Vous êtes ici

Déménagement électricité : les démarches

Transfert contrat électricité : démarches en cas de déménagement

Mettez votre compteur électrique à votre nom dans votre nouveau logement en appelant le service Selectra au ☎ 09 75 18 41 65(du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi de 9H à 18H). Vous pouvez également être rappelé gratuitement sur simple demande.

Déménagement gaz : que faire ?

Suite à un déménagement, il vous faut accomplir certaines démarches auprès de votre fournisseur de gaz, tout comme pour le fournisseur d'électricité :

Coupure électricité déménagement : que faire ?

Ouverture de l’électricité dans votre logement : appelez le service Selectra au ☎ 09 75 18 41 65 (du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi de 9H à 18H) ou demandez à être rappelé gratuitement.

Déménagement Électricité : formulaire en ligne ou téléphone

Effectuez votre procédure de déménagement de l’électricité par téléphone en appelant le service Selectra au ☎ 09 75 18 41 65 (du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi de 9H à 18H) ou en demandant à être rappelé gratuitement.

Déménagement Électricité et Gaz : démarches et contacts

Pour faire ouvrir le gaz et l’électricité dans votre nouveau logement, appelez le service Selectra au ☎ 09 75 18 41 65 (du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi de 9H à 18H) ou demandez à être rappelé gratuitement par un conseiller.

Déménagement Lampiris (Total Spring) : que faire ?

Lampiris a été racheté par Total et devient Total Spring Le fournisseur alternatif Lampiris a été racheté par le pétrolier Total. En France, Lampiris change de nom pour devenir Total Spring. Lampiris conservce son nom en Belgique

Déménagement Planète Oui : démarches et numéros utiles

Mettez le compteur à votre nom dans votre nouveau logement et payez votre électricité moins cher avec Planète Oui en appelant le ☎ 09 87 67 55 21 (du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi de 9H à 18H) ou en demandant à être rappelé gratuitement.

Résiliation du contrat de bail par le propriétaire ou le locataire

La résiliation du contrat de bail de sa résidence principale est possible à tout moment pour le locataire. Mais ce dernier doit néanmoins respecter certaines conditions de forme et demeure partie au contrat jusqu'à l'expiration d'un délai de préavis. Quelle forme doit prendre la résiliation ? Combien de temps dure le préavis ? Comment récupérer son dépôt de garantie ? Retrouvez toute la procédure pour résilier votre contrat de bail en toute sérénité.

Déménagement Sélia : démarches pour les contrats d'électricité

Selia Énergies logo

Vous emménagez dans un nouveau logement et vous souhaitez souscrire un contrat d'électricité chez Sélia ? Vous quittez votre logement et vous devez couper votre compteur et résilier votre contrat chez Sélia ? Voici toutes les démarches chez Sélia en cas de déménagement et/ou d'emménagement.

Pages