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21/10/2022 Client vérifié

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

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26/10/2022 Client vérifié

Service client déplorable, il y'a eu un trop perçu depuis un an, on nous promet un remboursement depuis des semaines qui n'arrive pas. Toutes les 3 semaines on les rappelle et à chaque fois la même réponse.... impossibilité de joindre un service de réclamation Et pendant ce temps on continue de nous prélever. Les tarifs sont peu être des plus concurrentiels, mais je ne conseille pas du tout !!!

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Tous les commentaires

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Seulement les clients vérifiés
26/10/2022 Client vérifié

Service client déplorable, il y'a eu un trop perçu depuis un an, on nous promet un remboursement depuis des semaines qui n'arrive pas. Toutes les 3 semaines on les rappelle et à chaque fois la même réponse.... impossibilité de joindre un service de réclamation Et pendant ce temps on continue de nous prélever. Les tarifs sont peu être des plus concurrentiels, mais je ne conseille pas du tout !!!

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21/10/2022 Client vérifié

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

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21/10/2022 Client vérifié

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

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02/10/2022 Client vérifié

Tous les fournisseurs d'énergie sont excessivement chers en ce moment, je trouve que celui ci ( total direct énergie) est relativement correct pour les prix du marché et stable ( les prix ne s'envolent pas non plus, suivi de consommation d'énergie) et l'application est intuitif et pratique, voilà pourquoi je vous le recommande, j'ai un code parrainage si besoin pour avoir une réduction de 20e sur la 1ere facture : 107566190. Bonne recherche à tous !

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26/09/2022 Client vérifié

très bon service, très facile de souscrire a total énergie. je recommande total énergie sans problème. très professionnel . vous pouvez copier mon code parrainage pour recevoir 20 euros de remise. code :113061555. merci.

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24/09/2022 Client vérifié

Bonjour, Je viens de passer depuis une semaine chez TotalEnergies (Électricité et Gaz) suite à la flambée des prix chez mon ancien fournisseur. Mon passage chez eux s'est déroulé sans aucun tracas. Tout est parfait et je recommande ce fournisseur. Petit plus, 20€ à gagner en parrainant et se faisant parrainer, voici mon code parrain : 113092238 Merci

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13/09/2022 Client vérifié

J’ai souscrit le contrat en juillet 2022, je suis très contente de la qualité de service, les tarifs sont les moins chers pour le moment, économisez 20€ la souscription avec le code: 112627688, j’utilise également la carte de club Total Énergie pour le carburant, on gagne quelques euros avec ça et c’est toujours agréable!

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30/08/2022 Client vérifié

Offre online depuis 2019. Aucun pb. Ras. Appli tres simple et intuitive pour gerer son budget. CODE PARRAINAGE pour vous faire gagner 20 EUROS 110819394

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20/08/2022 Client vérifié

J'ai fais l'expérience toute à l'heure pour une souscription chez eux, alors que je paie 135 euros par moi chez un autres fournisseur, chez Total énergie on me propose 160 euros par mois. Impossible de négocier le tarif vers le bas au telephone. La personne que j'ai eu au telephone était bornée. Je vais aller voir chez Alpiq qui propose des tarifs équivalent.

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20/08/2022 Client vérifié

J'ai fais l'expérience toute à l'heure pour une souscription chez eux, alors que je paie 135 euros par moi chez un autres fournisseur, chez Total énergie on me propose 160 euros par mois. Impossible de négocier le tarif vers le bas au telephone. La personne que j'ai eu au telephone était bornée. Je vais aller voir chez Alpiq qui propose des tarifs équivalent.

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22/07/2022 Client vérifié

J’ai changé mon fournisseur et j’ai choisi TotalEnergie, car c’est le moins cher pour notre consommation, je suis très satisfaite pour le moment, tout est parfait. Mon code de réduction de 20€: 112627688

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19/07/2022 Client vérifié

ARNAQUE !!!! Après avoir déménager nous avons souscrit un contrat avec total énergie malheureusement au bout de 3 jour il nous on couper électricité et gaz en plein hiver enfermer dans notre maison avec que des rideaux roulants et un bébé de 2 mois . Tout sa pour nous faire venir un technicien d’urgence pour qui nous remettre le gaz et l’électricité qui nous on facturer 130 euro alors que se n’était pas notre faute j’ai donc décider de changer de fournisseur a leur facture de résiliation il me demande 329 euro tous sa en l’espace de 1 mois bien sûr ! Pour finir tout les conseillers son dés personnes étrangère qui ne comprenais pas mon mécontentement et qui non rien fait pour arranger les choses, il ont juste su me dire que je devait payer point !! A fuire se fournisseur !!!

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19/07/2022 Client vérifié

Je mets 1 étoile juste pour la forme. Ils proposent des services mais ils n'ont personnes pour réaliser les prestations.... Belle équipe...

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23/06/2022 Client vérifié

Application de suivi de consommation super pratique. Satisfait du fournisseur et du tarif. Si vous souhaitez souscrire vous pouvez taper mon code de parrainage : 112535862 nous recevrons alors 20 euros chacun. Merci

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19/06/2022 Client vérifié

Bonjour. J'ai rejoint Total Energie suite à une forte augmentation des tarifs chez mon ancien fournisseur. J'ai maintenant quelques mois de recul, aucun problème au moment du changement de fournisseur et si j'ai une question le service client est réactif. Si vous aussi souhaitez changer de fournisseur, voici mon code parrain. 112225279.

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05/05/2022 Client vérifié

Souscription simple et rapide. Facturation claire, suivi conso au top et service client réactif ! Pour souscrire, indiquez le code parrain 112364889 pour bénéficier de 20€ de remise !

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29/04/2022 Client vérifié

Bonjour, Voixi mon code parrainage pour vous faire bénéficier de 20€ de remboursement sur votre première facture: 107936649 . Passage sans soucis chez Total Energies avec une remise actuellement de 5% en plus sur votre facture. N'hésitez pas, c'est 20 € de gagner !!! Merci d'avance

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27/04/2022 Client vérifié

tarifs raisonnable .... Mais attention , total energie n'écoute pas du tout ce qu'on leur dit !!!!!!!!! deux fois la mm erreur de leurs part en deux mois !!!!!!! ils sont très tétus , ils n'écoutent pas ce qu'on leurs dit !!!!!!! inadmissible !!!!!!!!!!!

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26/04/2022 Client vérifié

Pour bénéficier de 20euros de remise sur votre première facture, code parrainage: 112204059 Je suis chez Total Energie depuis plusieurs mois, ce sont les moins chers actuellement, le changement s'est fait très facilement, je recommande ++++

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18/04/2022 Client vérifié

Bonjour, je viens de passer chez Total Energies suite à la hausse importante au renouvellement de mon contrat chez Dyneff, chez qui j'étais depuis bientôt 3 ans. Mon passage s'est déroulé sans aucun souci via l'inscription en ligne, et m'a permis de réduire ma facture, parfait. Si vous voulez bénéficier de 20€ de remise à la souscription de votre contrat, voici mon code parrain 112213973. Merci.

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14/04/2022 Client vérifié

Salut, je suis chez Total direct énergie depuis quelques années et aucun soucis, je peux suivre ma consommation, le site est facile d'utilisation en plus je peux réduire ma facture avec les parrainages, merci d'utiliser mon code 103793198 vous aurez également droit à 20 € Merci Sophie

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05/04/2022 Client vérifié

Je suis resté 3 mois avec Total Direct Energie. Leurs tarifs sont trop chers, par rapport aux autres fournisseurs et ils ne respectent pas les tarifs initialement souscrits. A éviter à tout prix!

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22/03/2022 Client vérifié

Très très déçue de l'offre fixe verte HP HC. Facture de 425,90€ pour 3 semaines de consommation !!! Aucunes alertes du fournisseur concernant cette consommation anormale d'électricité. Les services ne m'ont donné aucunes explications juste proposé un échéancier de la somme dûe sur 9 mois...c'est scandaleux!!! Je déconseille vivement ce fournisseur !

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13/01/2022 Client vérifié

Bonjour, Suite à une augmentation des tarifs prohibitive de mon ancien opérateur. J'ai rapidement fait le choix de muter vers Total Direct Energie en début d'année et par internet. Pas de mauvaises surprises, mutation réalisée en 3 jours sans difficultés et service client disponible. Économie garantie de 5% par rapport au tarif réglementé. (Actuellement l'offre la moins chère du marché). Grâce au code parrainage j'ai pu facilement faire une économie non négligeable de 20 euros. Le code suivant : 111847467 vous permettra d'en faire de même si vous décidez de souscrire chez Total direct Énergie.

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31/12/2021 Client vérifié

Code parrainage 111805222 si vous voulez profiter d'une remise commerciale supplémentaire sur votre première facture

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13/12/2021 Client vérifié

Je viens de passer chez Total Energie, ce sont les moins chers actuellement, le changement s'est fait trés facilement, je recommande ++++. Voici mon code promo pour bénéficier de 20euros de remise sur votre première facture : 111596225

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06/12/2021 Client vérifié

Bonjour étant client total direct energie depuis un an tout se passe bien aucun probléme en plus parrainage offert de 20 € ref client ;109665144.

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23/11/2021 Client vérifié

A FUIR TOTAL ÉNERGIE !!! J ai souscrit un abonnement chez eux car c était les moins chers , au bout d'un mois seulement j ai déchanter!! Prélèvement sans autorisation sur mon compte (a côté du prélèvement mensuel) , quand je les appelle on me justifié se prélèvement par une intervention bidon qui n'a jamais eu lieux.... Et actuellement je rame pour me faire rembourser !! Absolument pas digne de confiance, ne leur confié pas vos identité bancaires, ils se servent sur votre compte comme ils l'entendent!!!

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20/10/2021 Client vérifié

je suis client de Total Energie depuis le 8/10/2021 suite à l'arrêt des contrats Leclerc Energies, J'ai eu aucun souci pour le changement. Pour le reste, a voir dans le temps. Voici mon code parrainage 111391287 pour bénéficier de 20€

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12/10/2021 Client vérifié

Passé chez Total Énergies, je suis totalement satisfait, tant au niveau du services clients, réactifs et courtois, qu'au niveau tarifaire, je suis parti sur une offre classique avec un prix du Kw très intéressant d'un point de vue de la concurrence, l'abonnement est attractif, je n'ai pas trouvé mieux en faisant pas mal de comparatifs. Pour finir, ils m'ont installé l'électricité le lendemain de ma souscription, sans frais. Pour tout cela je mets 5 étoiles, je vous communique mon code parrain qui vous permet comme à moi d'avoir 20 € de réduction sur une mensualité, le voici : 111429873.

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07/08/2021 Client vérifié

PRÉLÈVEMENT SANS EN INFORMER ET SANS ACCORD Je viens d’emménager en France. Lors de la résiliation de mon contrat j’ai payé ce que je devais avec mon compte suisse. Comme le virement a pris un peu de tems, TotalDirectEnergie s’est débrouillé pour trouver mon RIB suisse (je croyais que ça n’existait même pas en suisse) et se sont permis de faire un mandat de prélèvement SEPA sans mon accord et sans m’en informer. Je vois alors, après un courrier de ma banque qu’en moins de 2 jours, ils ont fait au moins 3 prélèvements. Je m’étonne en voyant ceci et sachant que je n’ai jamais communiqué mes coordonnées bancaires suisse, je m’interroge sur le fait que tout soit fait sans mon accord. Ma banque m’informe que c’est TotalDirectEnergie qui ont un mandat avec mon « accord » (que je n’ai jamais donné). Il faut savoir qu’avant que ces prélèvements soient fait, ils ont reçu mon virement mais n’ont pas cessé les prélèvements. Lorsque j’appelle le service client, ils me disent que j’ai communiqué mon RIB et que dès lors ceci est considéré comme un accord pour le prélèvement. Sauf que je n’ai jamais communiqué de RIB surtout que je ne le connais pas moi-même. Lorsque j’explique ne pas l’avoir donné on me prend d’abord pour une débile jusqu’à que je parle de mon 1er virement et d’un mail que j’avais reçu me demandant de transmettre mes coordonnées bancaires que je n’ai jamais répondu. A ce moment on me prend au sérieux. La coordinatrice et moi comprennons qu’enfaite la société/une personne s’est débrouillé pour avoir mon rib et faire un mandat sans mon accord et sans rien me dire. Je trouve ça grave ! Comment on peut faire des prélèvements sans une signature sans rien ? On aurait pu me prélever plus et sans que je le vois. En 2 jours, faire 3 prélèvements ?!!!

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16/06/2021 Client vérifié

Je ne recommande pas au moins de janvier alors que nous venions de souscrire 300 euros rien que pour ce mois preuve à l'appui. Nous retourner chez notre ancien fournisseur qui sont plus honnête. Sachez aussi que total direct énergie et un autre fournisseur sont en procès une honte

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09/05/2021 Client vérifié

Bonjour je viens de résilier sur cefournisseur. Car pas satisfaite !!

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07/05/2021 Client vérifié

Super expérience depuis 3 ans chez eux avec une economie de 10 % sur le gaz et l'electricité. Plusieurs déménagements et aucun soucis dans le transfert des contrats. Voici mon code parrainage pour obtenir 20 euros dès la souscription : 110286103. Merci

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20/12/2020 Client vérifié

A savoir que dans les CGV, Total Direct Energie se donne 30 jours pour fermé votre compte, c'est à dire que pendant 30 jours vous pouvez payer pour le nouveau arrivant et pour eux cela est normal, malgré le signalement du changement de propriétaire à la date du 17/10/2020 par mail avec relevé de compteur, et leur accusé de réception par mail , daté du jour de ma demande.

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17/12/2020 Client vérifié

Tout simplement des arnaqueurs et des voleurs. Ils m'ont volé sur mon compte près de 600€ fin novembre alors que j'ai résilié depuis décembre 2019. Quans je prend contact avec eux le 01 décembre, ne vous inquiétez pas on traite votre dossier et service réclamation et vous serez remboursé dans 15 jours. Aujourd'hui le 17 décembre je pensais retrouver mon argent mais non un mail me disant qu'on allait traiter mon dossier et qu'il fallait attendre 15 jours pour qu'on me rembourse. Merci total direct énergie grâce à vous je suis allé chez les concurrents Espagnols d iberdrola. C'est le jour et la nuit et surtout ce ne sont pas des voleurs.

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29/11/2020 Client vérifié

Je suis bailleur et mon locataire actuel qui a ouvert la ligne a eu l'information par un agent total direct énergie que je ne payais pas mes factures alors que c'était juste mon locataire qui bénéficiait des charges comprises et avait abusé de l'énergie, et à son départ m'a laissé une grosse facture. Du coup, direct énergie en a profité pour imposer à mon nouveau locataire des mensualités énormes, bien sûr celui-ci ne s'est pas laissé faire !!

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21/11/2020 Client vérifié

Service client zéro aucunes explications sur un problème de double facturation en un mot des voleurs!

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22/09/2020 Client vérifié

franchement des anarqueur il mon calculer 8500 m3 de gaz alors que je suis qua 7510 il me préleve une facture de 800 euro sans me le dire sa fait 4 mois que j'ai envoyer la preuve du compteur avec ticket de caisse et on me redemande encore de le faire même pas capable de rembourser leur erreur il vous foute dans la merde aucun suivi ni aller pas je ne conseille pas du tout

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17/08/2020 Client vérifié

le service client de Total direct energie doit avoir du mépris envers ces clients, car malgré mes nombreuses relances au sujet d'un remboursement de 20 € , au bout d'un an de relance par téléphone toujours pas de remboursement, j'ai décidé de m'enfuir de ces rapaces qui pensent qu'a l'argent ,sans aucun scrupules envers leurs clients, adios ...

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16/08/2020 Client vérifié

décu depuis un moment

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10/08/2020 Client vérifié

Conseiller patient, agréable et à l’écoute. La prise en charge de ma demande a été rapide et efficace.

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