Vous êtes ici

Déménagement Lampiris (Total Spring) : que faire ?

Info - Souscriptions Total SpringJusqu'à 10% de réduction sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés !
☎ 09 75 18 77 00 Rappel gratuit et immédiat
(lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30, dimanche 9h-13h)


Lampiris a été racheté par Total et devient Total Spring Le fournisseur alternatif Lampiris a été racheté par le pétrolier Total. En France, Lampiris change de nom pour devenir Total Spring. Lampiris conservce son nom en Belgique

Vous êtes client chez Lampiris (devenu Total Spring) et vous souhaitez résilier votre contrat car vous déménagez ? Vous emménagez dans un nouveau logement et vous souhaitez souscrire chez Lampiris ? Voici les démarches pour ouvrir son compteur et/ou résilier son contrat chez Lampiris (nouveau Total Spring).

Lampiris

Lampiris est-il un bon choix pour mon nouveau logement ?

L'offre gaz de Lampiris : la plus compétitive du marché

Offre Lampiris Gaz Naturel
Abonnement Prix du kWh Conditions
Identique au tarif réglementé jusqu'à 10% de réduction par rapport au tarif réglementé Offre sans engagement
Prix fixe un an

Avec jusqu'à 10% de remise sur le prix du kWh, l’offre de gaz de Lampiris est très compétitive, elle peut donc être un bon choix pour votre nouveau logement. La réduction pratiquée par le fournisseur d’origine belge est l’une des plus importantes du marché, et vous permettra de faire des économies significatives par rapport à un contrat chez le fournisseur historique.

L'offre d'électricité de Lampiris : une offre verte, moins chère que les tarifs réglementés

Offre Lampiris Electricité 100% verte
Abonnement Prix du kWh Conditions
Identique au tarif réglementé 10% moins cher que le tarif réglementé Offre sans engagement

L’offre d’électricité de Lampiris a l'avantage de proposer une électricité 100% d’origine renouvelable et d'être fixe pour une durée d'un an.

Les démarches si je déménage avec Lampiris

Vous avez choisi Lampiris pour votre nouveau logement ? Voici les démarches à accomplir en prévision de votre déménagement :

  • En premier lieu, vous devez souscrire à l’offre de votre choix chez Lampiris afin de mettre le compteur à votre nom. La souscription se fait uniquement sur internet depuis le site de Lampiris ou par téléphone. Une fois le contrat souscrit, Lampiris organisera un rendez-vous de mise en service avec un technicien du gestionnaire de réseau (GRDF pour le gaz, ENEDIS (ex-ERDF) pour l’électricité) qui viendra ouvrir le gaz et/ou l’électricité s’ils ont été coupés.
  • En second lieu vous devez résilier vos anciens abonnements d’électricité et de gaz et ce même si vous ne changez pas de fournisseur. En effet, un contrat d’énergie est associé à un point de livraison, et non à une personne : si vous ne résiliez pas le contrat de votre ancien logement, vous continuerez à payer ses factures après votre départ. Pour clôturer vos abonnements d’électricité et de gaz dans votre ancien logement, prévenez votre fournisseur, environ 10 jours avant votre déménagement, par téléphone, internet ou courrier. Pour conserver une preuve de votre demande de résiliation en cas de contestation, vous pouvez faire appel à un service en ligne qui envoie automatiquement votre résiliation en recommandé avec accusé de réception. Vous avez ainsi la sécurité du courrier avec AR sans avoir à sortir de chez vous.

Toutes les coordonnées de Lampiris

Contacter le service client Lampiris

En France, comme en Belgique, Lampiris a mis en place un service client unique : les particuliers, professionnels et entreprises clients de Lampiris peuvent joindre leur fournisseur aux coordonnées suivantes :

  Par téléphone Par email Par courrier
Service souscription 09 75 18 77 00 (prix appel local)
du lundi au vendredi : 8h- 21h
le samedi : 9h- 18h
- -
Service clientèle Lampiris FRANCE ☎ 09 70 250 250 (prix appel local)
du lundi au vendredi : 9h- 19h
le samedi : 10h- 19h
En fonction de votre demande :
MonContrat@lampiris.fr
MaFacture@lampiris.fr
MonDemenagement@lampiris.fr
MesPaiements@lampiris.fr
Lampiris - Service Clientèle
TSA 20039
75437 Paris Cedex 09
Service clientèle Lampiris BELGIQUE ☎ 078 790 790
du lundi au vendredi à 8h à 19h
support@lampiris.be Lampiris
Rue Saint-Laurent 54
4000 Liège

Contacter le siège de Lampiris

  Par téléphone Par courrier
Siège social Lampiris France ☎ 01 53 24 53 20 Lampiris France SAS
48, Rue de provence
75009 PARIS
Siège social Lampiris Belgique ☎ 078 790 790
(pas de numéro direct)
Lampiris
Rue Saint-Laurent 54
4000 Liège
Responsables Relations Presse Aglaé Plunian : ☎ 06 42 11 29 04 -
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus