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Commentaires utiles les plus récents

1/5
21/07/2023

Des voleurs À fuir!!!!!!!!!!!!!!

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
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Client vérifié 17/08/2022

Plus compétitif, augmentation des tarifs et de l'abonnement vertigineux depuis qques temps...Une société probablement en fin d'activité..

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Client vérifié 22/12/2021

Reçu ce jour un mail m'informant du changement de mon contrat, provoquant une augmentation de 90%, contrat basé a 50% sur les trv et 50% sur le marché de gros. Augmentation démesurée en vue probablement .

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Client vérifié 17/12/2021

Ne respect pas leur engagement. J'ai demandé un échéancier en 3 fois pour payé le montant de ma régularisation (par ailleurs, ils n'ont jamais pu m'expliquer d'où j'avais trop consommé). Ils ont accepté de mettre en place un échéancier, je paie ma première mensualité et 2 semaines après ils ont retiré sur mon compte le montant sans prendre en compte l'échéancier et sans prévenir bien sûr. Et ils se justifient en disant que le paiement était déjà lancé. Ce sont des voleurs, FUYEZ.

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4/5
Client vérifié 05/10/2021

Très satisfaite, facilement joignable pour répondre à toutes nos questions, les informations sont très claires sur le compte. Je n'ai eu aucun problèmes avec eux.

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2/5
Client vérifié 08/08/2021

Ce n’est pas Versailles ici! pour une maison de campagne de 100 m2 où je ne vais que de temps en temps, ils me prélèvent €886 et alors que j’ai arrêté le compteur 10 jours après le début du contrat donc depuis 4 mois et demi, et ils veulent à nouveau prélever €200 alors qu’il n’y a personne depuis 4 mois et demi.Mega Énergie =mega arnaque! Courriel au service client plus Lettre RAR au siège à Montpellier et au CEO belge puis le Mediateur. Je ne lâcherais pas

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