OHM Énergie
prix électricité verte / gaz moins cher, contact

OHM Energie - fondé par un ancien d'EDF - arrive sur le marché de l'énergie en 2018. Depuis son lancement, le fournisseur d'énergie se focalise sur les offres d'électricité verte "spéciales Linky" avec des tarifs avantageux, le soir, le week-end ou pendant la saison estivale selon les offres. Depuis 2020, le fournisseur propose également une offre de gaz.

Voir plus Voir moins
2.5 /5

Note moyenne basée sur 88 avis

5
30%
4
6%
3
3%
2
7%
1
55%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

OHM Energie Avis 2021 ⭐️ retours positifs ou négatifs ?

2.5 /5

Note moyenne basée sur 88 avis

5
30%
4
6%
3
3%
2
7%
1
55%

Commentaires les plus utiles

02/04/2021

Ça ne mérite même pas une étoile ce sont des gros arnaqueurs il donne pas les expliciter dans les temps il te preleve en plus ils te disent de résilier ils ne veulent pas rembourser quand est remboursé et que ça met 10 jours après 15 jours et puis finalement encore une semaine ce sont des gros voleurs des gros arnaqueurs surtout n'y allez pas!!!! C EST DE LA MERDE!!!!

Voir plus Voir moins
24/09/2021

Depuis que je suis chez ohm je suis bien là clientèle son correctement il son gentille quans il parle il explique bien

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

24/09/2021

Depuis que je suis chez ohm je suis bien là clientèle son correctement il son gentille quans il parle il explique bien

Voir plus Voir moins
23/09/2021

la note est zéro, j'ai souscrit un contrat le16/09/2021, et je me suis rétracté le lendemain, le 17/09/2021 par mail en bonne et due forme. Suite à cela j'ai eu 3 conseillères,3 appels différents, qui m'ont confirmé avoir pris en compte ma demande. Le 18/09/2021 j'ai reçu un mail qui me confirmait que ma rétractation était enregistrée, et que je n'étais redevable d'aucun montant. Le 23/09/2021 mon compte à été prélevé de 22,42 et 34,13 euros, soit un total de 56,55 euros!!! je déconseille vivement, arnaque ou incompétence? On m'a répondu que je serai remboursé d’ici 15 jours... à voir...

Voir plus Voir moins
22/09/2021

incapable de donner des chiffres

Voir plus Voir moins
21/09/2021

Demande de fournitures il y a 2 semaines Le prélèvement a était fait et mon contrat sera actif le 2 octobre Cela fait Très long

Voir plus Voir moins
19/09/2021

Affreux. Honteux. Une escroquerie. J'ai reçu une facture de 3000 euros pour un an de consommation alors que j'habite un studio à Paris. La facture se base sur une consommation estimée par OHM. Je leur ai envoyé les relevés de mon compteur pour régulariser la facture avec les montants de consommation réels. Cela fait maintenant plusieurs mois. J'ai eu le service client 10 fois au téléphone qui me demande d'expliquer le problème à chaque fois et qui ensuite est désolé pour moi, la situation est soi-disant traitée en priorité. J'ai envoyé des e-mails sans jamais avoir eu de réponse. OHM a édité 3 régularisations de factures qui sont toujours fausses ; en fait ils ne corrigent rien, c'est la même facture, comme si tous mes appels et mes e-mails n'étaient pas pris en considération. Cette entreprise est lamentable. Le service client est déplorable. C'est un fournisseur d'énergie à fuir absolument.

Voir plus Voir moins
17/09/2021

OHM ENERGIE a fuire. On vous propose un échéancier faible pour finalement avoir sur l'espace client une facture de régularisation ÉNORME qui sera prélevé dans 10 jours sans vous informer. Je retourne chez mon ancien fournisseurs avec eux pas de surprise. Service clients qui confirme leur incompétence.

Voir plus Voir moins
17/09/2021

Tres bon fournisseur Tres recommander Service client a l ecoute

Voir plus Voir moins
16/09/2021

A mon emménagement, je n’ai pas eu la bonne puissance, résultat : je ne pouvais pas utiliser le micro-ondes et baisser les volets électriques en même temps, ni même utiliser le sèche-cheveux la lumière allumée ! J’appelle le service client le 08 avril pour résilier le 15 avril. Et le 10 avril, surprise ! Pas d’électricité à mon réveil. C’est super pratique pour ouvrir les volets électriques, se nourrir et faire du télétravail ! Je les appelle illico, mais ils ne peuvent rien faire, c’est à moi de payer les frais de remise en service, évidemment. Après plusieurs appels de ma part, on en vient carrément à me raccrocher au nez. Et cerise sur l’enfer, ils ont mis 3 mois à me rembourser un trop perçu !!

Voir plus Voir moins
16/09/2021

Un société de voyous. Plus d'un mois pour me fournir le gaz qui n'a jamais été activé sur mon logement. Le contrat a été résilié suite à ce différend. Il me réclame via une agence verreuse de recouvrement 59 euros pour des frais de résiliation que je paierai pas. À fuire !!!

Voir plus Voir moins
16/09/2021

Très satisfait, conseiller à l’écoute et demande traitée rapidement. Je recommande

Voir plus Voir moins
16/09/2021

Arnaque à fuire à 100 pour 100 Depuis un an chez eux et la très grosse surprise après première facture de régularisation je téléphone donc et on me dis que enfaîte c'est pas étonnant car les démarcheurs qui travail pour eux-mêmes finalement il m'aurait proposé une offre pas du tout adaptée à mes besoins pour pouvoir empocher plus seulement la personne sur le numéro de au OHMque je contacte ne travaille pas seulement pour OHM et me propose un autre contrat plus adapté. La personne qui est passé à mon domicile il y a 1 ans maintenant été étonné du tarif que je payais chez mon ancien fournisseur il trouvait ça beaucoup trop cher maintenant je me retrouve avec des factures qui double la personne du service client m'a raccroché au nez en me souhaitant bon courage je déconseille fortement vous payerai pas cher la première année et serez très surpris au bout d'un an quand la facture arrivera . Très mécontente fournisseur d'électricité je vous conseille de ne pas souscrire

Voir plus Voir moins
15/09/2021

Content de ce fournisseur d’énergie

Voir plus Voir moins
14/09/2021

Très sympa et conseillère patiente, rapide. Merci

Voir plus Voir moins
13/09/2021

Prélèvement abusif de relevé de compteur, utilisation d'une entreprise de recouvrement douteuse IQERA

Voir plus Voir moins
13/09/2021

Très bon fournisseur jamais us de problème avec eux très professionnel

Voir plus Voir moins
08/09/2021

Très attentifs et à l'écoute

Voir plus Voir moins
07/09/2021

Fournisseur agréable tarif correct je conseille

Voir plus Voir moins

07/09/2021

Bonne accueil à l'écoute parfait

Voir plus Voir moins
06/09/2021

Ohm energie raccroche quand ils ne savent plus quoi dire ! sans prévenir, mes mensualités ont été augmentées de 40 euros. J'ai appelé ohm energie, une dame ne savait pas nous renseigner et au bout de 27 minutes on a eu la voix robotisée qui nous demande notre avis sur la communication, c'est une blague ? Je suis très insatisfait de ohm energie, les plates formes sont incompétentes et le client insatisfait. J'envisage de changer de fournisseur si le service client ne me rappelle pas rapidement comme prévu

Voir plus Voir moins
04/09/2021

Attention arnaque démarchage à domicile Je me suis rétractée le jour même après avoir lu les commentaires négatifs Malgré un message d’OHM énergie me disant que ma demande avait été pris en compte le 12 août il me prélève 16,53 après plusieurs mails et appels téléphoniques OHM me répond que j’ai toujours un contrat chez eux c’est du grand n’importe quoi Ne laisser pas vos coordonnées bancaires grosse erreur de ma part !!!! Sa mérite même une étoile obligé pour que mon avis soit diffusé

Voir plus Voir moins
01/09/2021

je suis client chez ohm énergie j'ai rien a dire service client facile a joindre et j'ai eu une réclamation ça été traiter rapidement sans dificulté

Voir plus Voir moins
31/08/2021

Excellent service

Voir plus Voir moins
31/08/2021

Bonne prise charge et très bon service client .

Voir plus Voir moins
31/08/2021

Excellent services

Voir plus Voir moins