OVO Energy France : prix, numéro téléphone, service client, contact
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Face à la flambée des tarifs de l'énergie, de nombreux fournisseurs ont changé leurs grilles tarifaires impactant ainsi les factures d'énergie des consommateurs.
Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra !
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Noter OVO Energy
Pour donner votre avis sur OVO Energy vous devez être ou avoir été client chez ce fournisseur.
En savoir plus sur la politique de modération de SelectraNoter OVO Energy
Merci ! Afin de valider votre avis, un lien de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse suivant:
Avis utile
Votre vote à été correctement pris en compte, merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention
Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.
Fuyez rien de vert ni de rose d'ailleurs, tout est fait à l'estimation, ne tiennent aucun compte des relevés d'index réels, et surtout pas quand il ont surestimé votre consommation afin de ne pas rembourser. Ne répondent pas aux courriers recommandés, mais présentent des prélèvements injustifiés.
Voir plus Voir moinsNe prenne pas les iban etranger n26 (Allemend - U.E.) et demande 3 mois d'avance sur les factures à cause de cela ! A fuir !
Voir plus Voir moinsEncore peu de recul et d'expériences clients pour se faire une idée mais les promesses sont alléchantes : de l'énergie verte (standard), des tarifs très compétitifs, un service client basé en France...
Voir plus Voir moinsJ'ai démarré un contrat chez Ovo energy depuis août. Je n'ai pas à me plaindre le service client est très disponible et à l'écoute au moindre souci très efficace également. Le tarif est raisonnable et l'application est plutôt correcte et détaillée même si je pense qu'elle peut être améliorée encore un peu.
Voir plus Voir moinsJe viens de commencer mon abonnement et la conseillère au téléphone nous a énormément aidé! Merci beaucoup donc a Julia de nous avoir guidé :)
Voir plus Voir moins