Vous êtes ici

Le service client Happ-e

Souscription Happ-e par téléphone09 75 18 65 41 (lundi au vendredi 8h-21h ; samedi 9h-18h)
Demander un rappel gratuit

Logo d'Happe

S'il est possible de souscrire l'offre Happ-e d'Engie par téléphone, le service client se fait ensuite uniquement par Internet. C'est en contrepartie d'un service 100% en ligne que ce fournisseur d'électricité arrive à proposer une réduction de 8% sur le prix du kWh hors taxe des tarifs réglementés. Pas de panique : l'offre Happ-e est une offre indexée sur les tarifs réglementés d'EDF, c'est-à-dire qu'elle évolue dans les mêmes conditions que ceux-ci.

Avec Happ-e d'Engie, un service client 100% en ligne

L'offre Happ-e, proposée par Engie (ex-GDF Suez), est une offre d'électricité 100% en ligne. La souscription chez Happ-e peut se faire par téléphone. Pour contacter Happ-e si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter un conseiller Happ-e par tchat. Il est également possible de joindre le service client par téléphone.

Une fois client, pour contacter Happ-e, il faut soit se tourner son Espace client, en ligne, soit appeler le numéro du service client qui figure sur vos factures. Vous trouverez au sein de cet espace :

  • vos factures d'électricité ;
  • la possibilité de modifier vos informations client ;
  • les CGV de votre contrat ;
  • un formulaire de contact pour toute question relative à votre contrat ou votre consommation (réponse d'un conseiller dans un délai de 48 heures ouvrées garanti du lundi au vendredi).

Tout le monde peut-il souscrire à l'offre Happ-e ?Oui, tous les particuliers peuvent souscrire l'offre Happ-e sauf s'il s'agit d'une première mise en service (logement neuf venant d'être raccordé à l'électricité). Plus d'informations et souscription au 09 75 18 65 41 (demander un rappel gratuit et immédiat).

Client Happ-e : quel numéro appeler en cas de panne ?

Logo Happe

Quel que soit votre fournisseur d'électricité, c'est ERDF qui intervient en cas de panne (coupure de courant, fils électriques tombés à terre, compteur défaillant, etc.) — Voir comment contacter ERDF.

ERDF est le principal gestionnaire du réseau de distribution (GRD) d'électricité en France ; ce sont ses techniciens qui se chargent le plus souvent de l'entretien et de la maintenance des lignes électriques. Sur environ 5% du territoire français, ces missions sont confiées à une Entreprise locale de distribution (ELD).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus