Vous êtes ici

Direct Energie téléphone

Vous êtes client chez Direct Energie ou souhaitez le devenir ? Pour vous adresser au bon service de Direct Energie, voici un répertoire des numéros de téléphone de Direct Energie.

Direct energie

Vous n’êtes pas encore client ?

Le service de souscription de Direct Energie est disponible au 09 87 67 54 76 (lundi-vendredi 8H-21H ; samedi 9H-18H). Vous pouvez également demandez à vous faire rappeler gratuitement.

Ce service permet de se renseigner et de souscrire par téléphone aux offres proposées par Direct Energie pour la fourniture d’électricité et/ou de gaz. Ce service téléphonique dédié ouvert 6 jours sur 7 répondra à toutes vos questions et vous assistera dans vos démarches, de la présentation des offres à l’estimation de votre budget et au lancement de la procédure de souscription.

Le tableau ci-dessous présente les différentes offres électricité de Direct Energie.

Offre Caractéristiques Engagement Notre avis
Directe  % de réduction sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés en vigueur Sans engagement, contrat résiliable sans frais et sans délai Permet de réaliser des économies sur le court terme. 
Horizon Prix fixe sur le prix du kWh et l'abonnement pendant 2 ans, avec jusqu'à  % de réduction sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés en vigueur à la souscription du contrat Sans engagement, contrat résiliable sans frais et sans délai Permet de se protéger contre les hausses du prix de l'électricité et sécuriser son budget énergie tout en faisant des économies. 
Offres duales

Les deux offres précédentes sont disponibles en offres duales avec le gaz : 

  • Directe électricité et gaz :  % de réduction sur le prix du kWh d'électricité et  % de réduction sur le prix du kWh de gaz)
  • Esprit Libre Dual : prix fixe sur le prix du kWh et l'abonnement pour l'électricité et le gaz
Sans engagement, contrat résiliable sans frais et sans délai La valeur ajoutée de souscrire une offre duale est d'avoir le même fournisseur et interlocuteur pour les deux énergies.

Déjà client de Direct Energie ? Contactez le Service Client !

Vous êtes déjà client chez Direct Energie et souhaitez des renseignements additionnels sur votre contrat, le modifier ou résoudre un problème rencontré ? Un Service Client est prévu à cet effet, élu en 2012, 2013, 2014 et 2015 meilleur service client de l’année.

Attention : vous devez être muni(e) de votre numéro de client pour accéder par téléphone au service client de Direct Energie. 

Composez directement le numéro de téléphone suivant : 09 70 80 69 69 (ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h, prix d'un appel local). 

Vous souhaitez contacter la direction ou obtenir un contact particulier ? Adressez-vous directement au siège de Direct Energie !

Le siège de Direct Energie est situé au 2 bis rue Louis Armand, Paris 15ème.

A quel moment appeler Direct Energie pour attendre le moins possible ?

Premier fournisseur alternatif, Direct Energie compte aujourd'hui plus de 2,5 millions de clients. Pour éviter d'être mis en attente avant qu'un conseiller ne vous réponde, le tableau ci-dessous vous indique quand appeler le service des souscriptions de préférence :

Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
de 8h à 10h Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne A privilégier Affluence moyenne
de 10h à 13h A éviter (forte affluence) Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne A privilégier Affluence moyenne
de 13h à 14h30 A privilégier (aible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence A privilégier A privilégier
de 14h30 à 16h30 A éviter (forte affluence) Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne A privilégier A privilégier
de 16h30 à 21h Affluence moyenne Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence

Préférez donc appeler à l'heure du déjeuner, dans la soirée ou en fin de semaine, en évitant autant que faire se peut le lundi, jour de forte affluence.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus