Vous êtes ici

Service client Planète Oui : numéros et contacts utiles

Fournissez-vous en électricité verte moins chère que du courant classique en souscrivant chez Planète Oui. Pour des renseignements, un devis gratuit ou prendre un abonnement, appelez Planète Oui au 09 87 67 55 21 (du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi de 9H à 18H) ou faites-vous rappeler gratuitement.

Retrouvez tous les contacts utiles (numéro de téléphone, e-mail et adresse) pour contacter Planète Oui : service de souscription, service client, service chèque énergie et siège social.


Souscrire chez Planète Oui ☎ 09 87 67 55 21

Planète Oui logo

Pour prendre un abonnement d’électricité, appelez la branche souscription du service client Planète Oui au :

09 87 67 55 21*

*Appel non surtaxé

Rappel gratuit

Le service souscription de Planète Oui est ouvert sans interruption du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Vous pouvez également demander un rappel gratuit. Un conseiller vous téléphonera pour prendre votre souscription dans les plus brefs délais.

Quelles informations demande le service client Planète Oui pour une souscription ?

  • vos coordonnées : nom, adresse, téléphone
  • votre numéro de compteur ou votre identifiant PDL (à trouver sur votre facture)
  • le nom de la personne qui occupait le logement avant vous si vous souscrivez lors d’un déménagement (cette information est facultative, mais elle peut aider le conseiller à situer votre compteur avec certitude sur le réseau)
  • votre RIB

Une fois la démarche de souscription effectuée, pour connaître l'état d'avancement de l'ouverture du contrat chez Planète Oui, envoyez un e-mail à infos@planete-oui.fr.

À quel moment souscrire chez Planète Oui ?

  • si vous déménagez, souscrivez chez Planète Oui deux semaines avant votre installation prévue. Le délai standard de mise en service de l’électricité est de 5 jours ouvrés. Les conditions sont identiques chez tous les fournisseurs, car l’ouverture du compteur est réalisée par Enedis (ex-ERDF), le gestionnaire de réseau. En cas de forte demande, ce délai peut cependant s’allonger. Anticiper votre souscription vous assure que le courant sera ouvert à votre arrivée.
  • si vous souscrivez chez Planète Oui pour votre logement actuel sans déménager, vous pouvez appeler à tout moment : un changement de fournisseur n’entraîne pas d’intervention technique ni de risque de coupure, aucune inquiétude à avoir.

Déjà client de Planète Oui : service client au ☎ 09 74 76 30 19

Si vous êtes déjà abonné chez Planète Oui et que vous désirez poser une question ou vous entretenir avec un conseiller pour gérer votre offre, appelez le service client Planète Oui au ☎ 09 74 76 30 19 (numéro non surtaxé).

Vous pouvez également joindre le service client de Planète Oui par email à infos@planete-oui.fr. Ecrire un message électronique (courriel) au service client Planète Oui est une bonne alternative au téléphone dans bien des cas. Vous pouvez écrire votre message à tout moment, même en dehors des horaires d’ouverture, et vous n’avez pas besoin d’attendre au téléphone.

Enfin, vous pouvez effectuer un certain nombre de démarches vous-même depuis votre compte client en ligne sur le site de Planète Oui : Pour transmettre votre auto-relève au service client de Planète Oui ou consulter vos factures, pas besoin de téléphoner, connectez-vous simplement à votre compte client. Votre espace client Planète Oui est accessible 7j/7 et 24h/24.

Payer sa facture Planète Oui avec un Chèque Énergie

Depuis 2018, les tarifs sociaux de l'électricité (TPN) et de gaz (TSS) pour les clients en situation de précarité ont été remplacé par le Chèque Énergie. Pour payer ses factures avec un Chèque Énergie, il faut inscrire sa référence client au dos du Chèque Énergie et l'envoyer accompagné d'une copie de la dernière facture (où apparaît visiblement la référence client et le numéro de contrat) à l'adresse suivante :

Planète OUI Chèque Énergie
Service comptabilité
Parc Euratechnologies
2 rue Hegel
59160 Lille / Lomme

Pour enregistrer son Chèque Énergie en ligne, il faut se rendre sur le site du gouvernement dédié au Chèque Énergie en se munissant de sa référence client et de son numéro de contrat. 

Les horaires d'ouverture du service client de Planète Oui

Quand appeler le service client Planète Oui ? Récapitulatif des horaires d’ouverture en fonction de votre demande :

Vous êtes : Appelez : Numéro Horaires
Pas encore client chez Planète Oui Le service souscription Planète Oui 09 87 67 55 21
Rappel gratuit
du lundi au vendredi :
de 8h à 21h
le samedi : de 9h à 18h
Déjà client chez Planète Oui Le service client Planète Oui 09 74 76 30 19 Du lundi au vendredi de 10h à 18h

En savoir plus sur Planète Oui

La vidéo ci-dessous délivre conseils et infos utiles pour tout savoir sur le fournisseur alternatif et 100% écologique, Planète Oui.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus