Service client Planète Oui : numéros et contacts utiles

Infos / Souscription Planète Oui Infos souscription Planète Oui ☎️ 09 87 67 55 21 (ouvert actuellement)
Rappel gratuit

Planète Oui service client

Déjà client ou pas encore client chez Planète, retrouvez tous les contacts utiles (numéro de téléphone, e-mail et adresse) pour joindre les différents services Planète Oui : service de souscription d'un contrat d'électricité verte et biogaz, service client, service chèque énergie et siège social. A noter qu'en fonction des services souhaités, les coordonnées ou encore les horaires d'ouverture peuvent différer.



Souscrire un contrat d'énergie chez Planète Oui ☎️ 09 87 67 55 21

Pour prendre un abonnement d’électricité ou un abonnement de gaz chez Planète Oui, appelez la branche souscription du service client Planète Oui au :

☎️ 09 87 67 55 21*

*Appel non surtaxé

Rappel gratuit

Le service souscription de Planète Oui est ouvert sans interruption du du lundi au vendredi de 7h à 22h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.Il est également possible demander un rappel gratuit. Un conseiller rappelera pour prendre en compte la souscription dans les plus brefs délais.

Quelles informations demande le service client Planète Oui pour une souscription ?

  • les coordonnées : nom, adresse, téléphone
  • le numéro de compteur électricité ou l'identifiant PDL - Point de Livraison (à trouver sur la facture d'électricité par exemple) pour souscrire un abonnement d'électricité
  • le numéro de compteur de gaz ou l'identifiant PCE - Point de Comptage et d'Estimation (à trouver sur la facture de gaz par exemple) pour souscrire un abonnement de gaz
  • le nom de la personne qui occupait le logement avant l'appelant lors d’un déménagement (cette information est facultative, mais elle peut aider le conseiller à situer le compteur avec certitude sur le réseau)
  • le RIB

Une fois la démarche de souscription effectuée, pour connaître l'état d'avancement de l'ouverture du contrat chez Planète Oui, envoyez un e-mail à infos@planete-oui.fr.

À quel moment souscrire un contrat chez Planète Oui ?

  • En cas de déménagement, souscrivez chez Planète Oui deux semaines avant l'installation prévue. Le délai standard de mise en service de l’électricité est de 5 jours ouvrés. Les conditions sont identiques chez tous les fournisseurs, car l’ouverture du compteur électrique est réalisée par Enedis (ex-ERDF), le gestionnaire de réseau (pour le compteur de gaz, c'est GRDF qui s'en charge). En cas de forte demande, ce délai peut cependant s’allonger. Anticiper la souscription assure à l'abonné que le courant sera ouvert à son arrivée.
  • si l'abonné souscrit chez Planète Oui pour son logement actuel sans déménager, il est possible d'appeler à tout moment : un changement de fournisseur n’entraîne pas d’intervention technique ni de risque de coupure, aucune inquiétude à avoir.

Déjà client de Planète Oui : service client au ☎️ 09 74 76 30 19

Déjà abonné chez Planète Oui et vous désirez poser une question ou vous entretenir avec un conseiller pour gérer l'abonnement Planète Oui, appelez le service client Planète Oui au ☎️ 09 74 76 30 19 (numéro non surtaxé).

Il est également possible joindre le service client de Planète Oui par email à infos@planete-oui.fr. Ecrire un message électronique (courriel) au service client Planète Oui est une bonne alternative au téléphone dans bien des cas. L'abonné peut écrire son message à tout moment, même en dehors des horaires d’ouverture, et n'aura pas besoin d’attendre au téléphone.

Enfin, l'abonné Planète Oui peut effectuer un certain nombre de démarches lui-même depuis son compte client en ligne sur le site de Planète Oui : Pour transmettre son auto-relève au service client de Planète Oui ou consulter ses factures, pas besoin de téléphoner, il suffit simplement de se connecter à son compte client. L'espace client Planète Oui est accessible 7j/7 et 24h/24.

  1. Comment payer sa facture Planète Oui avec un Chèque Énergie ?
  2. Quand appeler le service client Planète Oui

Payer sa facture Planète Oui avec un Chèque Énergie

Depuis 2018, les tarifs sociaux de l'électricité (TPN) et de gaz (TSS) pour les clients en situation de précarité ont été remplacé par le Chèque Énergie. Pour payer ses factures Planète Oui avec un Chèque Énergie, il faut inscrire sa référence client au dos du Chèque Énergie et l'envoyer accompagné d'une copie de la dernière facture (où apparaît visiblement la référence client et le numéro de contrat) à l'adresse suivante :

Planète OUI Chèque Énergie
Service comptabilité
Parc Euratechnologies
2 rue Hegel
59160 Lille / Lomme

Pour enregistrer son Chèque Énergie en ligne, il faut se rendre sur le site du gouvernement dédié au Chèque Énergie en se munissant de sa référence client et de son numéro de contrat. 

Les horaires d'ouverture du service client de Planète Oui

Quand appeler le service client Planète Oui ? Récapitulatif des horaires d’ouverture en fonction de votre demande :

Vous êtes : Contact Numéro Horaires
Pas encore client chez Planète Oui Le service souscription Planète Oui ☎️ 09 87 67 55 21
Rappel gratuit
du lundi au vendredi de 7h à 22h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
Déjà client chez Planète Oui Le service client Planète Oui ☎️ 09 74 76 30 19 Du lundi au vendredi de 10h à 18h

En savoir plus sur Planète Oui

La vidéo ci-dessous délivre conseils et infos utiles pour tout savoir sur le fournisseur alternatif et 100% écologique, Planète Oui.

 
Mis à jour le

Energie moins chère jusqu'à 300€ d'économie ? 📉Comparer les prix de l'électricité ⚡ et du gaz naturel 🔥 !
☎️ 09 75 18 41 65 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuit
Annonce