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Commentaires utiles les plus récents

2/5
Client vérifié Date de publication 18/09/2023

Service client nul, pas professionnel, vous balades, raconte n'importe quoi, une prise de tête c'est une honte

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
5/5
Client vérifié Date de publication 02/10/2022

Tous les fournisseurs d'énergie sont excessivement chers en ce moment, je trouve que celui ci ( total direct énergie) est relativement correct pour les prix du marché et stable ( les prix ne s'envolent pas non plus, suivi de consommation d'énergie) et l'application est intuitif et pratique, voilà pourquoi je vous le recommande, j'ai un code parrainage si besoin pour avoir une réduction de 20e sur la 1ere facture : 107566190. Bonne recherche à tous !

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5/5
Client vérifié Date de publication 26/09/2022

très bon service, très facile de souscrire a total énergie. je recommande total énergie sans problème. très professionnel . vous pouvez copier mon code parrainage pour recevoir 20 euros de remise. code :113061555. merci.

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5/5
Client vérifié Date de publication 24/09/2022

Bonjour, Je viens de passer depuis une semaine chez TotalEnergies (Électricité et Gaz) suite à la flambée des prix chez mon ancien fournisseur. Mon passage chez eux s'est déroulé sans aucun tracas. Tout est parfait et je recommande ce fournisseur. Petit plus, 20€ à gagner en parrainant et se faisant parrainer, voici mon code parrain : 113092238 Merci

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4/5
Client vérifié Date de publication 30/08/2022

Offre online depuis 2019. Aucun pb. Ras. Appli tres simple et intuitive pour gerer son budget. CODE PARRAINAGE pour vous faire gagner 20 EUROS 110819394

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5/5
Client vérifié Date de publication 23/06/2022

Application de suivi de consommation super pratique. Satisfait du fournisseur et du tarif. Si vous souhaitez souscrire vous pouvez taper mon code de parrainage : 112535862 nous recevrons alors 20 euros chacun. Merci

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5/5
Client vérifié Date de publication 19/06/2022

Bonjour. J'ai rejoint Total Energie suite à une forte augmentation des tarifs chez mon ancien fournisseur. J'ai maintenant quelques mois de recul, aucun problème au moment du changement de fournisseur et si j'ai une question le service client est réactif. Si vous aussi souhaitez changer de fournisseur, voici mon code parrain. 112225279.

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5/5
Client vérifié Date de publication 05/05/2022

Souscription simple et rapide. Facturation claire, suivi conso au top et service client réactif ! Pour souscrire, indiquez le code parrain 112364889 pour bénéficier de 20€ de remise !

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5/5
Client vérifié Date de publication 29/04/2022

Bonjour, Voixi mon code parrainage pour vous faire bénéficier de 20€ de remboursement sur votre première facture: 107936649 . Passage sans soucis chez Total Energies avec une remise actuellement de 5% en plus sur votre facture. N'hésitez pas, c'est 20 € de gagner !!! Merci d'avance

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5/5
Client vérifié Date de publication 26/04/2022

Pour bénéficier de 20euros de remise sur votre première facture, code parrainage: 112204059 Je suis chez Total Energie depuis plusieurs mois, ce sont les moins chers actuellement, le changement s'est fait très facilement, je recommande ++++

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4/5
Client vérifié Date de publication 18/04/2022

Bonjour, je viens de passer chez Total Energies suite à la hausse importante au renouvellement de mon contrat chez Dyneff, chez qui j'étais depuis bientôt 3 ans. Mon passage s'est déroulé sans aucun souci via l'inscription en ligne, et m'a permis de réduire ma facture, parfait. Si vous voulez bénéficier de 20€ de remise à la souscription de votre contrat, voici mon code parrain 112213973. Merci.

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5/5
Client vérifié Date de publication 14/04/2022

Salut, je suis chez Total direct énergie depuis quelques années et aucun soucis, je peux suivre ma consommation, le site est facile d'utilisation en plus je peux réduire ma facture avec les parrainages, merci d'utiliser mon code 103793198 vous aurez également droit à 20 € Merci Sophie

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5/5
Client vérifié Date de publication 13/01/2022

Bonjour, Suite à une augmentation des tarifs prohibitive de mon ancien opérateur. J'ai rapidement fait le choix de muter vers Total Direct Energie en début d'année et par internet. Pas de mauvaises surprises, mutation réalisée en 3 jours sans difficultés et service client disponible. Économie garantie de 5% par rapport au tarif réglementé. (Actuellement l'offre la moins chère du marché). Grâce au code parrainage j'ai pu facilement faire une économie non négligeable de 20 euros. Le code suivant : 111847467 vous permettra d'en faire de même si vous décidez de souscrire chez Total direct Énergie.

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5/5
Client vérifié Date de publication 31/12/2021

Code parrainage 111805222 si vous voulez profiter d'une remise commerciale supplémentaire sur votre première facture

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5/5
Client vérifié Date de publication 06/12/2021

Bonjour étant client total direct energie depuis un an tout se passe bien aucun probléme en plus parrainage offert de 20 € ref client ;109665144.

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5/5
Client vérifié Date de publication 20/10/2021

je suis client de Total Energie depuis le 8/10/2021 suite à l'arrêt des contrats Leclerc Energies, J'ai eu aucun souci pour le changement. Pour le reste, a voir dans le temps. Voici mon code parrainage 111391287 pour bénéficier de 20€

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5/5
Client vérifié Date de publication 12/10/2021

Passé chez Total Énergies, je suis totalement satisfait, tant au niveau du services clients, réactifs et courtois, qu'au niveau tarifaire, je suis parti sur une offre classique avec un prix du Kw très intéressant d'un point de vue de la concurrence, l'abonnement est attractif, je n'ai pas trouvé mieux en faisant pas mal de comparatifs. Pour finir, ils m'ont installé l'électricité le lendemain de ma souscription, sans frais. Pour tout cela je mets 5 étoiles, je vous communique mon code parrain qui vous permet comme à moi d'avoir 20 € de réduction sur une mensualité, le voici : 111429873.

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5/5
Client vérifié Date de publication 07/05/2021

Super expérience depuis 3 ans chez eux avec une economie de 10 % sur le gaz et l'electricité. Plusieurs déménagements et aucun soucis dans le transfert des contrats. Voici mon code parrainage pour obtenir 20 euros dès la souscription : 110286103. Merci

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4/5
Client vérifié Date de publication 03/09/2023

Un peu moins chere que le reste, pas d'entourloupe ou d'augmentation sans prevenir. Pour profiter de reduc mon code parainage :112535862 Bien a vous

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5/5
Client vérifié Date de publication 23/12/2022

Pleinement satisfaite pour l'instant par TotalEnergies. Souscription réalisée il y a quelques mois, car bien moins cher que mon ancien fournisseur. En plus, une remise de 20 euros sur votre facture est effectuée avec le code 112570898.

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4/5
Client vérifié Date de publication 23/12/2022

Ma souscription mi 2022 s'est parfaitement déroulée, après avoir quitté un concurrent devenu beaucoup trop cher. Pleinement satisfaite pour l'instant par Total Energie qui offre en plus une remise de 20euros avec le code 112570898.

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5/5
Client vérifié Date de publication 13/09/2022

J’ai souscrit le contrat en juillet 2022, je suis très contente de la qualité de service, les tarifs sont les moins chers pour le moment, économisez 20€ la souscription avec le code: 112627688, j’utilise également la carte de club Total Énergie pour le carburant, on gagne quelques euros avec ça et c’est toujours agréable!

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5/5
Client vérifié Date de publication 22/07/2022

J’ai changé mon fournisseur et j’ai choisi TotalEnergie, car c’est le moins cher pour notre consommation, je suis très satisfaite pour le moment, tout est parfait. Mon code de réduction de 20€: 112627688

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5/5
Client vérifié Date de publication 13/12/2021

Je viens de passer chez Total Energie, ce sont les moins chers actuellement, le changement s'est fait trés facilement, je recommande ++++. Voici mon code promo pour bénéficier de 20euros de remise sur votre première facture : 111596225

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1/5
Client vérifié Date de publication 23/05/2024

J'ai souscrit au service total on line en 2018 et régulièrement en informant dans le flou (sans chiffres), Total change les conditions contractuelles. 1) désengagement des -10% p/r au tarif réglementé contre un réductionf fixe... 2) décision de ne plus appliquer leur réduction de fixe. Finalement l'offre est devenue au tarif réglementé pour les clients fidèles depuis des années. Il ya une offre -17% en dessous du tarif réglementé uniquement réservé aux nouveaux cllients. A noter, Pour une même consommation 1500 kW, je suis passé de 360€/an à 520 €/an en deux ans. Même si je pense que Total propose une offre économique attention au changement contractuel avec des infos très flous.

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1/5
Client vérifié Date de publication 08/04/2024

Je suis extrêmement déçu de total energie Des véritables escro ! J’ai rendue un appartement le 29 février 2024, je ne vivais plus dans cette appartement depuis fin décembre. J’ai été prélever le 8 avril (1 mois et demi après) de 326€ Inacceptable ! Fuyez !

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1/5
Client vérifié Date de publication 14/01/2024

Bonjour, Nous avons souscris un offre chez Total Energie par l'intermédiaire de Selectra en novembre 2021. Un an plus tard, Total Energie à modifié notre contrat passant de 0,21 à 0,39€ le KwH sans nous avertir au préalable et avec les mêmes mensualités. Nous avons reçu le 23 décembre dernier une facture d'un montant de 2040€ de régularisation. Il s'agit clairement de Arnaque. Soyez donc vigilant ou vous inscrivant. nb: J'ajouterais également que Selectra n'ai sans reproche pour que nous suivions les coûts de facturation sur leur site qui n'était également pas à jour.

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1/5
Client vérifié Date de publication 19/11/2023

Les mensualités sont augmentés sans vous consulter et leur service recouvrement a des pratiques à la limite du harcèlement. Je vous déconseille sincèrement de souscrire auprès de TotalEnergies

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4/5
Client vérifié Date de publication 12/10/2023

Pas sympa de mettre une assurance avec le contrat sans en avertir le client, depuis plus d'un an j'avais une assurance habitation sans le savoir 6.99 par mois tuyauteries electricité etc chez SPB, je n'ai reçu aucune notifications, maintenant j'ai demandé le contrat, c'est mieux, heureusement pas d'incident depuis.je reste assuré ! autrement je suis très satisfait de vos services et communications Merci de donner de bonnes informations. Mais vous avez perdu une étoile........

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2/5
Client vérifié Date de publication 18/09/2023

Service client nul, pas professionnel, vous balades, raconte n'importe quoi, une prise de tête c'est une honte

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1/5
Client vérifié Date de publication 12/09/2023

Mon tarif heure pleines à augmenter de 51% entre Aout 2022et Aout 2023. Quand je les appelle, il me disent que je ne sait pas compter. Aout 2022 0,1396 HT, Aout 2023 0,2119 HT

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1/5
Client vérifié Date de publication 05/05/2023

Bonjour, J'ai résilié mon contrat en mars mais je suis encore prélevé de la taxe carbone. Lorsque je contacte le service client, la seule réponse que je reçois est que je suis un menteur... Voilà voilà, je ne sais pas quoi dire sur ce service. Et dire que pour un déménagement ils sont très attentifs à ce que vous repreniez un contrat chez eux. ça montre très bien la mentalité de ce service. Un grand bravo.

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1/5
Client vérifié Date de publication 18/01/2023

On ne propose pas les options, on les impose. Il faut être vigilants pour supprimer l accord

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1/5
Client vérifié Date de publication 03/12/2022

Cliente TotalEnergie depuis 2016, je quitte mon logement le 18 novembre 2022. Suite à ma demande de déménagement fin octobre 2022, un technicien vient relever mon compteur gaz le 24 novembre soit 6 jours après mon déménagement. J’appelle donc Total énergie pour rectifier le rdv de l’intervention, mais on me dit que c’est impossible et pas d’inquiétude, il suffit que j’appelle le service client pour déclarer mes indicateurs de gaz et d’électricité et c’est ces indicateurs là qui vont être pris en compte et non ceux déclarés le 24 novembre. Je rappelle donc Total énergie pour déclarer mes index (edl de sortie), on me dit que c’est bien pris en compte. Finalement, je reçois ma facture de gaz arrêtée au 24 novembre alors que c’est les nouveaux locataires qui sont dans les lieux depuis le 18 novembre et qui ont consommé 48 m³ de gaz. Je les ai recontacté plusieurs fois par la suite on m’a répondu qu’il fallait que je m’arrange avec les nouveaux locataires, car il ne pouvait rien faire pour moi , et que si je voulais forcer la réclamation, je devrais payer 15 € de frais supplémentaires, incroyable. Donc malgré tous les justificatifs donnés, ils ne peuvent rien faire pour moi. D’autant plus que les nouveaux locataires ont également payé du 18 au 24 novembre un supplément auprès de leur fournisseur. Très déçue de cette enseigne que je ne pensais pas voleuse, je ne risque pas de resouscrire chez eux.

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1/5
Client vérifié Date de publication 26/10/2022

Service client déplorable, il y'a eu un trop perçu depuis un an, on nous promet un remboursement depuis des semaines qui n'arrive pas. Toutes les 3 semaines on les rappelle et à chaque fois la même réponse.... impossibilité de joindre un service de réclamation Et pendant ce temps on continue de nous prélever. Les tarifs sont peu être des plus concurrentiels, mais je ne conseille pas du tout !!!

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1/5
Client vérifié Date de publication 21/10/2022

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

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Client vérifié Date de publication 21/10/2022

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

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1/5
Client vérifié Date de publication 20/08/2022

J'ai fais l'expérience toute à l'heure pour une souscription chez eux, alors que je paie 135 euros par moi chez un autres fournisseur, chez Total énergie on me propose 160 euros par mois. Impossible de négocier le tarif vers le bas au telephone. La personne que j'ai eu au telephone était bornée. Je vais aller voir chez Alpiq qui propose des tarifs équivalent.

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1/5
Client vérifié Date de publication 20/08/2022

J'ai fais l'expérience toute à l'heure pour une souscription chez eux, alors que je paie 135 euros par moi chez un autres fournisseur, chez Total énergie on me propose 160 euros par mois. Impossible de négocier le tarif vers le bas au telephone. La personne que j'ai eu au telephone était bornée. Je vais aller voir chez Alpiq qui propose des tarifs équivalent.

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1/5
Client vérifié Date de publication 19/07/2022

ARNAQUE !!!! Après avoir déménager nous avons souscrit un contrat avec total énergie malheureusement au bout de 3 jour il nous on couper électricité et gaz en plein hiver enfermer dans notre maison avec que des rideaux roulants et un bébé de 2 mois . Tout sa pour nous faire venir un technicien d’urgence pour qui nous remettre le gaz et l’électricité qui nous on facturer 130 euro alors que se n’était pas notre faute j’ai donc décider de changer de fournisseur a leur facture de résiliation il me demande 329 euro tous sa en l’espace de 1 mois bien sûr ! Pour finir tout les conseillers son dés personnes étrangère qui ne comprenais pas mon mécontentement et qui non rien fait pour arranger les choses, il ont juste su me dire que je devait payer point !! A fuire se fournisseur !!!

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1/5
Client vérifié Date de publication 19/07/2022

Je mets 1 étoile juste pour la forme. Ils proposent des services mais ils n'ont personnes pour réaliser les prestations.... Belle équipe...

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4/5
Client vérifié Date de publication 27/04/2022

tarifs raisonnable .... Mais attention , total energie n'écoute pas du tout ce qu'on leur dit !!!!!!!!! deux fois la mm erreur de leurs part en deux mois !!!!!!! ils sont très tétus , ils n'écoutent pas ce qu'on leurs dit !!!!!!! inadmissible !!!!!!!!!!!

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1/5
Client vérifié Date de publication 05/04/2022

Je suis resté 3 mois avec Total Direct Energie. Leurs tarifs sont trop chers, par rapport aux autres fournisseurs et ils ne respectent pas les tarifs initialement souscrits. A éviter à tout prix!

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