière expérience. Pourriez-vous prendre contact avec l’un de nos conseillers à l’adresse [email protected] afin que vous puissiez nous expliquer plus en détail votre situation et qu'une solution soit rapidement trouvée ?
Des résiliations lors d'un déménagement non prises en compte
Aujourd'hui à 11h50, j'appelle vos services, pour une facture reçue d'un montant de 471 euros à mon ancien logement, à une date ou je n'étais plus dans le logement.
Et après avoir expliqué ceci à mon interlocutrice, elle a le culot de me répondre de façon hautaine, que je devais régler ceci avec mon ancien propriétaire et qu'ils ne feront pas plus.
Donc je résume vous constatez qu'il y a bien une erreur, mais les relances pour ce montant seront toujours à mon nom, vous ne ferez rien pour m'aider et je dois me débrouiller. D'accord. Dès que je peux, je change de fournisseur.
J'ai souscris à un contrat de gaz au mois d'avril pour un déménagement en février (bah oui 2 mois après puisqu'ils ne décrochaient jamais). Après deux longs mois j'arrive à enfin à faire mon contrat au téléphone avec une conseillère. Aujourd'hui, je me connecte, je me rends compte que mon contrat n'existe même pas !!! La dame n'a pas réussi à me le faire et c'est moi qui serai ensuite pénalisée !!! Impossible de les joindre, on me dit moins de 5 min d'attente au bout de 45 min toujours personne. Et c'est qui qui va devoir payer tout le rattrapage en fin d'année suite à l'incompétence de cette dame ? Je vais voir 5 mois à rattraper une honte pour le premier fournisseur de gaz d'Alsace !!!
Un service client téléphonique à améliorer
Ça fait plus de 2 HEURES que j’essaye de contacter un conseiller par téléphone. Et chaque fois, l’un de ces conseillers décroche le téléphone, attend 2 secondes et raccroche. Puis, on entend message automatique ; désolé nombre d’appels très important.
SI VOUS RÉPONDEZ À QUELQUES APPELS VOUS N’AUREZ PAS UN NOMBRE TRÈS IMPORTANT D’APPELS.
JE ME SUIS CASSÉ MA JAMBE JE NE VEUX PAS VENIR JUSQUE-LÀ POUR RÉSILIER UN CONTRAT EN 2022!!!
Service agréable et à l’écoute. Vraiment très bien. Dommage que pour obtenir quelqu’un au téléphone cela fasse noircir le tableau. Une vraie calamité et sans compter qu’on vous annonce des temps d’attente qui ne servent à rien. Ils sont très nettement non respectés.
Horrible, Voleurs, impossible a joindre au telephone, prelevent des factures de 4.000€ et plus par mois à des particuliers... pourquoi ?
Voir plus Voir moinsTemps d'attentes toujours supérieurs à 20mn au tel. Impossible de leur envoyer une demande par mél. Service de télérelève déficient. Mauvaise estimation des factures. Prestataire ridiculement nul.
Voir plus Voir moinsVraiment horrible comme entreprise Il coupe l électricité et après tu dois attendre pour leur techniciens de venir de la restaurer même si la coupure était fait en distantiel! Les conseilleur au téléphone vraiment impolies! Si vous n aimes pas votre travail vous pouvez résigner !
Voir plus Voir moinsComment une entreprise publique peut protéger des salariés qui on travaillé au noir sur une installation d’un disjoncteur principal réseau 14-100 , de plus installation non conforme ! Qui on transmis des données personnelles Qui ont falsifiés des données internes Sont ils au-dessus des lois en France ! Ces agents assermentés travaillent toujours dans cette entreprise après une enquête interne qui date de juin 2023.
Voir plus Voir moinsDes voleurs. Injoignable au téléphone. Et quand on passe par leur site, leur site n'est ni bien fait, ni intuitif et ils se déchargent complètement. Notre contrat n'a jamais été résilié, et ils osent dire qu'ils ne peuvent pas deviner alors qu'on à ouvert un contrat pour une autre adresse, on avait bien fait pour un déménagement, bien sur ils disent qu'on à simplement ouvert un nouveau contrat et donc qu'ils ne peuvent rien faire, qu'on doit se débrouiller avec le nouveau locataire à l'amiable qui n'a jamais souscrit pour qu'il nous rembourse lui, un comble, nous n'avons aucune assurance pour ça nous, nous n'avons pas d'avocat, nous ne sommes pas une société. Et si jamais nous assignons quelqu'un en justice ça sera bien ES qui nous prélèvent pour 2 maisons sans même nous prévenir et qui en plus ne font pas leur boulot quand ce sont eux qui sont en tort.
Voir plus Voir moinsService téléphonique. Il faut prier et espérer avoir une personne correcte au téléphone. La plupart se prenant pour des ministres qui n'écoute pas votre demande.
Voir plus Voir moins