Contrat chaudière fioul PRIM’S

La tranquillité à petit prix

GARANKA ET SELECTRA vous offre 10€ de remise**

Choisir un contrat d’entretien PRIM’S chez Garanka, c’est l’assurance de prestations de qualité réalisées par un professionnel !

 

L'offre jeune pour votre contrat d'entretien chauffage

Prix mensuel

Prix annuel

Chargement...

Contrat PRIM’S

A partir de

16 ,45€* /mois
17.28€
Pendant 1 an
197 ,35€* /an
207.35€ Pendant 1 an
  • Visite d'entretien annuelle
  • Déplacement offert en cas de panne
  • Possibilité de paiements mensuels

Profitez de 10 € de remise**

sur la première année de votre contrat PRIM’S: code selectra10

Garanka, pour un chauffage de qualité

Nous sommes nés il y a plus de 10 ans, de la volonté de sociétés locales cherchant à se regrouper autour de valeurs et d’engagements communs. Acteurs historiques et de proximité dans leurs villes ou départements,  nos agences les plus anciennes ont plus de 55 ans.

 

C’est autour des valeurs de respect, qualité, rapidité et conseils que nos 800 collaborateurs se sont rejoints pour offrir nos services dans plus de 45 départements en France. Nous continuons aujourd’hui à placer la qualité au cœur de notre ADN, en formant régulièrement nos équipes et en réalisant après chaque intervention une enquête de satisfaction auprès de tous nos clients.

Pourquoi l'entretien annuel est important ?

L’entretien annuel est une obligation légale pour de bonnes raisons : votre confort sera optimisé alors que vos consommations d’énergie seront en baisse. Pourquoi ? Tout simplement parce si les organes de votre chaudière sont encrassées ils consommeront plus d’énergie tout en fonctionnant moins bien. De plus, l’une des étapes de l’entretien est particulièrement importante pour la sécurité de votre foyer. Il s’agit de la vérification du taux de monoxyde de carbone ! Ce gaz invisible et inodore est souvent causé par un appareil mal entretenu.

Comment se déroule l'entretien annuel?

L’entretien annuel se déroule en quelques étapes essentielles :

  • La vérification du bon fonctionnement avant l’intervention,
  • L’arrêt et le démontage de l’installation,
  • Le nettoyage du brûleur et du corps de chauffe,
  • La vérification des organes de protection (capteurs, sondes, vase à expansion…),
  • La vérification des actionneurs (pompes, vannes, ventilateur),
  • La vérification de la pression du circuit de chauffage et remplissage de ce dernier si nécessaire,
  • La mise sous tension et la réalisation des tests de remise en service.

 

Suite à la visite d’entretien, le technicien vous fera parvenir un bon d’intervention par email. Ce bon d’intervention ainsi que l’attestation d’entretien seront également disponibles sur votre espace client.

 

 

Nos avis clients

* Prix plancher variable selon la région et les caractéristiques de l’installation. Lors de la visite d’entretien, le technicien vérifie la conformité et l’état de l’installation dans votre logement et peut vous demander de procéder à la réalisation de travaux à vos frais. Garanka peut vous proposer un devis gratuit pour évaluer le coût des travaux En cas de refus, le contrat sera résilié de plein droit et Garanka vous remboursera les sommes perçues au titre du contrat.
**Conditions de l’offre : Offre non cumulable réservée aux nouveaux clients particuliers n’ayant pas été sous contrat dans les 12 derniers mois de l’année qui précèdent cette souscription et résidant dans une zone éligible à nos services. Remises valables la première année uniquement pour la souscription en ligne sous réserve de la validation de l’installation par le technicien lors de la première visite.