En février 2024, les avis clients de JPME sont mitigés, notamment sur les plateformes Selectra, Google Reviews et Trustpilot. La meilleure note obtenue par JPME est 2.6/5 avec 388 avis clients sur la plateforme Trustpilot. Sur Trustpilot, JPME a une note moyenne de 2.6/5 avec 388 avis clients.
🤔 Que pensent les consommateurs de JPME ?
Plateforme d'avis clients concernant JPME |
Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
---|---|---|
JPME sur le comparateur d'énergie Selectra
|
1.1/5 | 36 |
JPME sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Google Reviews
|
3.1/5 | 224 |
JPME sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
|
2.3/5 | 439 |
JPME est noté 1.1/5 par Selectra (36 avis clients) et 3.1/5 par Google Reviews (224 avis clients). La différence entre les notes des deux plateformes est élevée. Il est possible que le fournisseur JPME encourage davantage les avis positifs sur JPME et est moins vigilant sur Selectra. Le nombre d'avis clients sur JPME étant significatif, la note est plutôt représentative de l'expérience global des clients (224 avis clients sur Google Reviews et 36 avis clients sur Selectra).
- Le fournisseur JPME obtient une note moyenne de 1.1/5 avec 36 avis clients sur la plateforme Selectra :
- En raison du faible nombre d'avis clients peu significatif, la note obtenue par le fournisseur est à relativiser
- Les avis clients contiennent de nombreuses mauvaises expériences. La quasi-totalité des internautes ayant laissé un avis client ne sont pas satisfaits des services et de leur expérience chez JPME
Avec moins de 100 000 contrats (clients résidentiels) en 2022, JPME ne figure pas au classement du médiateur national de l'énergie. Malgrè quelques litiges, JPME n'a pas reçu de carton rouge de la part du Médiateur national de l'énergie.
⚡ Quels avantages et inconvénients de l'offre d'électricité JPME ?
Avantages de l'offre d'électricité Liberté de JPME
Les points forts de l'offre d'électricité Liberté JPME sont :
Inconvénients de l'offre d'électricité Liberté de JPME
Les points faibles de l'offre d'électricité Liberté JPME sont :
Comparatif entre l'offre d'électricité Liberté de JPME et le tarif réglementé en option base
Le prix du kWh d'électricité de JPME en option base est 100% moins cher et le prix de l'abonnement en 6 kVA est 100% moins cher par rapport au tarif réglementé d'électricité.
Une de ces offres n'est plus disponible EDF ou JPME a suspendu la souscription.
Comparatif entre l'offre d'électricité Liberté de JPME et le tarif réglementé en option heures pleines heures creuses
Le prix du kWh d'électricité de JPME en option HPHC est 100% moins cher en heures pleines, 100% moins cher en heures creuses et le prix de l'abonnement en 6 kVA est 100% moins cher par rapport au tarif réglementé d'électricité.
Une de ces offres n'est plus disponible EDF ou JPME a suspendu la souscription.
👍 Avis clients positifs sur le fournisseur JPME
Je recommande vivement JPME et sa super équipe. Une mention particulière à Angélique et Auriane qui font preuve d'un grand professionnalisme, d'une écoute et d'une disponibilité hors pair. Chapeau mesdames
Interlocuteur très compétent, avec un réel suivi des dossiers pendant le temps de construction et de réflexion.
Le site internet est déjà très explicite, l'appui téléphonique est aussi très disponible (même pendant les fêtes de fin d'année).
Après échange téléphonique avec Soraya, personne très sympathique et courtoise, je pense avoir trouvé la solution pour la revente de mon surplus! Soraya m'a expliqué bien toutes les détails et la valorisation de mes Kwh avec une estimation en ligne, en plus, je pense que la société JPME se soucie des clients( en tout cas c'est mon ressentie)
ça fait plaisir dans les jours actuels!
L' échange téléphonique a été ponctuel, agréable et efficace. Le contrat de souscription a suivi rapidement. Il est complet, clair et facile à remplir. J'espère que la suite sera de la même veine.
👎 Avis clients négatifs sur le fournisseur JPME
Je regrette avoir signé avec JPME. Cette entreprise ne me réponds jamais. Ça fait des mois que le standard me dit que quelqu'un doit m'appeler, sans nouvelles. Mes plaques solaires ne fonctionnement pas, l'entreprise qui les a posées n'a pas été payé. Depuis un an, j'attends que le devis pour lequel j'ai signé soit complété
Entreprise irresponsable et malhonnête, qui cherche a vous faire payer les erreurs de leurs personnels non consciencieux, en faisant de la rétorsion de document administratif.
A fuir.
Pour continuer suite à leurs réponses les erreurs constatées par le Consuel viennent de l'incompétence de leur salarié à compléter un dossier technique correctement, sans consulter les dossiers techniques photos que leur salarié m'a demandé. Le seul point qui pouvait m'être reprocher est l'absence du sigle CEE sur mes disjoncteurs, permettant d'attester de leur homologation, le certificat de conformité de ces équipements justifiant leur homologation CEE vous a été transmis, les 7 points restants, ne concerne que les erreurs de rédaction du dossier technique qu'ils ont complété, je ne vais pas les énumérer mais je n'hésiterai pas à les détailler si on me le demande.
Je suis vraiment très déçue par cette entreprise. Le commercial m'a vendu du rêve en 2019 et depuis c'est la grande déception. Je n'ai réalisé aucune économie et cela me coûte très cher tous les mois ! C'est très compliqué voir impossible d'avoir quelqu'un aucun téléphone pour répondre à mes questions. Je ne sais même pas si mes panneaux solaires produisent de l'électricité et si je la consomme...
Je te déconseille fortement !
Laissez un commentaire sur cette page pour partager votre bonne ou mauvaise expérience avec le fournisseur d'énergie JPME. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton suivant Écrire un avis.
Une fois le contrat signé, ne comptez plus sur JPME pour vous répondre . Il vous faudra passer par des RAR pour obtenir un semblant de réponse. Pire le contrat de revente signé pour 2023 prévoyait un remboursement pour Mi février 2024. Apres plusieurs relances et menaces JPME explique que leur logiciel de facturation n'est pas au point et que le remboursement des KW ne pourra été effectuée qu'en JUILLET !! Il ne sont pas capables de gérer une facturation classique manuelle afin de rembourser leur client.
Voir plus Voir moinsJ'ai connu JPME par l'intermédiaire d'Oscaro Power. J'ai signé le contrat "Ensemble" de rachat de mon surplus photovoltaïque en juillet 2022. Je devais recevoir le premier versement en septembre 2023. Alléguant des problèmes informatiques, JPME annonce au printemps 2023 un retard de paiement. La méthode est éculée. A l'automne 2023, JPME annonce la résolution de ses problèmes informatiques, ce qui ne les empêche pas de reculer le paiement au 1er trimestre 2024 sans parler d'indemnisation. Aujourd'hui, nous sommes en avril 2024. Je n'ai pas été réglé. Il y a 7 mois de retard. JPME a disparu du site Oscaro Power. JPME ne répond plus aux e-mails. JPME engrange toujours des contrats. JPME engrange nos surplus. Les sommes en jeu doivent être énormes. Pas perdues pour tout le monde. JPME, c'était une belle idée mais c'était hélas aussi une belle arnaque.
Voir plus Voir moinsImpossible de joindre quelqu'un. C'est insupportable.
Voir plus Voir moinsBonjour Le même scénario que les autres clients Cela fait 2 ans que j attends la régularisation de la facture et le paiement
Voir plus Voir moinsjpme au abonné absent il ne réponde plus au téléphone Le site internet ne fonctionne plus depuis quelques mois N as toujours pas payé mon surplus de l année 2023 Je vous déconseille vivement cette société A FUIR
Voir plus Voir moinsPaiement du surplus normalement en décembre 2023 et toujorus pas payé en avril 2024
Voir plus Voir moins