Déménagement : mise en service du compteur sur le réseau ERDF/Enedis
09 75 18 41 65
Rappel gratuit Annonce
Déménagement : mise en service du compteur sur le réseau ERDF/Enedis
09 75 18 41 65
Rappel gratuit Annonce
Vous êtes clients EDF et souhaitez téléphoner à votre fournisseur pour effectuer une démarche, déposer une réclamation, ou simplement poser une question ? Retrouvez ci-dessous tous les numéros utiles pour joindre le fournisseur historique.
EDF a mis en place trois numéros de téléphone principaux pour ses clients particuliers (Tarif Bleu correspondant au tarif réglementé) : à côté du service client classique, qui permet de s’entretenir avec un conseiller de vive voix, après une attente parfois longue, deux serveurs vocaux permettent aux clients EDF d’effectuer des démarches simples sans avoir à patienter au téléphone.
Vous êtes un particulier et vous souhaitez : | Service client EDF à joindre | Numéro | Horaires | Coût d'un appel |
---|---|---|---|---|
Souscrire à une offre | Service client EDF | ☎ 09 69 32 15 15 |
Du lundi au samedi de 9h à 21h |
Non surtaxé (numéro Azur) |
Parler à un conseiller client (question, réclamation…) | ||||
Payer votre facture par CB | Serveur vocal EDF | ☎ 0 800 123 333 | 24h/24 7j/7 | Gratuit (numéro Vert) |
Transmettre votre relevé de compteur EDF | ||||
Connaître les jours EJP de votre région (option EJP) | Serveur vocal EJP | ☎ 0891 67 77 77 | 24h/24 7j/7 | 0,225 € / min depuis un téléphone fixe |
L'électricité 10% moins cher que EDF ?Economisez jusqu'à 205€ en souscrivant à l'offre Online de Direct Energie.
Infos et souscriptions : ☎ 09 87 67 54 76 Rappel gratuit (Annonce Selectra)
Le service client d’EDF est très sollicité, et est souvent débordé. Pour éviter une attente trop longue, voici nos conseils :
Pour les professionnels abonnés en Tarif Bleu (compteur de puissance inférieure ou égale à 36 kVA), EDF a mis en place un numéro unique, qui permet de s’entretenir avec un conseiller client EDF Pro et de gérer son contrat.
Numéro EDF Pro | Horaires | Coût d'un appel |
---|---|---|
☎ 0810 333 776 | du lundi au vendredi de 8h30 à 18h | Prix d’un appel local (Numéro Azur) |
En tant que professionnel abonné chez EDF, vous disposez d’un espace client en ligne, qui vous permet d’effectuer certaines démarches vous-mêmes sur internet à tout moment de la journée.
Les entreprises à forte consommation en électricité (Tarif Jaune ou Tarif Vert) disposent d’un service client dédié, organisé en antennes régionales ayant chacune leur propre numéro. De même, EDF a mis en place des numéros départementalisés pour les collectivités, qui doivent contacter leur antenne locale d’EDF.
Votre statut | Service à joindre | Numéro | Horaires | Coût d'un appel |
---|---|---|---|---|
Entreprise | Service Client régional EDF Entreprises | ☎ 0 820 821 333 | - | 0,09 € / min |
ou numéro régional consultable sur le site d’EDF | Selon localité | - | ||
Collectivité | Contact régional EDF pour les Collectivités Territoriales | Le numéro dépend de votre département. Consultez la liste complète dans la rubrique contact du site d’EDF Collectivités | Selon localité | - |
Retrouvez ci-dessous tous les numéros utiles pour joindre EDF dans votre région.
DOM-TOM | Numéro EDF Particuliers | Numéro EDF Professionnels | Numéro EDF Entreprises | Numéro EDF collectivités | Numéro EDF dépannage |
---|---|---|---|---|---|
Corse | ☎ 0 969 322 520 (non surtaxé) | ☎ 04 95 55 77 29 | ☎ 0 972 675 020 (non surtaxé) |
||
Réunion | ☎ 02 62 28 98 00 (prix d’un appel local) |
☎ 02 62 48 38 39 (prix d'un appel local) |
☎ 02 62 48 38 20 (prix d’un appel local) |
☎ 02 62 48 38 35 (prix d'un appel local) |
☎ 0 800 333 974 (gratuit depuis un fixe) |
Martinique | ☎ 05 96 59 22 00 (prix d'un appel local) |
☎ 05 96 59 23 70 (prix d'un appel local) |
☎ 05 96 59 22 42 (prix d'un appel local) |
☎ 05 96 59 22 38 (prix d'un appel local) |
Dépannage : ☎ 0 810 33 39 72 (prix d'un appel local) Infos coupures : ☎ 0 810 71 10 99 (prix d'un appel local) |
Guadeloupe | Basse-Terre, Bergevin, Milenis, Morne-à-l'Eau : ☎ 05 90 91 76 00 La Désirade : ☎ 05 90 20 01 44 Les Saintes : ☎ 05 90 99 80 11 Marie-Galante : ☎ 05 90 97 99 99 Saint-Barthélemy : ☎ 05 90 29 80 81 Saint-Martin : ☎ 05 90 87 50 30 |
☎ 05 90 38 20 50 | Bergevin - Les Saintes - La Désirade : ☎ 05 90 82 43 00 Marie-Galante : ☎ 05 90 97 99 99 Saint-Barthélemy : ☎ 05 90 29 80 81 Saint-Martin : ☎ 05 90 29 67 00 |
||
Guyane | Ile de Cayenne : ☎ 05 94 30 95 95 Kourou : ☎ 05 94 32 10 73 Saint-Laurent du Maroni : ☎ 05 94 34 05 70 |
☎ 05 94 39 65 70 | ☎ 05 94 31 31 31 | ||
Saint Pierre et Miquelon | ☎ 05 08 41 04 20 | Saint-Pierre : ☎ 05 08 41 41 38 Miquelon : ☎ 05 08 55 04 12 ou ☎ 05 08 55 04 26 |
Vous pouvez joindre le siège social d’EDF au numéro suivant : ☎ 01 40 42 22 22. Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège du fournisseur historique, adressez le à :
GROUPE EDFDéménagement : mise en service et ouverture de compteur électricité et/ou gaz
☎ 09 75 18 41 65 Rappel gratuit et immédiat
(Selectra, lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Annonce