Vous êtes ici

Déménagement Planète Oui

Mettez le compteur à votre nom dans votre nouveau logement et payez votre électricité moins cher avec Planète Oui en appelant le 09 73 72 25 00 (du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi de 9H à 18H) ou en demandant à être rappelé gratuitement.

Sommaire :

Planète Oui est-il un bon choix pour mon nouveau logement ?

Planète Oui est un petit fournisseur d’électricité 100% Verte qui propose une offre d’électricité renouvelable à prix réduit. Pour tout savoir sur ce fournisseur alternatif et écologique, vous pouvez retrouver toutes les informations utiles dans la vidéo ci-dessous.

L’offre de Planète Oui en bref
Abonnement Prix du KWh Autres caractéristiques

 % de remise par rapport au tarif réglementé (sous conditions)

Identique au tarif réglementé

Sans engagement

Fournisseur 100% vert engagé

Facturation sur la consommation réelle

L'avis de Kelwatt

Planète Oui est un bon choix pour votre nouveau logement si vous êtes un petit consommateur : la réduction sur le prix de l’abonnement est la plus élevée du marché, et ce type de réduction est le plus avantageux pour les petits volumes de consommations qu’une réduction sur le prix du kWh. En outre, vous faites un geste pour l’environnement en consommant de l’énergie 100% verte, sans nucléaire. Planète Oui est à conseiller aux petits consommateurs en électricité.

Bonne Idée : Si vous recherchez une offre verte en option heures pleines heures creuses, orientez-vous vers la formule « 100% Pur Jus » de Direct Energie (électricité 100% verte, - % sur le prix du kWh). La taille du fournisseur (Direct Energie est le leader des fournisseurs alternatifs) lui permet de proposer une réduction sur le prix du kWh même en heures creuses.

Quelles sont les démarches si je déménage avec Planète Oui ?

  • Si vous avez opté pour Planète Oui pour votre déménagement, la première étape est de mettre le compteur à votre nom dans votre nouveau logement en souscrivant chez Planète Oui au 09 87 67 55 21. Une fois votre souscription enregistrée, Planète Oui prendra contact avec le gestionnaire de réseau, ERDF, et conviendra avec vous d’un rendez-vous de mise en service pour rétablir le courant s’il est coupé.

Il est recommandé de souscrire à une offre d’électricité au moins deux semaines avant votre déménagement, afin de laisser le temps à ERDF de rétablir le courant si besoin est : le délai de mise en service standard est de 5 jours, mais il tend à s’allonger au-delà en période de forte demande (par exemple fin août- début septembre, quand le nombre de déménagements explose). Le délai dépend du gestionnaire de réseau, et non de Planète Oui.

Une fois votre offre souscrite chez Planète Oui, n’oubliez pas de faire fermer l’électricité dans votre ancien logement : que vous changiez de fournisseur ou non, il est indispensable de résilier le contrat d’électricité de l’habitation que vous quittez, sous peine de continuer à payer les factures après votre déménagement. Vous pouvez résilier votre contrat :

  • par téléphone, en appelant le service client de votre fournisseur
  • par internet sur votre espace client en ligne chez certains fournisseurs
  • par courrier. C’est le moyen le plus sûr d’éviter de futurs litiges. Vous pouvez envoyer votre demande de résiliation en recommandé avec accusé de réceptionen quelques clics sans sortir de chez vous grâce à un service de résiliation en ligne Le service édite votre lettre et l’envoie sans que vous ayez besoin de vous déplacer jusqu’à la Poste, et vous avez la certitude que votre résiliation a bien été enregistrée.

Générez votre courrier de résiliation :
Envoyez votre lettre de résiliation en ligne avec notre générateur de courrier de résiliation. L'envoi de la lettre en recommandé est gratuit si vous souscrivez à votre nouvel abonnement d'énergie avec Selectra, partenaire de Kelwatt.

Quelles sont les coordonnées de Planète Oui ?

Contacter le service client Planète Oui :

Si vous êtes un nouveau client, ou à l’occasion de votre déménagement, appelez le service souscription. Si vous êtes déjà client chez Planète Oui et souhaitez gérer votre offre avec un conseiller, appelez le service client.

  Numéro Horaires

Du lundi au vendredi

Week-end

Service souscriptions

09 87 67 55 21 ou me faire rappeler gratuitement

8h-21h

Samedi : 9h-18h

Service client

09 74 76 30 19

(non surtaxé)

10h-13h ; 14h-18h

fermé

Pour envoyer un courrier au service client, utilisez l’adresse suivante :

Planète OUI

Service client

Parc Euratechnologie

165 avenue de Bretagne

59000 LILLE

Contacter le siège de Planète Oui :

Pour vos demandes ne concernant pas le service commercial de Planète Oui, adressez vos courriers au siège :

Planète OUI SAS

Parc Euratechnologie

165 avenue de Bretagne

59000 LILLE

Quelles offres chez d'autres fournisseurs ?

Energie Fournisseurs Caractéristiques En savoir plus
Pour l'électricité et le gaz Direct Energie
Offre Directe électricité et gaz
 
- % sur le prix du kWh (HT) d'électricité et de gaz par rapport aux tarifs réglementés
Elu service client 2014
Appeler Direct Energie au 09 87 67 54 76
ou me faire rappeler
Pour le gaz uniquement eni
Offre Astucio Eco
Prix fixe 3 ans
- % sur le prix du kWh (HT) par rapport aux tarifs réglementés à la souscription
Baisse des prix en cas de baisse des tarifs réglementés
Appeler - Me faire appeler
Pour l'électricité uniquement  Planète Oui
Offre 100% électricité verte
- % sur l'abonnement HT par rapport aux tarifs réglementés (sous conditions)
Idéal pour les consommateurs en Base.
Appeler - Me faire appeler
Direct Energie
Offre Directe Electricité 
- % de réduction sur le prix du kWh (HT) par rapport aux tarifs réglementés
Service client 2014
Appeler Direct Energie au 09 87 67 54 76
ou me faire rappeler

 

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus