Vous êtes ici

Déménagement ? Contactez Selectra au 09 73 72 25 00 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30) pour mettre votre compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom ou ouvrir le compteur avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs se charge de vos démarches liées au déménagement et vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre cas. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce


Numéro EDF

Vous êtes clients EDF et souhaitez téléphoner à votre fournisseur pour effectuer une démarche, déposer une réclamation, ou simplement poser une question ? Retrouvez ci-dessous tous les numéros utiles pour joindre le fournisseur historique.

Numéro d'EDF pour les particuliers

EDF a mis en place trois numéros principaux pour ses clients particuliers : à côté du service client classique, qui permet de s’entretenir avec un conseiller de vive voix, après une attente parfois longue, deux serveurs vocaux permettent aux clients EDF d’effectuer des démarches simples sans avoir à patienter au téléphone.

Les numéros d’EDF pour les particuliers :

Vous souhaitez : Le service EDF à joindre Numéro Horaires Coût

Souscrire à une offre

Le service client EDF

09 69 32 15 15

Du lundi au samedi de 9h à 21h

Non surtaxé (numéro Azur)

Parler à un conseiller client (question, réclamation…)

Payer votre facture par CB

Le serveur vocal EDF

0 800 123 333

24h/24 7j/7

Gratuit

(numéro Vert)

Transmettre votre relevé de compteur

Connaître les jours EJP de votre région (option EJP)

Le serveur vocal EJP

0891 67 77 77

24h/24 7j/7

0,225 € / min depuis un téléphonefixe

Le service client d’EDF est très sollicité, et est souvent débordé. Pour éviter une attente trop longue, voici nos conseils :

  • quand cela est possible, privilégiez votre espace client en ligne et le serveur vocal EDF pour vos démarches non urgentes.
  • appelez le service client EDF hors des heures de pointe : la période du déjeuner (de 13h à 14h30) est l’un des moments ou le numéro du service client EDF est le plus facile à joindre. La soirée est également un moment à privilégier pour vos appels. Evitez par contre le lundi, le jour ou le numéro d’EDF est le plus encombré.

Numéro d'EDF Pro pour les professionnels

Pour les professionnels abonnés en Tarif Bleu (compteur de puissance inférieure ou égale à 36 kVA), EDF a mis en place un numéro unique, qui permet de s’entretenir avec un conseiller client EDF Pro et de gérer son contrat.

Numéro EDF Pro Horaires Coût

0810 333 776

du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Prix d’un appel local

(Numéro Azur)

En tant que professionnel abonné chez EDF, vous disposez d’un espace client en ligne, qui vous permet d’effectuer certaines démarches vous-mêmes sur internet à tout moment de la journée.

Numéro d'EDF Entreprises et Collectivités

Les entreprises à forte consommation en électricité (Tarif Jaune ou Tarif Vert) disposent d’un service client dédié, organisé en antennes régionales ayant chacune leur propre numéro. De même, EDF a mis en place des numéros départementalisés pour les collectivités, qui doivent contacter leur antenne locale d’EDF.

Votre statut Le service à joindre : Numéro Horaires Coût

Entreprise

Service Client régional EDF Entreprises

0 820 821 333

-

0,09 € / min

ou numéro régional consultable sur le site d’EDF

Selon localité

-

Collectivité

Contact régional EDF pour les Collectivités Territoriales

Le numéro dépend de votre département. Consultez la liste complète dans la rubrique contact du site d’EDF Collectivités

Selon localité

-

Numéros d'EDF en Outre-Mer

Retrouvez ci-dessous tous les numéros utiles pour joindre EDF dans votre région.

  Numéro EDF Particuliers Numéro EDF Professionnels Numéro EDF Entreprises Numéro EDF collectivités Numéro EDF dépannage

Corse

0 969 322 520

(non surtaxé)

0 969 322 520

(non surtaxé)

0 969 322 520

(non surtaxé)

04 95 55 77 29

0 972 675 020

(non surtaxé)

Réunion

02 62 28 98 00

(prix d’un appel local)

02 62 48 38 39

(prix d'un appel local)

02 62 48 38 20

(prix d’un appel local)

02 62 48 38 35

(prix d'un appel local)

: 0 800 333 974 (gratuit depuis un fixe)

Martinique

05 96 59 22 00

(prix d'un appel local)

05 96 59 23 70

(prix d'un appel local)

05 96 59 22 42

(prix d'un appel local)

05 96 59 22 38

(prix d'un appel local)

dépannage :

0 810 33 39 72 (prix d'un appel local)

Infos coupures :

0 810 71 10 99

(prix d'un appel local)

Archipel Guadeloupe

Basse-Terre, Bergevin, Milenis, Morne-à-l'Eau :

05 90 91 76 00

La Désirade :

05 90 20 01 44

Les Saintes :

05 90 99 80 11

Marie-Galante :

05 90 97 99 99

Saint-Barthélemy :

05 90 29 80 81

Saint-Martin :

05 90 87 50 30

05 90 38 20 50

05 90 38 20 50

05 90 38 20 50

Bergevin - Les Saintes - La Désirade : 05 90 82 43 00

Marie-Galante : 05 90 97 99 99

Saint-Barthélemy : 05 90 29 80 81

Saint-Martin : 05 90 29 67 00

Guyane

Ile de Cayenne : 05 94 30 95 95

Kourou : 05 94 32 10 73

Saint-Laurent du Maroni : 05 94 34 05 70

Ile de Cayenne : 05 94 30 95 95

Kourou : 05 94 32 10 73

Saint-Laurent du Maroni : 05 94 34 05 70

05 94 39 65 70

05 94 39 65 70

05 94 31 31 31

Saint Pierre et Miquelon

05 08 41 04 20

05 08 41 04 20

05 08 41 04 20

05 08 41 04 20

Saint-Pierre : 05 08 41 41 38

Miquelon : 05 08 55 04 12 ou 05 08 55 04 26

Numéro du siège Social d’EDF

Vous pouvez joindre le siège social d’EDF au numéro suivant : 01 40 42 22 22. Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège du fournisseur historique, adressez le à : GROUPE EDF, 22-30 Avenue de WAGRAM, 75008 PARIS.

Pack déménagement : une assistance téléphonique à la création votre espace en ligne EDF pour votre nouveau logement
Contactez le 09 87 67 94 01 (lundi-vendredi 9H-17H, numéro non surtaxé) ou demandez un rappel gratuit. Ce numéro mis en place par Selectra vous donne accès à un pack incluant, au choix, tout ou partie des services suivants : assistance à la création de votre espace en ligne EDF pour la souscription à l’électricité de votre nouveau logement, choix de votre prestataire de déménagement, choix et installation de votre box Internet, choix de votre assurance habitation et d’autres services liés au déménagement. Selectra est une société indépendante d’EDF et ne présente pas de lien économique avec le fournisseur historique d’électricité. Annonce

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
 

Participez à un achat groupé Télécom pour réduire vos factures internet et mobile !Pré-inscription gratuite et sans engagement ici : club-telecom.selectra.info/fdf