Commentaires utiles les plus récents

1/5
16/06/2023

Je n'arrive toujours pas à comprendre je suis chez green Yllow via Cdiscount énergie et au mois de Décembre il m'on balancer sur Elmy et d'une facture annuel de 1970€ je viens d'avoir la nouvelle facture de Elmy 6628€ je suis abasourdie a aucun moment j'ai été informé que la facture allait pulque triplé alors que nous sommes que 2 dans le foyer ,Comment ce défendre de cette arnaque?

Voir plus Voir moins
1/5
24/05/2023

A fuir, ils oublient des prélèvements ou prélèvent des montants qu'on ne comprend pas. Coupe le courant sans prévenir et sans aucune raison. Une honte cette société !!!

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
5/5
08/01/2024

VOLEURS MENTEURS ESCROCS Mon contrat d energie cdiscount a été racheté par elmy, j avais un échéancier de gaz de 138 euros mensuel, avec un tarif de gaz bloqué pendant deux ans, aucun des ces deux fournisseurs n ont respecté ce contrat. Encore plus grave à l issue de ce contrat en juin 2023 je me suis aperçuque mon échéancier sur 11 mois était passé a 555 euros, tarification du gaz par Elmy ayant explosė. J ai rapidement changé de fournisseur d energie, et mis fin au contrat en juin 2023. En janvier 2024, Elmy me facture une régularisation de 287 euros, après contact du service client d Elmy qui me fait comme réponse ce n est pas une erreur vous avez eu une surconsommation en mai 2023. Je leur répond que mon échéancier dont j ai payé deux mois soit 2x 555 euros se’trouve être un tarif en prenant en compte ma consommation annuelle de l année précédente et qu'il ai impossible qu un mois de mai face exploser ma consommation au point que je leur dois encore de l argent, et que normalement c est eux qui devrait me rembourser le trop perçu! Et bien non Elmy joue la carte du pot de terre contre le pot fer. Se cachant derrière leurs factures sans aucun respect du client, en nous prenant pour des idiots... Comment peut on demander une régularisation supplémentaire après avoir commencé a payer une partie en mai’et juin d un échéancier sur 11 mois comprenant un hiver qui n est même pas passé! Au secours n allez pas chez ses voleurs et escrocs, je vais faire un bloqué avec toutes mes factures, je ne vais pas me laisser faire association de consommateur, médiateur, tribunal,... Non la c est trop. Ps je n arrive pas zéro etoile à fuire

Voir plus Voir moins
5/5
19/09/2023

La souscription était plutôt fluide et les conseillers réactifs. Je suis content de mon choix et ne regrette pas, j'ai fait un geste pour la planète sans trop d'effort

Voir plus Voir moins
5/5
19/09/2023

enfin une entreprise qui a du sens ! Très heureuse de contribuer au développement des énergies vertes

Voir plus Voir moins
5/5
18/09/2023

All good depuis ma souscription il y a un an, régul propre, contact service client sympa et réactif, bref, content.

Voir plus Voir moins
5/5
18/09/2023

Aucun souci avec elmy depuis que j'ai souscrit !

Voir plus Voir moins

5/5
21/07/2022

Bonne chance à Elmy dans cette nouvelle aventure !

Voir plus Voir moins