Commentaires utiles les plus récents

1/5
04/09/2023

Société à fuir ! J'ai quittée mon ancien logement fin novembre, début décembre en prenant bien soin d'en informé Eni et en leur fournissant tous les documents ! Quel ne fut pas ma surprise au mois de mars facture du mois de décembre dans l'ancien appart ! Nous sommes au mois de septembre je me bats encore aujourd'hui pour un remboursement J'ai appeler un nombre incalculable de fois ( Bonjour les factures à nos frais evidemment.) Écris des messages, envoyez des courriers recommandé. Je ne laisserai pas tomber ! Très déçue société absolument pas professionnel concernant le service clientèle !

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Client vérifié 12/12/2023

Eni n'est pas recommandable, il m'a fallu engager une mise en demeure en vue d'une action judiciaire pour obtenir un remboursement de plus de 900€ de trop perçus à la suite d'une résiliation.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 21/11/2023

De vrais voleurs !!! A FUIR !!!!!

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 11/10/2023

Non respect du droit de rétractation et du délai légal de 14 j. C'est une honte !!!

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 11/10/2023

j'ai été engagée chez Eni par téléphone.Je n'ai jamais reçu les justificatifs annoncés.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 11/10/2023

Beaucoup trop cher !

Voir plus Voir moins

1/5
Client vérifié 25/09/2023

Il devrait mettre mon contrat,aujourd’hui et là maintenant il me parle du 28 et ne pouvant pas être présente,ils me menacent de ne pas donner suite. Et depuis plus de nouvelles de leurs part. Donc je ne sais pas s’il j’aurais un contrat chez eux.ni même s’ils vont venir le 28 h

Voir plus Voir moins