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Tri par
Seulement les clients vérifiés
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30/09/2023

Je me suis enregistré chez Enercoop avec une adresse email unique. Cette adresse mail reçoit de nombreux spams. Soit ils l'ont revendus sans mon autorisation, soit ils se sont fait pirater leur base de données. Dans les deux cas, cela ne m'inspire pas confiance.

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Réponse du fournisseur Enercoop 05/12/2023

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Soyez tranquille, Enercoop ne revend pas les données de ses clients a des tiers, et nous n'avons pas été piraté non plus :-) Coopérativement, David

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05/09/2023

Vraiment très satisfaite de contribuer à l'énergie verte via enercoop. Une coopérative exemplaire, avec une recherche de solutions toujours innovantes, éthique. Au top. Je suis cliente depuis 7 ans et j'ai toujours eu des interlocuteurs humains et compétents au téléphone ou par e mail. Merci Enercoop pour votre engagement pour un monde meilleur.

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Réponse du fournisseur Enercoop 05/12/2023

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! En revanche, vous n'avez indiqué qu'une seule étoile alors que le commentaire est excellent, j’imagine que vous avez du vous tromper :-) Coopérativement, David

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26/08/2022

Jeudi 25 août 15H00 : Dans la prévision de notre prochain déménagement, j'envoie un mail pour demander de prévoir la résiliation de notre contrat de fourniture électrique à la date du 30 octobre. Jeudi 25 août 17H04: je reçois ce message: Nous faisons suite à votre demande de résiliation, nous vous informons que la coupure à distance du compteur LINKY est prévue le vendredi 26 août 2022. Vendredi 26 août à 09H01 =coupure définitive du courant. Bilan 8 personnes ne peuvent pas travailler. BRAVO VOUS ÊTES TRES EFFICACE…. A FUIRE COMME LES AUTRES...

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Réponse du fournisseur Enercoop 29/09/2022

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment navré du problème que vous avez rencontré. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à les contacter. Coopérativement, David

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03/08/2022

Impossible de connaître sa confirmation réelle, site très mal conçu. Vous devez le calculer vous même ou attendre un an. Ils sont passés au nucléaire aussi alors pourquoi payer plus cher. Les économies il faut le faire sur les frais du siège qui est à Paris. Je préfère payer plus cher et aider les fournisseurs privés plutôt que de céder à la facilité.

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Réponse du fournisseur Enercoop 29/09/2022

Bonjour Angélique, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en effet contraints de souscrire à l'ARENH pour une durée limitée. Cette décision n'a pas été facile à rendre, mais indispensable au regard du contexte actuel. Nous vous l'avons d'ailleurs largement expliqué par mail et via des webinaires. Sachez que vous pouvez connaître très facilement votre consommation réelle sur le site d'ENEDIS, si vous possédez un compteur Linky. Coopérativement, David.

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03/05/2022

Si vous avez envie de payer presque 2000 euros d'électricité en un an... Enercoop est là pour alléger votre portefeuille. Des factures exorbitantes, un service client qui répond une fois sur deux aux mails et à coté. Ne perdez pas votre temps avec ce fournisseur, qui est juste là pour se remplir les poches et voler les gens sans scrupules. Vérifiez par vous même les avis, je ne suis pas le premier à qui cela arrive.

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11/02/2022

Un très mauvais choix de fournisseur ! Si au départ je l'avais choisi pour le côté militant et énergie verte. Un litige sur surconsommation a eu lieu au début du premier confinement, en mars 2019. Il s'agissait de facturation inexacte et sans action de ma part auprès d'enedis, Enercoop me facturant plus de 1800€ de rattrapage. Le problème n'est résolu qu'en décembre 2021. Le service client est disponible mais incompétent. Le personnel ne comprends pas les problématiques et surtout ne joue pas son rôle d'intermédiaire entre le client final et Enedis. Si je n'avais pas bataillé pendant plus d'un an Enedis n'aurait pas ouvert d'enquête interne et réalisé suite à cela une correction d'index en ma faveur. De plus, alors que le litige était toujours en cours (étude interne au sein d'enedis), Enercoop a fait appel au service d'un huissier pour m'intimider et réclamer la somme qui ne leur était pas due. Je suis extrement déçue par ce fournisseur et par leur service client. À FUIR !!!

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